Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Lucrèce Sempronia
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Développement
Etienne, Duc d'Aquitanie
Lucrèce Sempronia (Mangeuse d'Hommes)


Armée : Lucrèce Sempronia peut être recrutée dans n'importe quelle armée, sauf Bretonniens, elle occupe alors un choix d'Unité Rare.
Taille d'Unité : 1 : Lucrèce Sempronia.
Coût : Lucrèce Sempronia coûte 160 points.
Cri de Guerre :
Apparence : Lucrèce Sempronia enfin est l'une des rares femelles ogres aperçues en tant que mercenaire. Sa férocité au combat n'égale que son talent pour la cuisine, et elle serait devenue Boucher si elle avait été un mâle. Au lieu de cela, elle fut condamnée à errer dans les contrées arides à l'est de l'Empire, vendant ses services là où elle passait, jusqu'à ce qu'elle entre en contact avec Baader.
Points de Victoire : Lucrèce Sempronia rapporte 160 Points de Victoire.
Profil :
CODE

M C T F E V I A Cdt
6 4 4 5 4 3 3 4  8  (Lucrèce Sempronia)

Équipement :
Lucrèce Sempronia va au combat armée d'une Massue Ogre et est protégée par une Armure Légère.
Règles Spéciales :
Mangeuse d'Hommes : Lucrèce Sempronia est une Mangeuse d'Hommes, elle suit donc toutes les règles auxquelles est normalement soumise cette unité, elle provoque en conséquence la Peur, bénéficie des effets de la Charge Buffle, est Immunisée à la Psychologie tout en étant Tenace.
Bénédiction de la Gueule :
Malgré le fait qu'elle ne soit pas un Boucher à cause de son status de femelle, Lucrèce Sempronia a acquis au fil du temps le soutien du dieu tutélaire des Ogres, soutien qui se manifeste de temps à autres au cours des combats.
Lucrèce Sempronia bénéficie d'une Résistance à la Magie (1) et d'une Sauvegarde Invulnérable à 6+. La Résistance à la Magie s'étend à toute Sous-Unité dont elle fait partie.
Cuisinière Hors Pair :
Les plats préparés par Lucrèce sont souvent disputés parmi les Ogres de la bande, c'est dire leur succès et les talents en cuisine de Sempronia.
Une fois par bataille, à n'importe quel moment, Lucrèce et l'Unité ou Sous-Unité à laquelle elle est rattachée peuvent bénéficier d'un bonus de +1 en Endurance. Cet effet dure ensuite jusqu'au début du tour suivant du joueur dont l'armée comprend Lucrèce Sempronia. De plus, au début de chaque tour, vous pouvez choisir de lancer 1D6 pour Lucrèce : sur un 1, elle subit une blessure sans Sauvegarde d'Armure possible, sur 2+, elle regagne un Point de Vie perdu.


Titi
Ares
QUOTE
La Résistance à la Magie s'étend à toute Sous-Unité dont elle fait partie.
Comme toute résistance à la magie non ?

QUOTE
Une fois par bataille, Lucrèce et la Sous-UNité à laquelle elle est rattachée peuvent bénéficier d'un bonus de +1 en Endurance.
Pour combien de temps ?

QUOTE
De plus, au début de chaque tour, vous pouvez choisir de lancer 1D6 pour Lucrèce : sur un 1, elle subit une blessure sans Sauvegarde d'Armure possible, sur 2+, elle regagne un Point de Vie perdu.
C'est pas un peu violent ça ?! huh.gif Je dirais au mieux : De plus, au début de chacun de vos tours, vous pouvez choisir de lancer 1D6 pour Lucrèce : sur un 1-2, il ne se passe rien, sur 3+, elle regagne un Point de Vie perdu.
Et à ce moment-là tu pourrais augmenter sa save.

Ares
botrix
QUOTE
Armée : Long John "Nemo" peut être recruté dans n'importe quelle armée, sauf Bretonniens, il occupe alors un choix d'Unité Rare.
Bug de copié collé happy.gif

Bon, c'est du mangeur d'Hommes légerement amélioré. Je dirai qu'elle vaut vachement moins cher que ca quand même, 3PV E4 presque sans save, ca va vite voler, et c'est pas regagner 1PV par tour qui va changer grand chose.

D'autre part, je ne vois pas à quoi tu fais référence par le terme "sous-unité": en effet, c'est une mangeuse d'Hommes, elle ne peut donc pas rejoindre d'unité. Au pire, un perso pourra la rejoindre, mais c'est tout.
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
QUOTE
Armée : Long John "Nemo" peut être recruté dans n'importe quelle armée, sauf Bretonniens, il occupe alors un choix d'Unité Rare.
Bug de copié collé happy.gif
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles...wink.gif
QUOTE
QUOTE
Une fois par bataille, Lucrèce et la Sous-UNité à laquelle elle est rattachée peuvent bénéficier d'un bonus de +1 en Endurance.
Pour combien de temps ?
Effectivement, un léger oubli, ça dure jusqu'au début du prochain tour de l'armée incluant Lucrèce Sempronia.
Euh, Mangeuse d'Hommes, 85 points, je crois, Armure Légère, 4 points, Résistance à la Magie (1) 20 points, Invulnérable à 6+ pour 15 points, et sinon je sais plus, tous les membres de la bande avaient été surévaulés de 25 points.
Pour l'instant elle coûte 124 points + Cuisinière Hors-Pair, soit 36 points pour, ça semble pas tellement trop, vu qu'elle peut donner un bonus à son unité.
Elle coûte cher à cause des bonus d'unité, ce qui m'amène à la remarque suivante :
QUOTE
D'autre part, je ne vois pas à quoi tu fais référence par le terme "sous-unité": en effet, c'est une mangeuse d'Hommes, elle ne peut donc pas rejoindre d'unité. Au pire, un perso pourra la rejoindre, mais c'est tout.
En fait, elle fait partie de la Bande à Baader, comme tout le monde s'en souvient smile.gif. Du coup, vous avez tous remarqué que je sors les règles des membres de la bande un par un (je viens d'ailleurs de terminer avec Baader et Mac Cumhail). Le terme de Sous-Unité sera abordé dans les règles de la Bande, sur lesquelles il faut que je planche.
Je baisse son coût de 5 points pour l'instant, mais vu qu'a priori, la règle de Sous-Unité devrait lui permettre de rejoindre une unité, je laisse ce surcoût pour les bonus d'unité qu'elle apporte.
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.