Armée : Lucrèce Sempronia peut être recrutée dans n'importe quelle armée, sauf Bretonniens, elle occupe alors un choix d'Unité Rare.
Taille d'Unité : 1 : Lucrèce Sempronia.
Coût : Lucrèce Sempronia coûte 160 points.
Cri de Guerre :
Apparence : Lucrèce Sempronia enfin est l'une des rares femelles ogres aperçues en tant que mercenaire. Sa férocité au combat n'égale que son talent pour la cuisine, et elle serait devenue Boucher si elle avait été un mâle. Au lieu de cela, elle fut condamnée à errer dans les contrées arides à l'est de l'Empire, vendant ses services là où elle passait, jusqu'à ce qu'elle entre en contact avec Baader.
Points de Victoire : Lucrèce Sempronia rapporte 160 Points de Victoire.
Profil :
CODE
M C T F E V I A Cdt
6 4 4 5 4 3 3 4 8 (Lucrèce Sempronia)
Équipement :
Lucrèce Sempronia va au combat armée d'une Massue Ogre et est protégée par une Armure Légère.
Règles Spéciales :
Mangeuse d'Hommes : Lucrèce Sempronia est une Mangeuse d'Hommes, elle suit donc toutes les règles auxquelles est normalement soumise cette unité, elle provoque en conséquence la Peur, bénéficie des effets de la Charge Buffle, est Immunisée à la Psychologie tout en étant Tenace.
Bénédiction de la Gueule :
Malgré le fait qu'elle ne soit pas un Boucher à cause de son status de femelle, Lucrèce Sempronia a acquis au fil du temps le soutien du dieu tutélaire des Ogres, soutien qui se manifeste de temps à autres au cours des combats.
Lucrèce Sempronia bénéficie d'une Résistance à la Magie (1) et d'une Sauvegarde Invulnérable à 6+. La Résistance à la Magie s'étend à toute Sous-Unité dont elle fait partie.
Cuisinière Hors Pair :
Les plats préparés par Lucrèce sont souvent disputés parmi les Ogres de la bande, c'est dire leur succès et les talents en cuisine de Sempronia.
Une fois par bataille, à n'importe quel moment, Lucrèce et l'Unité ou Sous-Unité à laquelle elle est rattachée peuvent bénéficier d'un bonus de +1 en Endurance. Cet effet dure ensuite jusqu'au début du tour suivant du joueur dont l'armée comprend Lucrèce Sempronia. De plus, au début de chaque tour, vous pouvez choisir de lancer 1D6 pour Lucrèce : sur un 1, elle subit une blessure sans Sauvegarde d'Armure possible, sur 2+, elle regagne un Point de Vie perdu.
Titi