A ta place je mettrais un sorcier lvl1 avec un parchemin, juste comme ça au cas où, on sait jamais.
QUOTE
pretre guerrier monté avec bouclier et armure lourde = 106
Un capitaine avec miroir coûte moins cher, mais c'est vrai que le dé de dissipation supplémentaire peut te permettre de jouer sans sorcier (quoique j'ai déjà joué contre deux lvl2 à 1000pts, un PAM serait bien utile, après ça dépend de ton adversaire, peut-être qu'il ne sort pas de magie à ce format)
QUOTE
rouleaux compresseur de 5 chevalier frenetiques qui a peu pres 5 attaques chacun de force 5
Si tu gardes ton prêtre guerrier, ne passe pas à côté de l'unité de flagellants en base, ça pourra peut-être retenir une grosse unité chaotique le temps que tes chevaliers se positionnent sur leur flanc
QUOTE
10 arquebusiers = 80
QUOTE
10 arquebusiers = 80
QUOTE
10 arbaletriers = 80
Tu as trop de tir pour ce format, le chaos panique difficilement et les orques sont nombreux, il faudra t'attendre à en découdre au corps-à-corps. Pourquoi ne pas enlever une ou deux unités de tireurs pour ajouter des épéistes ou des hallebardiers, accompagnés d'un petit détachement des franches compagnies...
QUOTE
5 chevaliers avec EMC = 155
QUOTE
5 chevaliers = 115
Tu devrais équilibrer ces deux unités : 2*5 chevaliers avec musicien et éventuellement champion
QUOTE
5 chevaliers avec EMC = 155
QUOTE
5 chevaliers = 115
QUOTE
5 chevaliers du CI avec EM = 154
Tu as trop de cavalerie à mon goût, si tu gardes seulement ceux du cercle intérieur, tu récupère assez de points pour sortir un feu d'enfer qui sera très utile contre le chaos.
En résumé, ta liste ressemble trop à une tentative de full cavalerie-tir, ce qui n'est pas forcément la stratégie la plus efficace pour un empire, tu gagneras peut-être contre certaines armées mais tu te fera sévèrement poutrer face à d'autres. je te conseille de modifier ta liste pour la rendre plus polyvalente, c'est-à-dire sortir des troupes régulières bon marché avec détachements, des pistoliers (les escorteurs sont chers pour ce format), une unité de tireurs, un FdE, des flagellants pour coincer les unités adverses trop puissantes et une cavalerie lourde pour terminer le travail. Et si tu as encore des points, ajoute quelques chasseurs pour harceler l'ennemi dès le premier tour.
Voilà, j'espère t'avoir été utile.