Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [CV] 1500 pts
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
midnight
Tout d'abord je suis débutant donc je vous demanderais d'être indulgent :
  • héros
    • 1 vampire nouveau-né stryge (125pts)
      • coût : 1x80pts = 80pts
      • objets magiques : les ailes de la nuit (45pts);
    • 1 nécromancien (140pts)
      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); périapte noir (15pts);
    • 1 nécromancien (150pts)
      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); livre d'arkhan (25pts);
  • unité de base
    • 5 loup funeste (50pts)
      • coût : 5x10pts = 50pts
    • 5 loup funeste (50pts)
      • coût : 5x10pts = 50pts
    • 5 loup funeste (50pts)
      • coût : 5x10pts = 50pts
    • 5 goules (40pts)
      • coût : 5x8pts = 40pts
    • 5 goules (40pts)
      • coût : 5x8pts = 40pts
    • 20 zombie (130pts)
      • coût : 20x6pts = 120pts
      • équipement/options : porte-étendard(10pts);
    • 20 zombie (130pts)
      • coût : 20x6pts = 120pts
      • équipement/options : porte-étendard(10pts);
  • unité spéciale
    • 3 chauves-souris vampires (60pts)
      • coût : 3x20pts = 60pts
    • 2 nuée d'esprits (130pts)
      • coût : 2x65pts = 130pts
    • 20 gardes des cryptes (315pts)
      • coût : 20x12pts = 240pts
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); maitre des cryptes(12pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);
  • unité rare
    • 1 banshee (90pts)
      • coût : 1x90pts = 90pts

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

J'aimerais savoir si vous trouvez cette liste jouable ( enfin a-t-elle de gros défauts).