Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Guerilla Poubelle
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Gaara du désert
Voiçi un groupe que j'aime bien.
QUelques chansons en vrac :

Mon rat s'appelle Judas (pas de clip)

Demain il pleut

Etre une femme
diabolo
ooh et bien je ne sais pas si tu connais mais je ne saurais mieux te conseiller les betteraves qui pour moi (même si c'est du nawak musical) ont bien plus d'originalité de subtilité et de délirs que guerilla poubelle (même si il m'arrive d'écouter de temps en temps^^)
shamanking
QUOTE
ooh et bien je ne sais pas si tu connais mais je ne saurais mieux te conseiller les betteraves qui pour moi (même si c'est du nawak musical) ont bien plus d'originalité de subtilité et de délirs que guerilla poubelle (même si il m'arrive d'écouter de temps en temps^^)


Mais c'est le meme groupe !! Un des guitariste des Betteraves s'est casse, y en ont pris un nouveau, et ont decide de rester dans le punk, mais plus serieux et moins destroy musicalement.

Je ne pense pas qu'on puisse dire que l'un est mieux que l'autre, car c'est assez different, tout depend des gouts de chacun ici.

Je dois avouer que les Betteraves me font delirer, mais je ne louperais pas Guerilla qui passent d'ici un mois a Lyon (avis aux Lyonnais !)

Shaman, faut tout leur apprendre aux jeunots... wink.gif
botrix
QUOTE
  ooh et bien je ne sais pas si tu connais mais je ne saurais mieux te conseiller les betteraves
erf, elle est forte celle là happy.gif

QUOTE
Mais c'est le meme groupe !! Un des guitariste des Betteraves s'est casse, y en ont pris un nouveau, et ont decide de rester dans le punk, mais plus serieux et moins destroy musicalement.
En fait, seuls le guitariste et le bassiste des betteraves sont restés dans guerilla. Le batteur change de temps en temps, et il y a aussi le mec (j'ai zapé le nom) qui dessine et qui fait les coeurs, qui était impliqué dans les betteraves (ca devait être un pote qui rendait divers services lors des tournées).
Plus sérieux? Absolument pas, je vous le garantis happy.gif (ne manquez pas les concerts, c'est énorme).

QUOTE
Je dois avouer que les Betteraves me font delirer, mais je ne louperais pas Guerilla qui passent d'ici un mois a Lyon (avis aux Lyonnais !)
Ce que j'adore avec guerilla, c'est que les concerts ne sont pas un évenement. Ce que je veux dire, c'est qu'il suffit de les appeler, de leur dire de venir jouer à tel endroit (pas difficile à trouver l'endroit, vu qu'ils ne demandent pas de thune si je ne m'abuse, ca devient facile de trouver un bar qui serait partant) et hop, c'est fait. Testé et approuvé (3 ou 4 concerts à Laval en 2 ans, c'est vous dire!).

diabolo
QUOTE
Mais c'est le meme groupe !! Un des guitariste des Betteraves s'est casse, y en ont pris un nouveau, et ont decide de rester dans le punk, mais plus serieux et moins destroy musicalement.

rolleyes.gif
oui sans blague les betteraves et guerilla c'est peux etre pareil au niveau des gens qui jouent, mais c'a n'a absolument rien (c'est un euphemisme) a voir
aprés comme tu dis on aime ou pas l'un et l'autre mais bon...

a vrai dire je trouve guerilla trop classique dans le punk, au niveau du concept bah...c'est un groupe de punk "rangé" koi^^
et il "parait" que leur concert sont trés décevant par rapport aux bétteraves
alors que les betteraves c'est plus dans le concept bérurier noir^^(et comme j'adore...)
dsl je compare mais méme sans comparer je n'aime pas tellement GxP

QUOTE
QUOTE
ooh et bien je ne sais pas si tu connais mais je ne saurais mieux te conseiller les betteraves

erf, elle est forte celle là

euuuh...c'est pas francais?
^^ j'aime bien faire des phrases alambiqués usuellement mais des fois ca donne du nawak et je ne m'en rend même pas compte!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.