Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [achat] canon laser razorback
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces > Petites annonces
Karandas
Bon, bah voila je recherche les canons laser de la tourelle des razorback space marine pour réaliser une convertion de défiler... à la rigueur si vous avez les pattes avant du défiler à vendre je suis preneur aussi (chouette cette version avec 4 pince energétique pour 5 att lol)
merci pour vos réponce...
Nemo-le-poisson
QUOTE(Karandas @ 04/11/07 , 16:32)
Bon, bah voila je recherche les canons laser de la tourelle des razorback space marine pour réaliser une convertion de défiler... à la rigueur si vous avez les pattes avant du défiler à vendre je suis preneur aussi (chouette cette version avec 4 pince energétique pour 5 att lol)
merci pour vos réponce...
*




jpe te filer des lasers mais c pas forcément ceux du razorback... ca tintéresse quand meme (c ceux du land raider mais sans la protection)
Amcialement,
Loïc
Karandas
QUOTE
jpe te filer des lasers mais c pas forcément ceux du razorback... ca tintéresse quand meme (c ceux du land raider mais sans la protection)
Amcialement,
Loïc
*



je crois que ca passe pas sur la tourelle du défiler...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.