Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les nouveaux ....
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
tehegar
Salut a tous!!

Dans le site de GW, j'ai cru remarquer que des nouvelles figurines haut elfes vont voir le jour, et un ami qui reçoit le white dwarf me l'a confirmé.
Savez vous ce qui va etre nouveau, refait ou enlevé? Et du fait de la sortie des new HE, je pense m'y mettre alors que me conseilleriez vous pour une liste équilibrée? (questions achats, et puis avec les nouveautés cela doit surement changer donc c'est pour sa que je vous le demande).

Tehegar
le roi louis
QUOTE
Et du fait de la sortie des new HE, je pense m'y mettre alors que me conseilleriez vous pour une liste équilibrée? (questions achats, et puis avec les nouveautés cela doit surement changer donc c'est pour sa que je vous le demande).

Hum je pense que tant que le livre d'armée n'est pas sorti cela risque d'être aussi facile que de prévoir le prochain tiercé gagnant en tirant les cartes.
Il y a tant de rumeur plus ou moins farfelue sur ce sujet...
Belannaer
Hum, va faire un petit tour par ...
Pour la liste, il vaudrait peut-être mieux justement attendre la sortie du LA.

Belannaer
tehegar
Ah oui pour la liste sa rique d'être chaud rolleyes.gif
Mais dans le white dwarf, ils prévoie la sortie pour novembre et dans le lien que tu m'as envoyé c'est en avril ^^ alors quelle est la bonne réponse? (Je pense perso que c'est en novembre et je l'éspère).
Merci, Tehegar
Gaara du désert
QUOTE
(Je pense perso que c'est en novembre et je l'éspère).
Merci, Tehegar


Il me semble ces la boites à 160? qui va sortir en novembre, donc se serait à noël la sorti des grandes oreilles.
Sinon pour t'assurer que tu aime bien les HE je te conseillerais de regarder à ça vite fait.
Sammael, maître de la Ravenwing
D'apèrs ce que j'ai cru voir sur ce forum, les lanciers devraient avoir un excellent rapport qualité-prix et les maîtres des épées seraient des monstres au corps à corps, c'est tout ce que je sais, sinon il y aura la sortie de 2 chars, un nouveau dragon, de nouveaux héros et autres joyeusetés, vivement noël quoi !
cacahuète master
A se demander l'utilité de la section "rumeurs et nouveautés"... Ce sujet n'a rien à faire là, il y a un sujet pour ça dans la bonne section.

Cacahuètement.
Hugo.
botrix
Je rappelle humblement à nos chers membres que la fonction recherche est là pour éviter ce genre de blagues...

Si vous etes trop fainéant pour vous en servir, vous pouvez aussi vous servir de vos yeux pour regarder les deux ou trois premiers sujets de la section adéquate... d'un seul coup, on se rend compte que le sujet est déja traité. Et qu'on a bêtement posté dans le vide. Au risque de s'attirer les foudres des modos.

Je rappelle également qu'il y a une section dédiée pour les conseils tactiques, qui n'ont donc rien à faire ici. Et qu'il y a une section pour les rumeurs et nouveautées, qui n'ont rien non plus à faire ici.

Je balancerai bien un averto au brillant auteur du topic, mais là j'ai envie d'aller dormir, alors ca dépendra de mon humeur demain.

Sur ce, on ferme.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.