Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [V1] Equipements
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Futuristes
Triz'
Les Soldats d'Infanterie Légères Capitol sont équipés de M50 et de M13.

Suis-je obligé de les équiper d'un M50 ET d'un M13, ou puis-je ne les équiper que d'un M50 (quitte à se battre à coups de crosse) ?

Triz' - Qui veut économiser des points pour mettre des GROSSES armes à ses indépendants...
Draaz
Je vérifirai en rentrant dans ma chaumière mais normalement ce n'est pas obligatoire. De mémoire il est indiqué en introduction de la section liste d'armée que les équipements sont indiqué à titre indicatif. La seul chose qui ne peut être modifier c'est le nombre maximum d'armes lourdes dans une escouade.

Draaz
Triz'
Ca voudrait dire qu'on pourrait leur mettre AUTRE CHOSE comme arme "de base" ?

Moi j'avais compris que mes Fantassins Légers avaient (uniquement) accès à

- M50
- M13
- Arme lourde au choix (parmis armes lourdes Capitol et armes lourdes génériques)
Draaz
Page 62 :
Les listes des forces présentent uniquement les types d'escouades les plus fréquemment rencontrés de chaque armée. Si vous le souhaitez et si vous disposez des figurines appropriées, vous pouvez parfaitement modifier la composition de l'équipement de n'importe quelle escouade [...] Vous pouvez par exemple attribuer des armes différentes à chaque membre de votre escouade si vous le désirez.
Triz'
Bon, je viens de tomber sur le "Weapon Restriciton" dans le Casualties of War" (p.89 du bouquin, 90 du pdf).

user posted image

Je sais toujours pas comment interpréter la règle.

J'ai bien compris que mes Soldats d'Infanterie n'ont accès qu'au M50, M15 (j'aurais dit M13 personnellement) et une arme lourde par escouade, mais suis-je OBLIGE de leur coller cette fouttu arme secondaire ?

"Le Sergent d'Infanterie Lourde est armé d'une ChainRipper et d'un M50 ou un M15 au choix".

Suis-je OBLOIGE de prendre cette fouttu ChainRipper ?

Mon Sergent d'Infanterie Lourde à moi, il est au commandes d'un Purple Shark. Ranapéter qu'il ait une arme de close...
raskal
QUOTE
J'ai bien compris que mes Soldats d'Infanterie n'ont accès qu'au M50, M15 (j'aurais dit M13 personnellement) et une arme lourde par escouade, mais suis-je OBLIGE de leur coller cette fouttu arme secondaire ?

"Le Sergent d'Infanterie Lourde est armé d'une ChainRipper et d'un M50 ou un M15 au choix".

Suis-je OBLOIGE de prendre cette fouttu ChainRipper ?

Mon Sergent d'Infanterie Lourde à moi, il est au commandes d'un Purple Shark. Ranapéter qu'il ait une arme de close...

On va essayer de t'aider.

1. Tes bourrins doivent avoir 1 fusil ET 1 pistolet. Tu peux acheter une et une seule arme lourde pour l'un des tes bourrins

2. Ton sergent des bourrins lourd doit prendre une chain ripper ET soit un fusil soit un pistolet

Triz'
Donc le back-up est bien OBLIGATOIRE...

Dommage...
Draaz
Style je suis obligé de payer des masques à gaz à mes réguliers alors que c'est un équipement totalement inutile ?

Draaz
Triz'
Il est pas compris dans le coût ?

Sinon... Bah oui... C'est con, hein ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.