Liste d'armée elfes sylvains "Elfes Sylvains" : 1495 points
- héros
- 1 noble (195pts) :
- coût : 1x75pts = 75pts
- équipement de base : arc long; arme de base;
- équipement/options : grand cerf (clan cavaliers sauvages)(50pts); clan cavaliers sauvages (armure légère + lance + courroux de kurnous + chasse sauv. + esprit forêt)(35pts);
- objets magiques : la lance de l'aube (35pts);
- 1 enchanteur (187pts) :
- coût : 1x90pts = 90pts
- équipement de base : arc long; arme de base;
- équipement/options : niveau 2(35pts); coursier elfique(12pts);
- objets magiques : sphère des bois profonds (25pts); parchemin de dissipation (25pts);
- 1 noble (195pts) :
- unité de base
- 10 gardes sylvains (120pts) :
- coût : 10x12pts = 120pts
- règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
- équipement de base : arc long; arme de base;
- 10 gardes sylvains (120pts) :
- coût : 10x12pts = 120pts
- règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
- équipement de base : arc long; arme de base;
- 5 chevaliers sylvains (120pts) :
- coût : 5x24pts = 120pts
- règles spéciales : cavalerie légère;
- équipement de base : arc long; lance;
- 8 dryades (108pts) :
- coût : 8x12pts = 96pts
- règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
- équipement de base : griffes acérées;
- équipement/options : nymphe(12pts);
- 10 gardes sylvains (120pts) :
- unité spéciale
- 8 troupe de danseurs de guerre (158pts) :
- coût : 8x18pts = 144pts
- règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
- équipement de base : armes de danseurs de guerre;
- équipement/options : chantelame(14pts);
- 5 cavaliers sauvages de kurnous (148pts) :
- coût : 5x26pts = 130pts
- règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
- équipement de base : armure légère; lance;
- équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts);
- 3 lémures (195pts) :
- coût : 3x65pts = 195pts
- règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
- équipement de base : branches griffues;
- 8 troupe de danseurs de guerre (158pts) :
- unité rare
- 6 forestiers (144pts) :
- coût : 6x24pts = 144pts
- règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
- équipement de base : arc long; deux armes de base;
- 6 forestiers (144pts) :
Description de l'armée : les gardes sylvains se mettent en position pour tirer partie de leur puissance de feu et de leur mobiltiés. Mes chevaliers sylvains ont pour but de detruire les machines de guerre et les escouade de tirs adverses. Mon noble et son escouade de cavalier sauvage peut soccuper des chefs isolés adverses ou annuler les bonus de rangs adverses par une charge bien placer. Les lemures sont la pour apporter un grand soutien a l'armee . Mes dryades, elles, se doivent délimener des unités normales . Mes danseurs de guerres ont un role multi tache pouvant en meme temps afronter les plus grosses unités ou délivrer un pluis de cou sur les faibles.Mes forestiers peuvent tuer des chefs isolés et des figurines resistante Notez que la casi totalité des mes troupes de CAC ont la peur, aportant un soutien non negligable .
Voila, je fais appelle a vous pour m'aider a améliorer cette liste ^^ .
Merci d'avance.