Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Alrauch le maudit
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Développement
aku
Il y a environ plusieurs siècles de cela, 6 demons pactisèrent dans le but de devenir les maitres de leur monde, grâce à un livre laissez par les anciens et leur connaissance commune, ils essayèrent d'utilser la magie des anciens combiner au flux de pouvoir chaotique, l'énergie ansi libéré fut telle que cela inquieta les dieux du chaos, en particulier Khorne, que la magie révulsait au plus au point, leur couroux fut terrible, mais la quasi inviciblité des 6démons meme face a un dieu obligea les 4 Grand Maitres du chaos à en emprisoné 5, chacun dans un artefact magique , une longue chaine fini par une lame nommé akra, et en la recouvrant de sceau magique ce qui empechait les demons d'en sortir. Le 6eme, avai agit contre son gré et les nombreux massacres qu'il avait commis au nom des dieux lui empecha cet emprisonement, à la place, il fut transformé en une sort de créature humanoide, aveugle, de plus, il fut contrain par les dieux de porter les 5 akra contenant les autres demons et son corp fut recouvert de signe magique pour les contenirs, les akras fusionèrent avec son corp , et cela fait 4siecles , que Alrauch le maudit, parcour les steppes du chaos utilisant ses chaines avec au bout une lame pour tué quiconque se mettant sur son chemin.

Alrauch le maudit :
prend le choix de 2 heros et d'une unité rare (même si sa force est telle qu'il pourrait facilement accédez au rang de seigneur, Alrauch n'est pas un meneur d'homme.)

cout en point : 650

M CC CT F E PV I A CD
4 9 0 6 5 3 8 5 9

arme et armure : les chaines emprisonant les demons : les akra entourant son corp lui procure uner svg d'armure de 4+ ne pouvant subir de malus (la puissance des demons rend les akras indestructibles)
de plus ces chaines sont terminé d'une lame que la magie des demons emprisonnés parcours. (voir règle spéciale : Akra)

Option: Alrauch ne peut recevoir de marque, et ne peut rejoindre d'unité.

Règle spéciale:
-demon:Alrauch suit toutes les regles relatives au demon
- Alrauch suit toute les regles des démons sauf celle de l'instabilité demoniaque
- Akra: Alrauch est entouré par les 5chaines emprisonant ses freres,leur magie continu d'agir malgré leur emprisonnement Alrauch combat normalement avec une des chaines qu'il entoure autour de son bras et la projette sur ses adversaires à une vitese ahurrisante.
Ses attaque ignores les sauvegarde d'armures.
- Libération du sceau: Alrauch peut libéré ses freres pendant un court lapse de temps, leur soif de sang est t'elle que les akra enroulé autour de Alrauch se détache, révélant son corp nu, et tournoi autour de lui lacérant tout les ennemis et amis proche dans un tourbillion de lame arrétant meme les projectiles.: Une fois par partie, Alrauch peut libéré ses akra, lors de la phases de corp à corp, jeté un dés sur 1 2 ou 3 rien de ne passe et Alrauch le maudit perd ses 5 attaque ce tour-ci , sur 4+ les akra sont libéré du corp d'Alrauch : il ne peut lancez d'attaque ce tour-ci , mais dans un rayon de 4pas, le joueur controlant Alrauch, choisi 2D6 + 1 cibles qui subissent 2 touches de force 6 tant que Alrauch a libéré les akras, il ne peut être la cible de tirs ou de projectiles magiques.
Cet effet ne dure qu'une phase de corp à corp , de plus , Alrauch met du temps a recontenir les demons , il ne pourra ni bougez ni combatttre pendant 2tour et perd ses sauvegardes, de plus a la fin de ces 2 tour lancez un dés : sur 4+ les demons se débattent , il faudra 1 tour de plus à Alrauch pour les contenirs; lancez 1 dés comme si-dessou a chaque fois que Alrauch devrait les contenirs, au bout du 3ème échec, les demons sont libéré , et Alrauch est considéré comme détruit.

Voila pour un ptit personnage du chaos.
Critique et conseil : A vos clavier.
Gaara du désert
QUOTE
cout en point : 650


Tu voulait pas dire 1650 ? Parce que la c'est vraiment fumé.

QUOTE
les chaines emprisonant les demons : les akra entourant son corp lui procure uner svg d'armure de 4+ ne pouvant subir de malus (la puissance des demons rend les akra indestructible)
de plus ces chaines sont terminé d'une lame que la magie des demons emprisonnés parcours.(voir regle spéciale : akra)


Pour moi sa s'appele une svg invul

QUOTE
Alrauch suit toute les regles des démons sauf celle de l'instabilité demoniaque


Même les démons majeur la subisent et toi tu vaut le même nombre de pts.

QUOTE
une svg invulnérable de 4+


Sa fait 2 svg invul à 4+ du coup

QUOTE
Ses attaque ignores les sauvegarde d'armures


+CC 9 sa fait 6 mort dans un bloc de fantassins à chaque tour

QUOTE
-libération du sceau: Alrauch peut libéré ses freres pendant un court lapse de temps, leur soif de sang est t'elle que les akra enroulé autour de Alrauch se détache, révélant son corp nu, et tournoi autour de lui lacérant tout les ennemis et amis proche dans un tourbillion de lame arrétant meme les projectiles.: Une fois par partie, Alrauch peut libéré ses akra, lors de la phases de corp à corp, jeté un dés sur 1 2 ou 3 rien de ne passe sur 4+ les akra sont libéré du corp d'Alrauch : il ne peut lancez d'attaque ce tour-ci , mais toutes les figurine dans un rayon de 8pas, subisse 5touche de force 6 ignorant les sauvegarde d'armure, tant que Alrauch a libéré les akras, il ne peut etre la cible de tir ou de projectile magique.
Cet effet ne dure qu'une phase de corp à corp , de plus , Alrauch met du temps a recontenir les demons , il ne pourra ni bougez ni combatttre pendant 2tour de plus a la fin de ces 2tour lancez un dés : sur 4+les demons se débattent , il faudra 1tour de plus a Alrauch pour les contenirs; lancez 1 dés comme si-dessou a chaque fois que Alrauch devrait les contenirs, au bout du 3eme échec, les demons sont libéré , et Alrauch est considéré comme détruit.


Ahahah, la bonne blague. 6 touche de force 5 qui ignore les svg d'armure à 8 ps autour sa fait que des mort à 8 ps autour.

QUOTE
Voila pour un ptit personnage du chaos


Petit ?

Bon t'as un peu trop donner de bonne régles à ton démon en un tour il tue 1 démon majeur et se rentabilise alors là sa le fait pas.
Donc les régles sont à revoir.
aku
oui j'ai fait une boulette quelques part... on va dire 2 touches auto de force 6 qu'es ce que tu en penses ?
Gaara du désert
QUOTE
on va dire 2 touceh auto de force 6


Ca tue toujours tous les fantassins à 8 ps autour happy.gif mais c'est déjà mieux.
aku
A 650 points tu as un démon majeur. Il est fort certe mais bon après y devient vachement moins fort, il te suffit d'avoir une unité d'archers ou un truc du genre et pendant qu'elle contient le démon tu t'amuses dessus.
Après je peux ajouter que tant qu'il est en train d'emprisonner le démon il perd aussi sa sauvegarde invulnérable de 4+. Donc il utilise une fois son pouvoir et il sera chanceux s'il est encore vivant après avoir ré emprisoné le démon.

Edit de Draaz : Tout nouveau message avec le même niveau de français que les précédents sera effacé.
le roi louis
[mode ironique on]
mais non ce n'est pas une invul la preuve les armes qui annulent les sauve d'armures comme un croc runique l'annule aussi
[mode ironique off]

Bon alors commençons par le "bon point" en faveur de monsieur gros bourin
tout d'abord c'est un fantassin avec 4 de mouv sans le vol donc il reste contournable.

Par contre le reste...
je peNse tout comme Gaara qu'il faudrait revoir ses sauvegardes
D'un je réduit sa sauve invul à une sauve démonique. Une bone arme runé ou magique et elle saute
De deux je lui met une sauvegarde d'armure normale et non une invul bis; quitte à la diminuer à 3+ si tu veux absolument le proteger

Ensuite je lui remet l'instabilitée démoniaque; et puis encore on parle d'un bestiaux indémoralisable avec des carac de boeuf et qui cause la peur au minimum Au fait cause-t-il la terreur ton monsieur "Andromède le grand fan des chaines"

Ces deux trois points revus je pense qe l'on poura en rediscuter

aku
voila c'est bon j'ai tenu compte de vos remarques et modifier son profil (revoir mon premier message)

Je commence petit à petit comprendre mes erreurs (ça ne ce voit pas dans mes nouvelles unitées , enfin pas encore .) donc merci à vous .
Ares
QUOTE
il te suffit d'avoir une unité d'archers ou un truc du genre et pendant qu'elle contient le démon tu t'amuses dessus.
Je n'en suis pas si sûr; avec ses caractéristique il tue en moyenne 4 archers pendant que eux (sans rangs ni riposte donc juste avec la PU) ne font rien et perdent le combat de 3... Il faudrait un pavé avec 3 rangs, une bannière et la PU pour espérer le retenir plus d'un tour.
QUOTE
QUOTE
on va dire 2 touceh auto de force 6
Ca tue toujours tous les fantassins à 8 ps autour mais c'est déjà mieux.
C'est toujours trop bourrin si tu imagines qu'il s'en sert alors qu'il est au CàC avec un pavé de 20-25 piétons... (ils y passent tous c'est sûr blink.gif )
Pour faire plus simple je te conseillerais une libération auto (pas sur 4+) qui infligerait 2 touche F5 à tout ennemi au contact où quelque chose dans ce genre-là et tu enlèves les inconvénients qui allaient avec (parceque là un rayon de 8 pas c'est beaucoup trop, imagines que tu le fait alors que tu est attaqué par deux pavés simultanément, au lieu de mourir [ce qui serait logique] sur 4+ tu tue tout le monde [ou c'est tellement proche que ça revient au même]).

Ares
aku
QUOTE
QUOTE

il te suffit d'avoir une unité d'archers ou un truc du genre et pendant qu'elle contient le démon tu t'amuses dessus.

Je n'en suis pas si sûr; avec ses caractéristique il tue en moyenne 4 archers pendant que eux (sans rangs ni riposte donc juste avec la PU) ne font rien et perdent le combat de 3... Il faudrait un pavé avec 3 rangs, une bannière et la PU pour espérer le retenir plus d'un tour.


erreur de ma part, quand Il contient le demon c'est à dire les 2 tours (ou+) où il ne peut rien faire, perdant ses sauvegardes, en gros quand il utilise cette technique , il y passe après, (sauf miracle ou alors une organisation parfaite de la chose, ou après la libération des chaines, faut que tu arrive a nettoyer toutes les unitées pouvant potentiellements le charger, et en plus s'occuper celle tirant à distance,

oki je trouve une altérnative pour atténuer l'effet, disons à 4 pas ? je visualise pas bien, 4pas ça touche combien de rang?2 ou 3? :2est mon but.(ça dépend du socle, mais en moyenne sur des petits socles d'elfes ou d'humain ?
Ares
QUOTE
je visualise pas bien, 4pas ça touche combien de rang?2 ou 3? :2est mon but.(ça dépend du socle, mais en moyenne sur des petits socles d'elfes ou d'humain ?
En fait sur des socles d'humains où d'elfes avec 2 pas tu touches (certaines figs. partiellement) les deux premier rangs plus quelques figs. du troisième, pour te faire une idée 1 pas = 2.5cm à peu près.
Sinon si tu veut juste toucher pile deux rangs tu peut mettre un nombre de touches fixe genre 20 touches (pour coller aux 2 touches par figs. mais sur deux rangs) mais ça change la répartition en rendant la capacité plus bourrine encore donc 10 touches seraient suffisantes je pense. Parceque le problème d'un rayon est que tu fais encore plus mal si tu subis des charges combinées alors que d'abord c'est pas très logique et puis c'est quasi la seule solution pour le tuer avec pas mal d'armée (surtout celles mal pourvues niveau tir) donc ça augmente pas mal sa durée de vie dans certaines circonstance.
Par contre si tu tient à une régles aussi "violente" il me semblerais assez logique qu'il ne puisse pas attaquer si il rate son jet à 4+ pour libérer les akras (la plupart du temps on "sacrifie" ses attaques normales pour utiliser une attaque "spéciale"; genre "à la place d'effectuer ses attaques normalement machin peut...").

Ares
aku
oki j'ai modifié son profil, s'il rate le test de l'attaque spéciale il perd ses attaques ce tour-ci,

pour les 10cibles, je propose que dans un rayon de 4pas, le joueur choisi 10 figurines, se prenant chacune les 2touches de force 6. alors ?
Gaara du désert
QUOTE
pour les 10cibles, je propose que dans un rayon de 4pas, le joueur choisi 10 figurines, se prenant chacune les 2touches de force 6. alors ?


Sa à l'air pas mal sauf pour les 10 j'aurais plutôt dis de lancer 2D d'artillerie si, par exemple, il y a incident de tir Alrauch se fait ataquer car les démons lui en veulent d'être le seul à ne pas être capturés Alrauch se prend l'attaques du à sa dés. Si 2+2 par exemple sa peut faire, que les démons sont rester trop longtemps inactifs et ils ont du mal à être violent (que 4 figs se prennent les touches) etc...
aku
y a deja un jet de 4+ pour savoir s'il les libères ...

mais on peut rajoutez un truc : si il y a moin de 10 cible autour de lui, les attaques restantes sont effectué à alrauch ?

au lieu du 10 : 2D6 +2 ?
Gaara du désert
QUOTE
y a deja un jet de 4+ pour savoir s'il les libères ...


Ah oui je l'avais oublié

QUOTE
mais on peut rajoutez un truc : si il y a moin de 10 cible autour de lui, les attaques restantes sont effectué à alrauch ?


Nan, parce que sinon personne ne voudrait lancer cet effet.

QUOTE
au lieu du 10 : 2D6 +2 ?


2D6+1 ?
aku
oki pour 2D6 + 1 ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.