Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Warbuilder
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Gaara du désert
Donc pour ceux qui n'auraient pas vus ceci :

CODE
WarBuilder est un site gratuit et sans publicité pour votre confort, mais est hébergé sur un serveur dédié payant, à mes frais. Ce mois-ci, mes autres sites ne m'aident plus suffisament pour financer mon serveur. WarBuilder dispose d'un système de don par Allopass depuis plus d'un an : aucun don n'a été fait. Jusqu'à présent ça ne me génait pas, mais depuis ce mois-ci, j'ai besoin de votre aide. Si la situation ne s'arrange pas très bientôt, je devrai prendre des mesures pour remédier à ce problème... Je demande à tous ceux qui tiennent à WarBuilder d'aider ce site avec 1 simple don, et grand merci à eux d'avance !
Changement de sujet maintenant : un projet WarBuilder 2 est en cours d'étude. Il s'agit de repenser intégralement l'outil en plus moderne et d'y intégrer la gestion de Warhammer 40K, le Seigneur des Anneaux, Mordheim, et Necromunda. Pour cela, nous recherchons le futur administrateur du site pour la partie 40k et necromunda. Merci de contacter teclis9 par MP si vous êtes sincèrement motivé et passionné, pour ce poste


Sinon vous pouvez voir sur le site directement.

Je souhaite à warbuilder de continuer à exister car se serait dommage que se site disparaise sad.gif .

Edit moi: Je suis pas sûr du tout que ce soit là qu'il fallait que je post mais j’avais pas vus d’endroits où poster sinon.
Draaz
QUOTE
Edit moi: Je suis pas sûr du tout que ce soit là qu'il fallait que je post ici mais j’avais pas vus d’endroits où poster sinon.

Pas de problème
Warbuilder propose un service des plus interressant il est donc évident que ce message à sa place sur le forum

Pour ce qui est des dons je comprend qu'allo pass stop net des donneurs potentiels, des dons passant par paypal serai surment plus interessant...

Draaz
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.