Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: to be or not to be
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
lops
salut tout le monde

Voila apres une petite enguelade avec mon dieu aimant et plein de douceur (khorne), je me suis mis a critiquer ses préceptes (tue, brule, mutile). N'étant pas trop d'accord, je me suis mis dans l'idée de devenir heretique pour les heretiques ( ce qui fait de moi un double traitre ) .
Les chasseurs de sorcieres m'ont attirés avec leur slogan tellement acrocheur ((mutile, brule, tue) ca ressemble un peu a khorne mais dans l'esprit c'est tellement plus charment blink.gif ). Donc l'idée se serait de faire une armée avec juste des figs de femmes wub.gif (ou alors une grande majorité).

Bon je m'inquiete pas pour tous ce qui est Chanoinesse, Palatine, Soeur de Bataille, Céleste, Séraphine et Soeur Repentia. Ma question est : Existe t'il des figs d'inquisitrice, assassine, pretresse, femme de main, cultiste, accro-flagellant ( tous ca en version feminine bien sur )

Voila j'espere avoir etait clair dans ma question.
jarran29
inquisitrice : oui, la witchunter

Assassin : parques, ou callidus

prétresse : je n'ai vu que des homme dans le ministorum, mais ca doit pouvoir se faire.

femme de main : un peu de conversion...

Arco flaggelant : non, pas vu... mais faisable aussi.

Cultiste : hum... pas compris, mais bon...

enfin, l'univers de 40k est assez machiste, donc, il va falloir mettre la main à la résine je pense...
lops
QUOTE
Cultiste : hum... pas compris, mais bon...


c'est les Cultistes de Parque.

QUOTE
enfin, l'univers de 40k est assez machiste, donc, il va falloir mettre la main à la résine je pense...


AARRGGHH la reponse que je redoutais, vade é retro satanas + ( c'est sensé etre une croix d'eglise ). Bon comme on dit qui ne tente rien n'as rien, donc je vous tiens au courant que j'y arrive ou pas.
sweet
hum, pour toi qui veux faire cette merveilleuse armée voici un merveilleux lien qui répondras a toute t'es merveilleuse question...

http://fr.games-workshop.com/40k/chasseurs...lerie/index.asp
caius_heh
Les demoiselles du clan Escher de necromunda pourraient servir de femmes de main. Il suffit de voir les figouzes qui pourraient te brancher pour rester dans la thématique du gynécée pyromane.

caius_heh
Maxwell
moi je pense qu'on peut facilement convertir les acro flagellant à partir de reptentia

par exemple en leur ajoutant des "bras-lames" de confrontation et en remplacant l'eviscerator par des mains enchainées

pour le pretre je verrait bien une esher
Pozzo
Comme figurines féminines tu as aussi les soeurs de Sigmar (surtout utilisées à Mordheim je crois). Suffit de leur coller des gros flingues et le tour est joué !
Gyaume83
Oui, si l'univers de 40k est assez paternaliste (parce que Matchiste c'est trop, faut pas abuser non plus), il existe quand même un bon nombre de figurines féminines, et encore plus dans les "gammes de chez smith en face". A commecner par tous les autres jeux GW (Nécro, Mordheim, Wabba...) mais aussi les autres producteurs (un peu de count as n'a jamais fait de mal).
Ensuite, vient le temps des conversions si tu n'es toujours pas satisfait.

Essaye d'envoyer un mail aux troll de GW, je sais qu'un des leurs a une armée CDS Only Women. Tu peux demander des photos, je ne pense pas qu'il t'enverront voir ailleurs...

Guillaume
Pozzo
Boarf au pire tu prends des Minddenheimers et tu leur rases la barbe rolleyes.gif

Du coté des elfes et eldars noirs tu peux deja récupérer des tetes féminines. Tu coupes les zoreilles et zou !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.