Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [V1] Force de Bauhaus (1000 points)
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Futuristes
raskal
Et pour fêter cela, une petite force de Bauhaus à 1000 points

user posted image
Draaz
Salut,

Je n'avais pas fait attention à la liste Bauhaus lors de la lecture des règles, les dragons sont bien méchants.

Pas d'armes lourdes dans les hussards ou les rangers ?

En ce qui concerne l'Ordre du Condor où peut on voir leurs règles je ne les trouve pas dans le livre de base ou dans les deux premières extensions...

Bon j'espère avoir commencé et terminer mes 1000 points de l'Imperial fin Septembre, je les présenterai ici même


Draaz - Bon les Red Lions on évite le suicide cette fois ci...
raskal
QUOTE(Draaz @ 17/08/07 , 9:13)
Salut,

Je n'avais pas fait attention à la liste Bauhaus lors de la lecture des règles, les dragons sont bien méchants.

Pas d'armes lourdes dans les hussards ou les rangers ?

En ce qui concerne l'Ordre du Condor où peut on voir leurs règles je ne les trouve pas dans le livre de base ou dans les deux premières extensions...

Bon j'espère avoir commencé et terminer mes 1000 points de l'Imperial fin Septembre, je les présenterai ici même


Draaz - Bon les Red Lions on évite le suicide cette fois ci...
*


La mitrailleuse sur la figurine centrale n'est pas assez grosse ??? rolleyes.gif
Les Dragons devraient pouvoir intégrer une lance-roquettes. Les veinards.
Tu trouves les Condor dans Casualties of War.
http://www.mutantpedia.com/WARZONE/Mutant%...%20of%20War.pdf
Draaz
QUOTE
La mitrailleuse sur la figurine centrale n'est pas assez grosse ???

Je croyais qu'elle n'était là que pour entrer dans le quota de symboles phalliques de ton armée

QUOTE
Casualties of War

Et c'est qu'aujourd'hui que tu nous envoie le lien de ce suppléments super dense. C'est donc à cause de toi que je me suis retenu de prendre cher Ludikbazar les femelles avec peaux de bêtes et griffes qui vont bien...

Je vais refaire ma liste en prennant en compte ce supplément...

Draaz
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.