Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: recherche joeur ou événements dans le 51
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
ABimperial
BONJOUR TOUT LE MONDE .
moi et 4 amis débutons a 40 k(ultramarine, orks ,garde imperiale et
chaos) nous recherchons des gens qui comme nous(néophyte ou confirmé) pratiquant ce war game dans la région de chalons en Champagne voire Reims si vous connaissez un club ou des joueurs solo faites nous signe :

filmab@hotmail.fr
hexonerane
I'm Herre!!!

Je suis de Reims (enfin de Reims, disons qu'en ce moment j'y habite),

Commençons par se présenter:

Alors je pratique
Warhammer 40 000 V4: 6000 Point Dark Angls, 1500 Pts Inquisition (Soeur et Chevalier gris) 2500 Chaos (nurgle et Slaneesh), 9000 Pts Tyranide, 2500 Pts Nécron,1500 Eldar, 1700 Eldar Noir et quelques Ork qui traine peut-être 1000 Points

Warhammer Battle (dernière version): 3000 Homme lézards

Confrontation: Griffon et quelques Cadwë, mais bon en ce moment conf' c'est triste avec la tournure que ça prends...

Mordheim: Répurgateur et Skaven

Battle Fleet Gothic: Nécron

Je ne joue pas (encore) à Blood Bowl ni à nécromunda mais ça ne saurais tarder..

Sinon je suis MJ à Inquisitor (je devais d'ailleur monter une campagne pour la compagnie de l'anneau mais ca ne s'st pas fait)
Mj aussi a Dongeon and Dragon (avec la collection complète des bouquin...et ça pèse trés lourd dans un sac!)
Je pratique Cadwallon et a commencer à masteuriser une 'tite campagne avec mon groupe de joueurs du calvados.

J'ai aussi en ma possession le jeu Talisman de Games Workshop édité au moins en 1990 voire 1985.

En fin Helldorado: jeu pour le moment dont je suis SUPER fan. Je joue démons .

Je précise que presque tout est peint pour ce qui est du Games workshop (disons 80% de tout ce que j'ai, le reste est au moins sous couché avec les premier aplats...) Conf' pas du tout mais là encore ca ne saurais tarder

Le seul souci étant que TOUTE mes figurines Games Workshop sont dans le calvados et je n'y rentre pas avant noël. pareil pour mes figs Rakham et les bouquin de Jdr (Cadwallon, et D&D)

Ici, a Reims je n'ai que mes figurines Hell Dorado, un Land raider Prometheus et un archiviste en armure terminator....

dans la semaine je reçois ma commande Warmachine (ouais encore un autre jeu)

Par contre mon colocataire lui a toutes ses figurines sur place c'est à dire: 6000 points tau, 1500pts Eldar et 1500pts de mercenaire Kroots.

Pour me voir vu que je tape des semaine de boulot de 59 heures (cours + travail à mis temps a coté), ça va être un peu difficile,, sauf cette semaine, je n'ai que les cours (une tite semaine de congés jusqu'à vendredi) soit toutes mes soirées et mon dimanche après midi!

voila, il ne tient qu'a toi (ou à vous 4) de prendre contact!





Alchimiste
salut à vous deux !

Y'a beaucoup de pousseurs de gurines à la boutique L'alchimiste à Reims, partenaire de la CFW justement. Elle se situe dans la zone farman, c'est vers la RN qui méne à Chalons.

Pour le plan, c'est ici : http://www.alchimiste-games.fr/Plan-d-acces

Pour info, la ligue Helldorado est en place, des tournois Wh40k et Battle aussi. Y'a moyen de trouver son bonheur ! Des parties de Warmachine se font réguliérement également, tout comme du Confrontation 3.5 ou du AT-43.

Si vous voulez faire connaissance avec les joueurs locaux, passez faire un tour sur le fofo de la boutique...c'est ici : http://alchimiste-games.fr/forum/index.php

Si vous avez des questions, 03.26.09.44.34

C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.