Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Urgent: BEsoin de vos lumières
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Nightbringer
Bon, voilà le truc. Vendredi, dans ma boite, mon équipe (5 personnes avec notre chef) devons faire une "journée de l'équipe".
En fait, il s'agit plutôt d'une grosse 1/2 journée. Le but est de renforcer la cohésion du groupe patin couffin.
Entre diverses activité, nous avons prévu de faire un jeu pouvant nous faire jouer en équipe. Au départ, c'était Pictionary (bof).
Et forcément, j'ai lancer l'idée de faire une partie de Wh40k. Cette idée a été adoptée à l'unanimité.
Je prévoie d'utiliser la boite Macragge ainsi que 5 SM issus de l'ancien kit de peinture. Au total, soit 16 SM, dont un Lieutenant, un Sergent, 2 Lance Missiles, 1 Lance Flammes que je diviserais en 5 escouades aussi équilibrés que possible.

Le scénario sera simple: Réussir à faire traverser la table au plus possible de SM de son escouade, alors que des Genestealers, des Termagants et des Spore-Mines arriveront en sens inverses en mouvement aléatoire (dé de dispersion + 1d6ps) en "innombrables" (les Tyty tués reviennent par leur bords de table jusqu'à la fin de la partie).

Points de victoires: Nombre de SM de son escouade sauvés, nombre et type de Tyty tués. Peut-être un bonus pour les coup de main à d'autres escouades.

Comme j'ai appris ça cet AM, je me suis jeté ce soir sur mes figs pour essayer de les assembler (pas de problème) mais surtout de les socler/peindre (la c'est tendu) pour vendredi matin.

Mais mon chef m'a demandé d'essayer de trouver sur le net une vidéo d'environ 1/4 d'heure montrant une partie de Waka, ou au moins les différentes phases.
Et c'est la que j'ai besoin de votre aide. Non seulement parce qu'avec le boulot sur les figs, j'ai pas le temps de chercher, mais surtout parce que je ne sais pas par ou commencer.

Merci d'avance.
Lapinator
Pour les vidéos et autres photo de partie, tu en trouvera pas beucoup. A la limite la section Mars eye de la FW ainsi que les FWD, les photos de GT....

Pour les genestealer, je te conseille ceci (approuvé et testé lors de la journée d'halloween) : Plutôt que de bêtement se faire trucider à distance par une escouade, Lorsque une escouade de genstealer arrive en jeu, lance un dé. sur un 4+, elle se dirige vers l'unité la plus proche. Sinon, elle se dirige (avec mouvement de course et tout) vers une AUTRE unitée choisit aléatoirement. Jusqu'a la mort de l'unité ciblé, elle se déplacera toujours vers elle, courra toujours, et tentera toujours de lancer un assaut.
Karandas
pour tes socle te fait pas chier: tu fou un coup peinture maron (bestial brown) avec un gros peinceaux avant de monter tes fig... pour le soclage trouve une feuille d'ardoise (sur un chantier par exemple) tu la met dans un sac et tu tappe au marteau et tu colle les morceaux sur le socle (sans meme les peindres). Tu met juste deux point de colle sous les pied de tes fig pour pouvoir les recuperer ulterieurment si tu veux repeindre l'ardoise
Arnor
pour les plaques de chitine,t'a qu'a les faire en noir,un brossage de gris et hop,c'est expédié.... ou alors pour les plaques d'armure,meme methode. pour donner un aspect sali donne un petit coup de scorched brown en brossage dessus apres. sa prends pas longtemps et c'est joli....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.