Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: nimportequi
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Gaara du désert
Abemus Papam

N'importe qui fait du sky

Hockey sur glace

Tennis

destination

Ca se passe comme ça chez Mac Donalds

Le Millionaire

toilette occupé

J'éspere que c'est vidéos vous plaise et il y en as plusieurs autres. Pour le site ces http://www.nimportequi.com
shamanking
J'en avais deja vu quelques une de ce mossieur.

Y a pas a dire, ce mec il les a la ou y faut pour aller emmerder les Yannick Noah, et autres...

Shaman, si c'est en faisant n'importe quoi qu'il est devenue ce qu'il est, alors il a peut etre pas tort.
Nemo-le-poisson
QUOTE(shamanking @ 18/11/07 , 0:58)
J'en avais deja vu quelques une de ce mossieur.

Y a pas a dire, ce mec il les a la ou y faut pour aller emmerder les Yannick Noah, et autres...

Shaman, si c'est en faisant n'importe quoi qu'il est devenue ce qu'il est, alors il a peut etre pas tort.
*




Ca fait un sacré bout de temps qu'il a fait ca ce mec...Je me souviens du coup du Macdo. A l'époque ca marchait... happy.gif Sur les nouveaux ils ont changé le placement, ca devient plus difficile.

C'est marrant je le vois plein de fois dans montpellier et ses alentours... Faudrait que j'essaye de le rencontrer happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.