Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Caramel Dansen
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
shamanking
Certains la connaissent sûrement déjà, mais je me dois, en tant que nerd, de faire connaître cette merveille de créativité et de lyrisme...

Caramel Dansen

Attendez un peu que CA charge, et vous verrez...

J'ai tenu 1236 sec.

Shaman, "vous allez morfler vot'race", comme disait chaipuki...
botrix
Je la connaissais déja, mais c'est vrai qu'elle vaut le coup happy.gif

Je l'ai regardé jusqu'au bout, c'est long mais le final vaut bien ca wink.gif
aku
lol j'adore ^^ wub.gif


wub.gif ça surprend mais ça reste la crême de la techno d'aujourd'hui, très diffusé en boite, deplus le clip est tout simplement géniale, beaucop de créativité en particulier dans leur mouvement où on vois que l'auteur a donné de tout son être pour les créér, et enfin les effets spéciaux tout simplement époustouflant, ils n'y sont pas aller de main morte. Digne des plus grand film hollywoodien. wub.gif
shamanking
Le final ?!

Quel final Botrix ?!

Desole, mais j'ai passe pas mal de temps dessus, j'ai pas vu de final. C'est un gif anime qui se repete inlassablement, delivrant encore et toujours la meme diatribe...

Il arrive apres combien de temps a peu pres ?

Ha, t'ant que j'y suis, v'la un AMV sympatoche de caramel dansen. Ca n'apporte rien au truc, c'est meme moins marrant, puisqu'il n'y a plus la notion de challenge, mais on va dire que c'est pour votre culture, bande de moules ! wink.gif

Shaman, "j'suis sul'cul boudiou !" disais chaipuki a propos de son effarement lorsque Gilbert lui expliqua que la Terre etait ronde...

PS: AMV= Anime Music Video, pour les profanes
botrix
QUOTE
Desole, mais j'ai passe pas mal de temps dessus, j'ai pas vu de final.
Il te faut faire preuve de patience smile.gif
malalakith
Je pense que notre ami Botrix te fait marcher ^^

Il a fait cette remarque pour que tu t'abrutisses dessus pendant 24h en attendant un final qui n'existe pas.

Sinon j'ai tenu 2750 sec
botrix
Suis-je donc si prévisible? happy.gif

Alors dis moi shaman, de combien de temps t'ais-je privé avec cette bête petite phrase? smile.gif
malalakith
En tout cas j'ai trouvé mon remede en cas de deprime et chagrin d'amour, caramel dansen a fond dans toute la maison !
fatmike
Carrément génial!!

je l'ai mis sur mon MP3, et je fait mes footing avec, je bosse avec... je peux mourir tranquille, j'ai écouté de la vrai musique...

j'ai tenu 89 secondes....pas pu aller plus loin

Fatmike, faible...
Doomsword
Bon, bah toujours prêt à relever un défi stupide, je suis lancé...n'étant pour l'instant qu'à 820 secondes, j'éditerais après le troisième tube d'aspirine...
Au passage, je l'ai tranmis à des camarades, l'infection se répand ^^
Doomsword

Édit Doomsword: 3600. Bon, sans regarder tout le temps hein, mais au moins la moitié...
Nightbringer
QUOTE(Doomsword @ 09/09/07 , 0:19)
Au passage, je l'ai tranmis à des camarades, l'infection se répand ^^


Oh, ça, y'a pas de doute que ça finisse un jour à la radio, vu le bon gout que l'on reconnait aux programmateurs des stations faisant le plus d'audience.
urhtred_gohslord
et dire que j'y croyais aussi au final (à moitié certe mais quand même)
ce qui m'a fait tenir.... tadzaam: plus de 4200 secondes.

ps: j'avais un livre entre les mains et j'écoutais mon mp3, faut pas abuser quand même.
Lapinator
SNIP
La moitié de ce spoil est véridique, l'autre est pure connerie. C'était juste pour vous gacher la lecture :p.
edit botrix: Au mieux c'est un HS, au pire c'est du spoil et je te jure que tu me le paieras cher.
Edit ma pomme : Ce sont l'ensemble des rumeurs qui trainent, et je préfêre ne pas savoir lesquels sont véridiques :p. Si tu me le dit, une bombe virale ce sera rien à coté de ce qui t'attend.


J'ai tenu 34.000 seconde et des poussiêre (j'ai laissé tourné le pc la nuit). Pas de final (bizarre). On n'avait jamais précisé que il fallait restait devant l'ordi :p.
shamanking
Alors la, Lapinator et Botrix, je vous hais...

Je vous maudit sur 8 generations, bande de rascals a foies jaunes.

Shaman, qu'est ce que j'ai fais pour meriter ca ?!

edit botrix: tu es geek, et naïf en plus wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.