Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Titan] Warhound
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Scratch Build
Lapinator
Le Warhound :

Rêgles :
Loyaliste :
Supplément Apocalypse page 125

Chaotique :
Imperial Armour Apocalypse

Téléchargement :
[attachmentid=948]


Des détails pour les perfectionnistes

Aperçu
user posted image

Présentation : source : taran
Les Warhounds opèrent presque invariablement par deux, ce qui leur permet de venir à bout de la plupart des unités ennemies qu'il risquent de rencontrer dans ce type de mission. Au plus fort des batailles, les Warhounds ont pour mission de contourner l'ennemi afin d'éliminer les cibles vulnérables, comme l'infanterie ou l'artillerie. Avec des armes comme des méga-bolters Vulcain et des canons Inferno, une paire de Warhounds peut causer des ravages.

Les titans Warhounds sont protégés par deux boucliers et assez légèrement armés, préférant la vitesse à la force. Ils ne peuvent porter que deux armes et doivent limiter leurs choix aux armes de titans les plus légères.

Le pire cauchemar des équipages de titans Warhounds est un commandant incompétent qui les déploierait au centre du champ de bataille où ils attireraient les tirs ennemis et seraient détruits. Les équipages réduits des Warhounds sont composés d'individus pleins de ressources, experts dans les techniques peu orthodoxes et possédant une combativité que leur envient souvent les équipages des autres titans.
jarran29
Et voilà, mon titan avance à grand pas vers l'ennemi, et je poste son actuel avancement, maintenant que ça devient intéressant.

Il est visible à cette adresse : http://www.putfile.com/album/177726

Il me reste à monter les jambes, à les articuler comme je le veux, à faire les armes, et à trouver un systèmes de fixation temporaire et à faire les détails avant la peinture.
je crains de ne devoir enlever la jonction cuisses-bassin pour pouvoir l'articuler de la même manière que la tête du titan.

niveau détail, il faut que je glane des sceaux de pureté, des litanies, et des symboles que je pourrais coller sur le titans. je vais aussi mettre des grilles de ventilations à l'arrière des épaules ainsi qu'au dessus. enfin, il va me falloir trouver un relais satellite pour faire le système de communication stratégique du marcheur.

normalement, je devrais le peindre en ossement et airain, avec les vitres en nuance de bleu.
Arnor
Pour les sceaux tu n'a qu'a les sculpter en résine verte, non?

Pour le reste, chapeau....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.