Il y a environ plusieurs siècles de cela, 6 demons pactisèrent dans le but de devenir les maitres de leur monde, grâce à un livre laissez par les anciens et leur connaissance commune, ils essayèrent d'utilser la magie des anciens combiner au flux de pouvoir chaotique, l'énergie ansi libéré fut telle que cela inquieta les dieux du chaos, en particulier Khorne, que la magie révulsait au plus au point, leur couroux fut terrible, mais la quasi inviciblité des 6démons meme face a un dieu obligea les 4 Grand Maitres du chaos à en emprisoné 5, chacun dans un artefact magique , une longue chaine fini par une lame nommé akra, et en la recouvrant de sceau magique ce qui empechait les demons d'en sortir. Le 6eme, avai agit contre son gré et les nombreux massacres qu'il avait commis au nom des dieux lui empecha cet emprisonement, à la place, il fut transformé en une sort de créature humanoide, aveugle, de plus, il fut contrain par les dieux de porter les 5 akra contenant les autres demons et son corp fut recouvert de signe magique pour les contenirs, les akras fusionèrent avec son corp , et cela fait 4siecles , que Alrauch le maudit, parcour les steppes du chaos utilisant ses chaines avec au bout une lame pour tué quiconque se mettant sur son chemin.
Alrauch le maudit :
prend le choix de 2 heros et d'une unité rare (même si sa force est telle qu'il pourrait facilement accédez au rang de seigneur, Alrauch n'est pas un meneur d'homme.)
cout en point : 650
M CC CT F E PV I A CD
4 9 0 6 5 3 8 5 9
arme et armure : les chaines emprisonant les demons : les akra entourant son corp lui procure uner svg d'armure de 4+ ne pouvant subir de malus (la puissance des demons rend les akras indestructibles)
de plus ces chaines sont terminé d'une lame que la magie des demons emprisonnés parcours. (voir règle spéciale : Akra)
Option: Alrauch ne peut recevoir de marque, et ne peut rejoindre d'unité.
Règle spéciale:
-demon:Alrauch suit toutes les regles relatives au demon
- Alrauch suit toute les regles des démons sauf celle de l'instabilité demoniaque
- Akra: Alrauch est entouré par les 5chaines emprisonant ses freres,leur magie continu d'agir malgré leur emprisonnement Alrauch combat normalement avec une des chaines qu'il entoure autour de son bras et la projette sur ses adversaires à une vitese ahurrisante.
Ses attaque ignores les sauvegarde d'armures.
- Libération du sceau: Alrauch peut libéré ses freres pendant un court lapse de temps, leur soif de sang est t'elle que les akra enroulé autour de Alrauch se détache, révélant son corp nu, et tournoi autour de lui lacérant tout les ennemis et amis proche dans un tourbillion de lame arrétant meme les projectiles.: Une fois par partie, Alrauch peut libéré ses akra, lors de la phases de corp à corp, jeté un dés sur 1 2 ou 3 rien de ne passe et Alrauch le maudit perd ses 5 attaque ce tour-ci , sur 4+ les akra sont libéré du corp d'Alrauch : il ne peut lancez d'attaque ce tour-ci , mais dans un rayon de 4pas, le joueur controlant Alrauch, choisi 2D6 + 1 cibles qui subissent 2 touches de force 6 tant que Alrauch a libéré les akras, il ne peut être la cible de tirs ou de projectiles magiques.
Cet effet ne dure qu'une phase de corp à corp , de plus , Alrauch met du temps a recontenir les demons , il ne pourra ni bougez ni combatttre pendant 2tour et perd ses sauvegardes, de plus a la fin de ces 2 tour lancez un dés : sur 4+ les demons se débattent , il faudra 1 tour de plus à Alrauch pour les contenirs; lancez 1 dés comme si-dessou a chaque fois que Alrauch devrait les contenirs, au bout du 3ème échec, les demons sont libéré , et Alrauch est considéré comme détruit.
Voila pour un ptit personnage du chaos.
Critique et conseil : A vos clavier.