Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ruines de Karken
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
Sanguinus
Salut je recherche des membres pour créer une histoire.Chaque membre choisirait son profil:il aurait le choix entre garde imperiale ou space marine.Il choisirait son propre nom.Cela permettrait de créer une unité avec les autres membres participans à ce récit,et incarnerait alors un soldat qui combat dans la ville en ruine de Karken pour survivre,ou pour retrouver ses compagnons,ou pour tout autre objectif.

Je pose les bases de l'histoire,pour ceux qui sont interessés,postez à la suite du sujet.

Au 41M,quelque part dans l'univers connu.
Un monde urbain,nommé Crine,monde sous la dime imprériale.Depuis peu,cette planète est la cible du noir dessin de certaines forces du Chaos.C'est dernière ont,il y a peu,décidé de mettre leur projets à executions.
Crine est alors plongé dans le Chaos.Mais les fidèles de l'empereur ne baissent pas les bras malgré tout:une resistance essaie de s'organiser.Kraken,pourtant une l'une des villes les plus defendues de la planètes,commence à tomber en ruines.Mais malgré tout,les soldats de la Garde Impriale restant tentent de survivre et de retourner la situation,même desesperée,pour reprendre le contrôle de la ville.

Pour ceux interessés,qu'ils ecrivent une réponse donnant la nom de leur soldat,une petite description physique si vous le desirez et le type de soldat,de la manière ci-dessous:


Nom:Schweinst
Grade:Sergent
Type:Garde imperiale
Description:Homme assez bien battu,teint blanc,mal rasé,1m82.

Si vous le desirez même,vous pouvez incarner un adepte du Chaos(soldat corrompu ou Marine du Chaos).

Répondez vite!
Phoenix
Bonjour à tous

Je trouve l'idée super bonne mais je ne pourrai me joindre à ta formidable épopée. En effet je bute un peu pour la suite de mon récit et j'essaie d'y consacrer le maximum de temps possible. Donc difficile de me lancer dans un autre écrit.

Mais je appuie par la pensée wub.gif

Bien à vous

Phoenix wub.gif
Sanguinus
Merci j'apprécie et j'espère que d'autres partageront ton avis,et se joindront à ce projet smile.gif

Modération: les monolignes sont à proscrire, merci d'éviter que cela se reproduise à l'avenir...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Pour répondre d'un point de vue motivation, je te dirais que tu choisis assez mal ton moment pour lancer ton sujet. En effet, c'est juste le début des vacances, le Forum devient désert. Peu de personnes se donneront la peine de continuer une partie d'une histoire qu'elle ne termineront pas avant leur retour de vacances, c'est-à-dire dans un moment.
Voilà, donc, ceci pour t'expliquer un peu pourquoi il y a des chances que ton post n'ait que très peu de réponses.

Sinon, tu es instamment prié d'aller te présenter dans la bonne Section, depuis le temps que tu es là.
Etienne, Duc d'Aquitanie, Modérateur
Arnor
ouais,moi je suis partant, j'ai deja fait cela sur un autre forum. (je ne sais pas si tu conais(sait) (car il n'existe plus) l'antre des warhammers....) par contre,je ne suis dispo que jusqu'en début aout,et apres,je reviens en septembre,donc.....

nom: Rouen Faust
grade: eclaireur sniper vétéran
type: Garde Imperiale
planete d'origine:Kaern (située derriere cadia)
description: 1m75, pas tres musclé (bah oui,il faut bien des exeptions ^^), constamment planqué sous la cape de caméléoline de son unité. (heu,j'ai le droit de lui choisir son régiment? si oui, alors 13e de reconnaissance,la "shadow guard" sinon,bah tant pis,le meme que le tiens....) (heu....si tu lui demande entre un médaille improbable (et pas mal d'occas' de mourir) et rester la,il reste la.... ^^)

et toi,sanguinus,de quel régiment vient ton perso?


EDIT:heu,c'est moi ou ce topic est mort et enterré?
Arnor
désolé pour le double post mais je pense quil vaudrait mieux supprimer ce post et le remettre a la rentrée,nan?


hey,les gens,si vous ne voulez pas participer,c'est comme vous voulez,mais dites le noous au moins ^^
krisger
Bonjour a tous, ça a l'air sympas come idée, donc j'aimerais y participer.

Nom: Krisger
grade: sergent vétéran
type: space marine du chaos
planete d'origine: inconnu
description: 2m20, porte un pistolet à plasma et une hache énergétique renfermant l'ame du démon Ikmgor, porte l'armure énergétique standart, a échanger son casque standart contre un bout de tissu masquant partielement le bout de son visage, est d'une nature impulsive et un peu fondue.
ce qu'il aime: rire aux éclats pendant qu'il massacre des gardes impériaux avec sa hache.
Ce qu'il déteste: les humains et ce fameux Verskin, un sergent space marine, ennemis juré de krisger.

Voila, j'espére l'avoir présenté comme il faut en ayant donné suffisament de détails.
Ps: Ce personnage existe réellement en figurine, je l'ai converti mais pas encore peinte, donc donner moi votre avis sur sa description.
Arnor
heu,pourquoi pas.....moi je suis pas contre mais sa va etre un peu chaud de jouer des persos issus de differentes factions..... a la limite un marine loyaliste, ce serait possible,on pourrait lui parler, interragir avec lui,mais un chaos....ca veut dire que si on se rencontre,il va forcément y en avoir quelques un(e)s d'entre nous qui mourrons....persos,je suis pas contre car chacun choisit selon ses voeux,mais je suis pas pour a 100% non plus... ya qu'a faire un vote.

je vote neutre. ensuite aux autres de voir. sinon, si tu veux prendre un autre perso du régiment, tu est toujours bienvenu ^^

PS: ce post ci est mort, on n'y va plus. pour ce qui est des inscriptions et si tu veux voir le travail déja fait, va donc faire un tour sur le post RP et RP:commentaires

voilou....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.