Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [WoA]
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
Gaara du désert
J'ai finalement choisi de faire wargods à la place de helldorado, car ... j'avis envies de changer un peu du fantastique, car j'ai plus l'habitude des batailles rangés, que je trouve les To-Tanems énorme wub.gif et pour plusieurs autres raisons enfin bref.
Alors voilà j'ai déjà pu tester les règles de base avec les règles d'initiations à télécharger et j'ai adorer cependant pour les combat c'était mal préciser est-ce que lorsque l'on active une unité qui est en combat les deux unités frappe chacun leur tour ou est-ce seulement l'unité à qui ont donne l'action qui frappe ? Nous avons fait avec la dernière mais je ne suis pas sûr. De même je n'ai pas trop compris le tableau de différence au test de Cd si je gagne de, par exemple, 6 d'écart, est-ce que sa veut dire que je déplacerait 2 de mes unités, mon adversaire 1 puis moi 2 autres ou est-ce que c'est 2 pour moi, 1 pour l'adversaire puis 1 pour moi etc... ?
Et enfin la dernière question au niveau des règles les modificateur de dommages qu'est-ce que sa veut dire, si par exemple j'ai une arme à deux main est ce que sa fait -2 à l'AR de mon adversaire ?
Sinon est-ce que si j'achète le book de règle, en France est-ce que j'aurais toujours la version traduite avec ?
Salut à vous smile.gif
Draaz
QUOTE
J'ai finalement choisi de faire wargods à la place de helldorado

Excellent choix camarade

QUOTE
Alors voilà j'ai déjà pu tester les règles de base avec les règles d'initiations à télécharger et j'ai adorer

Voici un homme de goût...

QUOTE
pour les combat c'était mal préciser est-ce que lorsque l'on active une unité qui est en combat les deux unités frappe chacun leur tour ou est-ce seulement l'unité à qui ont donne l'action qui frappe ? Nous avons fait avec la dernière mais je ne suis pas sûr

Tu as eu raison. En seul une unité activé fait une action, ainsi ton régiment est éctivé et agit en frappant, ton adversaire frappera lorsque son unité sera activée (sauf si elle a fuit bien sur...)

QUOTE
De même je n'ai pas trop compris le tableau de différence au test de Cd si je gagne de, par exemple, 6 d'écart, est-ce que sa veut dire que je déplacerait 2 de mes unités, mon adversaire 1 puis moi 2 autres ou est-ce que c'est 2 pour moi, 1 pour l'adversaire puis 1 pour moi etc... ?

Non c'est juste pour la première activation, c'est vrai que les règles d'initiation ne s'attardent avec des exemples ect...
Ainsi tu actives deux unités puis ton adversaire en active une pui une à tour ect...

QUOTE
Et enfin la dernière question au niveau des règles les modificateur de dommages qu'est-ce que sa veut dire, si par exemple j'ai une arme à deux main est ce que sa fait -2 à l'AR de mon adversaire ?

Tout à fait, la sauvegarde de l'adversaire est égal à son armure (AR) moins le modificateur de ton arme

QUOTE
Sinon est-ce que si j'achète le book de règle, en France est-ce que j'aurais toujours la version traduite avec ?

Ca dépend où es ce que tu l'achetes, je te conseil donc de demander avant...
Chez notre partenaire l'Antre du Blup c'est VO uniquement pour 25?
Tu trouveras les règles en VO avec la traduction française sur General Miniatures mais à 33?...



Draaz
Gaara du désert
QUOTE
QUOTE
Excellent choix camarade

QUOTE
Voici un homme de goût...


Je sais, je sais happy.gif mais il faut que j'avous que c'est grâce à ta signature que j'ai regarder pour wargods.

QUOTE
Non c'est juste pour la première activation, c'est vrai que les règles d'initiation ne s'attardent avec des exemples ect...
Ainsi tu actives deux unités puis ton adversaire en active une pui une à tour ect...


Je me disais que c'était bourrin sinon

QUOTE
Ca dépend où es ce que tu l'achetes, je te conseil donc de demander avant...


Il me semble qu'il y a un magasin du nom d'"Alchimiste" à Reims qui en vend mais j'y suis jamais aller, j'ai juste vut sur leur site.

Et une autre questions :
- Si on fait un zéros sur un D10 par exemple pour le test A/D est-ce que je rate automatiquement ?

Merci à toi pour tes réponse
Draaz
QUOTE
Il me semble qu'il y a un magasin du nom d'"Alchimiste" à Reims qui en vend mais j'y suis jamais aller, j'ai juste vut sur leur site.

Je crois qu'ils se fournissent cher magic relic donc ils ont les VF. Un mail ne coute rien alors n'hésite pas à les contacter...
Si tu passes par l'Antre du blup vas y en cliquant sur la bannière en haut de page pour aider la communauté...

QUOTE
- Si on fait un zéros sur un D10 par exemple pour le test A/D est-ce que je rate automatiquement ?

Hum le zéro signifit 10 sur un D10, donc au contraire c'est une réussi automatique.
Cependant l'inverse n'est pas vrai et un 1 n'est pas un échec critique.


QUOTE
mais il faut que j'avous que c'est grâce à ta signature que j'ai regarder pour wargods

Content que ca ai servi wink.gif
Si tu veux plus de détails sur le jeu il y a un article de présentations sur le site de la CFW.

Draaz
Gaara du désert
QUOTE
Je crois qu'ils se fournissent cher magic relic donc ils ont les VF


Cool suffit plus que je trouve où le magasin se situe.

QUOTE
Un mail ne coûte rien alors n'hésite pas à les contacter...


Je vais y penser.


QUOTE
Hum le zéro signifit 10 sur un D10, donc au contraire c'est une réussi automatique.


Au excuse moi, il faut dire que c'était la première que j'utiliser un D10.

QUOTE
Si tu veux plus de détails sur le jeu il y a un article de présentations sur le site de la CFW.


Je l'avais déjà lut ... à moitié wink.gif, je vais donc sur se pas le lire en entier

Merci encore, à toi

Edite Moi : Je vien de finir de lire le système de campagne à l'air bon et ton article explique très bien, même si j'avais déjà pu tester le jeu avant happy.gif .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.