Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Isha-Akshay et ses copains les squamates
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Hell Dorado
glorfindel
Aller Je me permet de poster une compo Egarés qui inclu Isha-Akshay qui va trés prochainement sortir et devenir indispensable...
Loin de la l'idée que Bran Carnoth ne soit pas à la hauteur mais en terme de "piquant" je trouve Isha-Akshay bien plus interessant.

Voici ce que je propose:

1 Isha-Akshay => 50 Pa
3 Guerriers Squamates => 51 Pa
3 Rétiaires => 63 Pa
2 Croc des Enfers => 36 Pa

TOTAL: 200 Pa - 9 Figurines - 6 Pts de Commandement

J'ai accés la compo sur la force des guerriers squamates et sur les rétiaires, ce sont amha les meilleurs guerriers " de base " du jeu.
La ou je reste perplexe c'est d'intégrer 2 Croc des Enfers, ils sont certes indispensable lorsque l'adveraire et copain avec les lémures et également pour leur déplacement en course. Qu'en pensez vous'

J'attend vos critiques.
Winner
C'est en effet vrai que Isha est l'officier égaré le plus intéressant, et même un des meilleurs officiers du jeu, pour son coût.

Lui adjoindre 3 rétiaires et 3 squamates est un bon choix, vu l'efficacité de ces troupes quel que soit le scénario...
Mais effectivement, deux crocs, c'est trop. Je préfairerais vraiment un quatrième squamate, à moins d'être sûr de tomber contre une compo contenant un très bon infernaliste, ou deux (genre Asaliah, ou Sara+Veuve Noire...).

Après, c'est toi qui décides ce que tu joues, et noublie pas, les proxies sont déconseillés et les figurines non peintes aussi, à moins que tu sois un peu maso sur les bords.

Winner--Maso sur les bords--
Phoenix
Bonjour à tous

Et zut on m'a piqué mon idée sad.gif

c'est vrai que ce personnage a tout pour plaire.

une petite question c'est quoi un proxie?

Aprés sur la compagnie je donnerai mon avis après avoir fait une ou deux parties smile.gif

Bien à vous

Phoenix wub.gif
asmodai
Je suis du même avis que Winner pour dire que deux crocs des enfers c'est trop.
Les rétiaires c'est effectivement efficace mais trois je trouve sa un peu trop.

Avoir Saurav-Geet quand on a Isha-Akshay et plusieurs squamates peut être une bonne idée. Il soigne et augmente les dommages des disques de guerre.
Au final il apporte un point de commandement supplémentaire.
glorfindel
Je n'utilise aucune proxy donc il m'est impossible de jouer SAurav Geef pour le moment.

Pour ce qui est des crocs des enfers je crois que je vais en enlevé un pour rajouter un guerrier Squamate et ainsi jouer vraiment trés gros et bestial. De cette façon j'augmente mes tirs et ma force de frappe.

Pour les 3 rétiaires je ne suis pas du même avis que toi Asmodai car avec une grille de dommage trés efficace, des attaques d'opportunité, une grosse défense et une bonne attaque... et puis il y a aussi garde du corps qui n'est pas négligeable pour les guerriers squamates.

Bref:

1 Isha-Akshay => 50 Pa
4 Guerriers Squamates => 68 Pa
3 Rétiaires => 63 Pa
1 Croc des Enfers => 18 Pa

TOTAL: 199 Pa - 9 Figurines - 6 Pts de Commandement
Phoenix
Bonjour à tous

AHMA je rajouterai le chaman Squatmate pour avoir un point de cd en plus.

De plus j'aime top ça possibilité de guérisson.

Bien à vous
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.