Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: test bataille sur le forum
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement
bigorno
Salut à tous!

Suite à mon précédent sujet "bataille sur le forum" j'ai enfin eu quelqu'un qui est intéressé et qui veut bien tester. Thanks lops.

Je sais pas trop si on laissera ce sujet dans la rubrique règle et developpement mais enfin comme il s'agit d'un test, on peut considérer que c'est du developpement.

Etant donné que c'est un test les formalités sont un peu plus longue.

Les point à discuter avec lops

bataille en 1500 points?
insultes autorisés? rolleyes.gif

je pense joué GI, à la limite on peut utilisé une carte que j'ai déjà faite mais on peut trés bien en prendre une autre.

Au niveau du scénario on peut tirer au dé comme normalement ou s'arranger si il ya des préférences.

Si il ya une mésantente/discussion sur les règles le public tranchera (je pense que c'est une bonne idée nan?)

Pour l'affichage des images sur le forum, j'ai essayer d'en mettre une sur le premier topic mais je sais pas si tout le monde peu l'ouvrir. (en tout cas moi je peux pas). Du coup si quelqu'un sait comment bien faire les choses qu'il le dise :D

Au niveau de l'attente entre 2 tours, je pense que on peut laisser maximum une semaine nan?
à moins que l'on prévienne d'un retard?

faudrait qu'on s'échange les adresse mail sa simpliefiera les choses.
je t'envoi la mienne par message privé.

voila voila
en attendant une réponse ciao
Huron sombrecoeur
QUOTE
Si il ya une mésantente/discussion sur les règles le public tranchera (je pense que c'est une bonne idée nan?)


Je trouve pas cela totalement équitable vu que ca risque très certainement d'être le plus populaire qui va emporter l'avis du public...

et ton idée sur les déplacement me semble plus que improbale, et pareil pour les jet de dés, cela reste de l'approximatif (mais vraiment approximatif)
bigorno
pour les déplacement c'est bien moins approximatif qu'en vrai.
On peut vérifié exactement les distances. Il suffit de définir au début la taille à l'écran de 6 pas.

par contre pour les dés bah.... oui c'est sur mais bon moi je fais confiance de toute façon c'est juste pour s'amuser.

EDIT: Euh j'attend toujours lops sad.gif
lops
QUOTE
EDIT: Euh j'attend toujours lops


Désole de l?attente mais j?au eu quelque problème de connexion, donc je t?envoie mon adresse par MP pour les détails.

QUOTE
bataille en 1500 points?


Ok donc 1500pts ça marche.

QUOTE
Au niveau du scénario on peut tirer au dé comme normalement ou s'arranger si il ya des préférences.


Ben, vu que pour un test pourquoi ne pas nous foutre gentiment sur la gueule. Si le test est un succès il faudra améliorer le truc. Mais je n?ai pas de préférence donc je te laisse le choix.


QUOTE
Au niveau de l'attente entre 2 tours, je pense que on peut laisser maximum une semaine nan?


Ca me semble bien 1 semaine pour moi en tout cas.


bigorno
oki c'est cool pour l'instant j'ai beaucoup de taff mais normalement dès samedi je mettrais les conditions de déroulement de batailles et jtenverais un mail

voilou a pluche


Edit: j'ai trop eu de boulot ces 2 dernières semaines. du coup je suis à la boure mais à partir de lundi normalement c'est bon
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.