Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Union] Proxies pour véhicules
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Futuristes
raskal
La société Old Crow Models propose des véhicules à conception simple mais élégantes qui peuvent être utilisés comme proxies pour les véhicules de l'Union. La plupart des véhicules de l'éditeur anglais sont fournis avec différents type de locomotion et notamment une propulsion anti-gravifique particulièrement adapté aux véhicules de l'Union utilisant la Technologie AG et sont considérés comme des véhicules volants.


user posted image
raskal
J'ai rajouté 2 nouveaux proxies, cette fois-ci issue de Ground Zero Games

user posted image

user posted image
thefunkydog
je vais peu etre passer pour un boulet mais ces véhicules sont destiné a quel jeu?
Triz'
Indices : Raskal... Union...

VOR bien sûr !!

Y'a un ricain qui vend la totale (Règles, 4 LA, Campagne) pour 52$ (fdp inclus) sur ebay.

J'attends...
thefunkydog
je repasse pour un boulet ( au debut çà fait mal mais on s'y habitue rapidement ) .

Qu'est ce que c'est VOR??

Draaz
QUOTE
je vais peu etre passer pour un boulet mais ces véhicules sont destiné a quel jeu?

Regarde au moins dans quelle section est le post : VOR
Mais bon les véhicules Old Crow peuvent être utilisés avec d'autres gammes comme 40k

QUOTE
Qu'est ce que c'est VOR??

Voir les autres post de la section, notament ceux ci :
http://lacfw.net/forums//index.php?showtopic=10469
http://lacfw.net/forums//index.php?showtopic=10483

Draaz
raskal
QUOTE(thefunkydog @ 11/08/07 , 12:09)
je vais peu etre passer pour un boulet mais ces véhicules sont destiné a quel jeu?
*



Les véhicules Old Crow Models ne sont pas destinés à un jeu particulier mais ils peuvent être utilisés pour tous les jeux de SF qui ont de véhicules qui ressemblent à quelque chose : Void, Vor, Warzone, 5150, etc.

Les véhicules Ground Zero Games sont à la base pour le jeu Stargrunt.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.