Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Datasheet
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Nemo-le-poisson
Hummmmm
Ca sent bon tout ca... vivement aprés-demain que j'ai le bouqin entre les mains...
Arg, 6 assassins en même temps ca peut etre drole...Au revoir héros et monstres...
J'aime bien aussi le concept de la défense laser... assez énorme je dois dire (mode raleur: comme son prix d'ailleurs...)
Sans vouloir te piquer tes sources lapinator ta eue ca sur le site de games?

Amicalement,
Loïc (qui a en a marre d'attendre)
Gyaume83
J'vais lâcher des milles et des cents pour apocalypse... Il me faut une tourelle de défence Laser. Obligé.
Sinon, Lol pour la 13ème compagnie. Bien bourrin au close, encore faut il y arriver...
Le terminus Ultra est comme con nom l'indique, ultra. Sauf êu être le prix, quoi que...
L'execution force est tout bonnement abominable. Imaginer ne serait-ce que 3 assassins...

Guillaume
Khelian
QUOTE
Le terminus Ultra est comme con nom l'indique, ultra. Sauf êu être le prix, quoi que...


Si tu parles du prix coutant il vaut exactement le meme prix qu'un land raider normal en boutique. A savoir 50 euros. C'est cher... mais c'est pas plus cher que le land raider de base quoi.


Sinon moi aussi il me tarde de voir le livre apocalypse bein que je pense pas y jouer avec ma propre armée d'ici un moment. Ah moins que quelque chose chez les orks me permettent de passer de 2000 a 3000 points rapidement.
C'est pas avant la sortie des orks en janvier de toute facon.
Nemo-le-poisson
QUOTE
Sinon, Lol pour la 13ème compagnie. Bien bourrin au close, encore faut il y arriver...

Le corps à corps arrivera trés vite d'ailleurs. Jette un oeil au rapport de bataille du WD162 ( plus de 40000 points...). Tout est fait pour que la phase de mouvement ne s'étale pas sur des tours entiers


QUOTE
C'est pas avant la sortie des orks en janvier de toute facon.


Tu peux te "contenter" de ca si tu ne veux pas attendre... happy.gif

http://us.games-workshop.com/games/40k/apo....htm?ork34b.jpg

Les mêmes fiches sont sur le site francais de games...avis aux amateurs.


Loïc
NightWolf
Pour les non-anglophones, j'les ai en français....allez hop
¤Land Raider Terminus Ultra
¤La Légion des Damnés
¤Equipe d'Execution de l'Officio Assassinorum
¤Laser de Defense
¤Garde Wulfen de Sternhammer
¤Force de Redéploiement Rapide Tau

Sinon, toujours sur le site de Games, il y a les Atouts Stratégiques...............mais c'est pour les inscrits...............

NightWolf

edit : Dsl Nemo, j'avais pas vu ta dernière ligne, mes liens s'adressent donc aux flemards....
Nemo-le-poisson
QUOTE(Lapinator @ 18/10/07 , 19:13)


J'ai l'impression que ton lien est mort... A moins que ca ne fonctionne pas avec modzilla mais cela m'étonnerait.

Loïc
Khelian
ah oui en effet le lien a l'air mort. Heureusement que j'ai pris le truc des berserk avant que ca meurt ^^

par contre je sais pas ce que veut dire la regle: Fleet of Foot. Si quelqu'un peut m'éclairer?
Nemo-le-poisson
QUOTE(Khelian @ 19/10/07 , 18:42)
ah oui en effet le lien a l'air mort. Heureusement que j'ai pris le truc des berserk avant que ca meurt ^^

par contre je sais pas ce que veut dire la regle: Fleet of Foot. Si quelqu'un peut m'éclairer?
*



je veux bien téclairer mais pourrais tu menvoyer ce que t'a réussi à prendre?


Loïc
Lapinator

Fleet of foot : Course

C'est un peu l'équivalent anglais de : prendre ses jambes à son coup.

Effectivement, le lien est mort.


Par contre, de gentils monsieur ont eu la présence d'esprit de les télécharger. elles sont donc trouvables ici : http://fr.groups.yahoo.com/group/w40k/file...Apocaslip%20US/
Nemo-le-poisson
QUOTE
Par contre, de gentils monsieur ont eu la présence d'esprit de les télécharger. elles sont donc trouvables ici : http://fr.groups.yahoo.com/group/w40k/file...Apocaslip%20US/

Cool... Plutôt sympa... On va avoir droit aux fiches en francais sous peu alors...Bonne idée de games les mises à jours comme ceci rolleyes.gif

Perso, je sens que games a trouvé un filon...En atteste le service de livraison en ligne...

Amicalement,
Loïc
Lapinator
Bah ça a fait comme pour les gabarits du drop pod : aussitôt mise, la direction les a enlevée.

Donc elle seront collector, AMHA.
Nemo-le-poisson
Bonjour, quelqu'un a des échos sur d'éventuelles nouvelles fiches comme on a pu avoir précédemment? J'ai demandé à des mecs de games et eux sont même pas au courant que ca existe dry.gif . A moins qu'il les fassent passer par WD? Si quelqu'un a des échos, faites moi signe.
Amicalement,
Loïc
Lapinator
ICI


Je pense que il y a de la matiêre la dedans....
Nemo-le-poisson
QUOTE(Lapinator @ 07/11/07 , 19:40)
ICI

Je pense que il y a de la matiêre la dedans....
*




Merci beaucoup lapi... ouais ca sent le lourd... Quelqu'un pourrait me dire si y comptent les publier en francais un jour ces imperial armour? Non pas que l'anglais me gene mais qu'avec apo, plein de rêgles des fig forgeworld se trouvent dans ces bouqins... ce qui pourrait attirer nombre de joueurs...
Enfin bon je m'y connais pas en marketing donc y savent suremment ce qui font.

Au fait il va y avoir une fiche apo pour un escadron de baneblade (3)... Ca promet.

Loïc
Lapinator
Publier un jour en français, les IA ?

Non. Tout simplement car c'est du Forge, et non du GW, et que forge c'est avant tout dlarésine. Les rêgles sont optionnels, et sont là pour les FBDM avocats qui de toute façon parlent l'anglais nécéssaire à la lecture de l'intégrale des romans de Black Library.
Nemo-le-poisson
QUOTE(Lapinator @ 07/11/07 , 20:03)
Publier un jour en français, les IA ?

Non. Tout simplement car c'est du Forge, et non du GW, et que forge c'est avant tout dlarésine. Les rêgles sont optionnels, et sont là pour les FBDM avocats qui de toute façon parlent l'anglais nécéssaire à la lecture de l'intégrale des romans de Black Library.
*




Mais le but d'apo n'est-il pas de rendre cette game de produits plus abordables? Car si il y a écrit apocalypse, c'est bien que ce livre s'adresse à l'ensemble des joueurs 40k... Et puis la black library se traduit bien (doucement certes...)
Et des fiches telles que celles la (qui ne conernent pas des produits forge) ne seront donc pas traduit?
La question n'est pas de savoir si ces fiches sont faciles à comprendre mais bien de savoir si on va avoir des fiches en francais! Apocalypse a bien été traduit.
Nemo-le-poisson
Du nouveau sur le site de games...cette fois en français!!!

http://fr.games-workshop.com/40k/apocalyps...nload/index.asp

Sympa la compagnie de baneblade happy.gif

Je modifie mon message... Etant passé sur la boutique en ligne de games, et vu qu'il avaient déja proposé des packs "spéciaux" ( 10 leman rus, 4 assassins, etc...) je me suis dit: ont-ils poussés le vice à proposer des formations de terminators ou predator en lligne...et oui!!!! Allez consulter par vous même, ils proposent également une compagnie de baneblade!!! Mise à prix... 260 euros... (mais les frais de port sont offerts! ah oufff happy.gif ). Prix de typhus et ses 60 rigolos (euh je veux dire 60 zombies happy.gif ): 105 euros...

GW ferait-elle les fonds de grenier? wink.gif


Amicalement, Loïc

Petite voix: "vivement que je gagne au loto moi... ah c 'est vrai je ne joue pas...-soupir-"
Nemo-le-poisson
Du complet plastique nouveau chez forge world... et résolmument "à prix d'or" si on le compare à l'ancienne version résine... 40 euros en moins... pour un prix tournant autour des 125 euros (quand même... blink.gif )
Comme quoi le plastique c'est quand même mieux que le métal ou la résine... pour les prix du moins...

Mais allez voir par vous même... je suis gentil je donne le lien happy.gif :

http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/QUATE..._STUFF__11.html

Comme vous l'aurez remarqué c'est le même chassis plastique que le baneblade vendu par games workshop...Cela ne laisse t-il pas augurer (mais la je fantasme un peu beaucoup) de bien belles choses pour des plus gros modèles...?

Cordialement,
Loïc
Nemo-le-poisson
Un autre petit message pour vous passer ceci...
On notera que les français de chez Games workshop débordent d'imagination...cela doit bien faire un mois que le fichier existe sur le site anglais... Enfin bref, bonne lecture.
Ca pourrait aider certaines personnes motivées par l'élaboration d'un site de défense laser...

Cordialement,
Loïc

Edit moi:

Et quelques bonus pour nos amis orks qui seront comblés: 6 fiches d'un coup!

A n'en pas douter elles seront bientôt édités en francais... En attendant bossez votre anglais happy.gif


Edit du 05/02/08 : Voici les mêmes fiches mais en français. Regalez vous!

Edit 2: et je rajoute les nodes Tau
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.