Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [CV] Boite d'armée?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
yunn13
Salut,

Je voulais savoir si une boite d'armée ( celle à 160?) existait ou existerait pour les Comtes Vampires, dry.gif
je voudrais commencer et j'aimerais avoir une base solide. Je voudrais surtout que ca ne revienne pas trop cher pour une armée a 3000pts.

Merci.
Gaara du désert
QUOTE
Je voulais savoir si une boite d'armée ( celle à 160?) existait ou existerait pour les Comtes Vampires


Il n'en existe pas encore, avant il y en avait à 160? exclusivement à la VPC mais il y en aurat peut être à leur prochaine sortie.
Kezak
QUOTE
Il n'en existe pas encore, avant il y en avait à 160? exclusivement à la VPC mais il y en aurat peut être à leur prochaine sortie.


Qui, de source sûre, sera en Mars 2008! Enjoy!
De toute façon, à part le prix interessant, je trouve que les boîtes d'armées ne sont pas une bonne idée... On se retrouve devant une masse décourageante de figurines à peindre.
Donc pour revenir au sujet, Boîte d'Armée CV: Printemps 2008.
yunn13
Salut,

QUOTE
Qui, de source sûre, sera en Mars 2008! Enjoy!


Et on peut savoir ce qui aurat dedans?

Et pour le LA, Y en aurat il un nouveaux?

Si oui quand sortirat il??

Merci,


Kezak
QUOTE
Et on peut savoir ce qui aurat dedans?

Et pour le LA, Y en aurat il un nouveaux?

Si oui quand sortirat il??

Merci,


Le nouveau LA sort en Mars 2008, et normalement, quelques jours après sort la boîte d'armée.

Savoir ce qu'il y aura dedant? Bien sur! Je vois... Je vois... Je vois... hum, non impossible, de sombres nuages voilent le futur...

Kezak-Voyant à ses heures perdues...
botrix
Salut à toi yunn13, je ne sais pas si on a été présentés, mais chez nous le passé simple ne prend pas de "t" après un "a"... Mais rassure toi, Word et son correcteur sont là pour toi!

Voilà qui est dit smile.gif

Les boites à 160? sont des séries limitées, qui te font rarement gagner de l'argent (faites le compte vous même) mais qui te permettent d'avoir les figs et le LA avant tout le monde.

Personne, pas même Kezak, ne peut prédire l'arrivée de cette boite pour les CV. Elle sortira avec le nouveau LA, dc pas avant un certain temps.

Bien évidemment, le contenu de la boite est inconnu puisque je suspecte GW de n'avoir même pas commencé à y penser...
Kezak
QUOTE
Personne, pas même Kezak, ne peut prédire l'arrivée de cette boite pour les CV. Elle sortira avec le nouveau LA, dc pas avant un certain temps.


Oh, je n'ai pas prédit l'arrivée de la boîte... j'ai juste dit que je savais de source sûre que le nouveau LA comtes vampires sortait en mars 2008.

Kezak-Botrix, retour fracassant!
botrix
QUOTE
Oh, je n'ai pas prédit l'arrivée de la boîte... j'ai juste dit que je savais de source sûre que le nouveau LA comtes vampires sortait en mars 2008.
Je me suis mal exprimé... c'est bel et bien ta préiction de sortie que je remets en doute. Mars c'est dans 6 mois, et on a toujours pas vu une oreille d'elfe (ou si peu). A moins que ta source ne soit le responsable des plannings GW (et même lui peut changer d'avis), elle me parait hautement suspecte.

Kezak
QUOTE
Je me suis mal exprimé... c'est bel et bien ta préiction de sortie que je remets en doute. Mars c'est dans 6 mois, et on a toujours pas vu une oreille d'elfe (ou si peu). A moins que ta source ne soit le responsable des plannings GW (et même lui peut changer d'avis), elle me parait hautement suspecte.


Ah, bah c'est pas ma prédiction... C'est celle d'un vendeur GW... En fait, c'est pas un prédiction c'est un aveux sous la torture...

Kezak-Aucun vendeur n'a été maltraité pendant le tournage...
Ares
QUOTE
c'est pas ma prédiction... C'est celle d'un vendeur GW...
Contrairement à ce qu'on pourrais penser les vendeur GW sont loin d'être des sources fiable... Certains de ces types m'ont déjà annoncer des trucs qui ne seront toujours pas arrivés dans 5 ans (si ça arrive un jour sleep.gif ) et pourtant je peut t'assurer qu'ils étaient sûr de ce qu'ils avançaient...

Ares - ils sont gentils dans le fond mais bon...
cacahuète master
Je plussoie Arès, le vendeur GW il est sympa mais bon. Il connaît pas les règles mieux que toi (il est même souvent franchement à la ramasse niveau erratas etc...). Il ne connaît pas les dernières rumeurs car il traîne peu (ou pas) sur les forums. Donc leur avis c'est souvent ce qu'on leur a dit, je traîne ici, donne des niouzes aux staffs qui les répètent xD.

John blanche dans le planning des codices annoncés avait mis les CV en avril 2008 effectivement par contre. Et c'est déjà plus sûr.

Cacahuètement.
Hugo.
naoned
AH ça y est je peux répondre :D

BAh alors attends avant d'acheter les nouveaux CV arrive en MARS 2008 si tout va bien avec un nouveau LA.

les gardes des cryptes couteront bien moins cher puisqu'ils seront en plastique...(sans doute boite de 10)

Une nouvelle unité: loups-garou

Gaara du désert
Il me semble qu'il y a un déterrage de post mais bon.

QUOTE
Une nouvelle unité: loups-garou


sleep.gif Hein ? Tu savais pas qu'ils existaient déjà, tu vois je te mens pas.

QUOTE
les gardes des cryptes couteront bien moins cher puisqu'ils seront en plastique...(sans doute boite de 10)


A quand la boite de 3 mangeurs d'hommes en plastiques.

Ah oui, Naoned va vite te présenter dans la section faite pour, avant que les Modos ne le remarque.
naoned
où ça ?
botrix
Probablement dans la section "Présentations". Si elle a ce nom là, il doit sûrement y avoir un rapport.

Pis je t'invite à aller lire la Charte, elle stipule entre autres que le monoligne est interdit, et que les messages postés doivent avoir un intéret pour la communauté. Jusqu'ici c'est pas trop ca, alors il va falloir penser à rectifier très vite.

Et merci à tous de ne plus intervenir dans ce topic si vous n'avez rien de concret à apporter sur le sujet (qui est je le rappelle le contenu de la boite d'armée CV).
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.