Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [V1] Liste Capitol 1000pts
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Futuristes
void
Voici ma liste pour le salon du jeu et la GNF.

5 infanteries lourdes avec 1 mitrailleuse 180 pts
1 sergent 36 pts
5 infanterie légères avec une mitrailleuse 139 pts
1 sergent 32 pts
2 purple shark 130 pts
5 lions de mers avec une mitrailleuse 190 pts
1 sergent 50 pts
3 libre marines avec un death lokburn et 1 sergent 199 pts
capitaine d'infanterie lourde 43 pts
(auto-injecteur de coagulant)

Et voila
Triz'
Pfff... Pouvez pas faire des listes V2 comme tout le monde ?

Triz' - M'ennervent avec leur V1 !!!
raskal
QUOTE(Triz' @ 27/08/07 , 10:52)
Pfff... Pouvez pas faire des listes V2 comme tout le monde ?

Triz' - M'ennervent avec leur V1 !!!
*


Plutot crever !
Triz'
Je suis en train de m'en faire une, de liste en 1000 points (desfois que ça soit le format standard du tournoi de la GNF), et y'a un truc qui maintenant me choque dans ta liste :

QUOTE
2 purple shark 130 pts

Pour moi, un Purple Shark coûte, au minimum :

65 (Purple Sharks)
+ 12 (Pilote Infanterie Légère)
+ 12 (Artilleur Infanterie Légère)
+ 4 Grenades à Frag' de l'Artilleur

Soit, 93 points...

Et soit 186 la squad de 2...

Et tiens, une question au passage :

Puis-je prendre un indépendant d'un certain Type de troupe même si je n'ai pas de squad de ce type ?

Par exemple, puis-je prendre un Hero des Commandos du Crepuscule si je n'ai pas de squad de Commando du Crépuscule ?

Autrement (et pour la troisième fois) dit, suis-je obligé de jouer uns squad de Banshees Martiens si je prends un Hero des Banshees Martiens ?
Draaz
QUOTE
Par exemple, puis-je prendre un Hero des Commandos du Crepuscule si je n'ai pas de squad de Commando du Crépuscule ?

Je dirais oui vu que le contraire n'est pas précisé dans leur profil et qu'il n'y a rien à ce sujet dnas les règles générales des indépendants (page 41).
Il est parcontre clairement indiqué dans le descriptif de certaines unités qu'une escouade doit être choisi pour jouer un héro (exemple les Loups Bleus)

QUOTE
Autrement (et pour la troisième fois) dit, suis-je obligé de jouer uns squad de Banshees Martiens si je prends un Hero des Banshees Martiens ?

Donc non

Draaz
Triz'
Faudrait savoir... unsure.gif happy.gif

Triz' - Qui a trouvé l'unité la plus porcasse du jeu... wub.gif
raskal
QUOTE(Triz' @ 15/09/07 , 8:55)
Faudrait savoir... unsure.gif  happy.gif
Triz' - Qui a trouvé l'unité la plus porcasse du jeu... wub.gif


Savoir quoi donc ?
Draaz a bien répondu : tu es libre dans le choix de tes indépendants sauf lorsque le contraire est précisé (ex : je peux prendre un capitaine de X que si j'ai une unité de X)
Triz'
J'ai posé la question de deux ffaçons différentes (puis-je prendre un indépendant dans squad, et dois-je prendre une squad si je prends un indépendant), et Drazz a répondu "oui" au deux questions... happy.gif

Bon, pas 'râve, 'vais vous montrer c'que c'est qu'une liste de tournoi... wink.gif
Draaz
Scuse mes doigts avaient fourché la réponse à ta seconde question était bien sur NON. J'ai édité mon post

Par contre perso vu que je tu vas me commander des Lions d'or je vais pas peindre mes Blood Beret en rouge et je dois modifier ma liste arf...

Draaz
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.