Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Troides Priamus Hecuba
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Gaara du désert
Le Tout Pour Le Rien

Message De Paix

Voiçi quelques chansons d'un groupe français, des lyonnais, de "metal hybride" ces à dire qu'ils on fait un mélange de métal, d'électro et de regga.

Pour l'instant ils ont sortis un seul album et plusieurs essais.
Voir leur site pour plus d'info.
aku
déjà entendu parler.... après faut aimer ... perso j'aime moyen, surtout au niveau des paroles je trouve que c'est pas super comment ils chantent, après c'est mon point de vue, vous aimez...ou pas .
Doomsword
On m'aurait pas dit que c'était français, j'aurais pas su...
J'ai pas entendu le reggae là-dedans, et ça faisait un bail que j'avais rien écouté quoi que ce soit de plus pénible jusqu'au bout.
Doomsword
shamanking
J'ai connu ce groupe au Reperkusound (pour les Lyonnais qui connaissent...), alors que j'etais principalement venu pour Lofofora.

Apres, c'est du Metal, je vois pas trop d'hybride la dedans...

Le son me choque pas plus que ca, j'ai l'habitude d'ecouter du bourrin, mais c'est pas transcendant non plus.

Pour l'anecdote, le mec en T-shirt blanc et aux cheuveux longs qu'on voit dans les pogos en 1e ligne, et qui slam, c'est un tres bon ami a moi.

Shaman, copain d'un star...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.