Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: conseille pour une liste d elfe et d ogre
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
eltarions
[COLOR=blue] Voila je fait une bataille en 3000 p.Mon pote avec les elfe en 1500p et moi avec les orge en 1500p contre l empire 3000p et je voudrais savoir si
quelqu'un pouré nous aide moi et mon copin pour notre liste d armer car on perd a chaque fois accose de ses canon et de arquebuse
wink.gif
le roi louis
QUOTE
quelqu'un pouré
ou
QUOTE
accose de

orthographe!!!

Bon précise un peu plus ta demande, donne nous un début de liste. Ici on n?écrit pas sur demande des listes pour les autres.

Par contre si vous perdez à cause de l?artillerie impériale il y a plusieurs moyens de la contrer.

Tout d?abord les décors, il est sûr que si votre adversaire a une colline dans son camp à chaque fois, il part avec un avantage certain. Les collines ce n?est pas systématique.

Ensuite l?artillerie. Avec les hauts elfes ce n?est pas les moyens qui manquent pour s?en débarrasser. Les éclaireurs, ta cavalerie légère qui avance à 18 et tes unités volantes grands aigles en premier, avec tout cela tu ne devrais pas en souffrir plus d?un tours deux si c?est ton adversaire qui commence. Si en plus tu t?es allié à un joueur ogre les cannibales te tendent les bras.

Autre point la magie. Combiné des boucher qui réussissent leur sort très facilement et les hauts elfes dont la magie reste puissantes il y a de quoi faire pour déborder ton adversaire. Je te laisse l?intégrer à ta future liste.

Dernier point, le CD des impériaux. Cela reste des humains avec 7 de base, 8 voir 9 par endroit avec les héros. Un test de terreur, ou de panique, et c?est toute sa ligne qui se débande. En plus vous causez la peur avec les ogres voir la terreur dans certain cas. Il faut jouer dessus.

Faits nous une lite que l?on puisse commenter et améliorer
Temus Duc de Gasconnie
C'est clair. Tu auras une réponse quand tu auras écris un message en français. On est pas des sauvages ici, tu es prié de lire la charte tu verras que l'orthographe fait parti des règles élémentaires.
Khaelein
Et sans oublier qu'on ne donne pas de listes d'armée toute faites ici, montre nous ta liste, tes problèmes dans tes défaites ce qui marche bien, moins bien, ce qui est nul, le tout en français, en attendant ce post la est trop horrible pour des yeux chastes alors je le ferme
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.