WARLORD


Les "Warlord" sont produits par une marque rivale de forge-World, (qui n'a pour l'instant pas fait de Warlord échelle Waka). Les armes ne sont donc pas placé sur la coque du haut. Ce sera à vous de les faire. De plus, l'arme de cac est injouable à apocalypse (légalement oui, mais dans les faits, vous ne l'utiliserez jamais). Il vout faudra donc également réaliser les armes des "bras" Pour vous faciliter la tâche, voici les armes dont le gabarit est trouvable :

Destructeur Turbo - laser --> Warhound
Canon à plasma ---> Warhound
Canon Inferno ---> Warhound
Méga-Bolter Vulcain ---> Warhound
Destructeur à Plasma ---> ?
Canon Volcano ----> ?
Sismo-Canon ----> ?
Faucheur Laser ---> Armement Bras Droit du Crusader
Canon à Fusion ----> ?
Canon Gatling ----> Armement bras Droit Du Blockhead
Lance Missile apocalypse ---> Gabarit du char Whirlwind scanné à 250%
Missile Vortex ----> ?


Téléchargement :

Ceci vous permet d'assembler le titan Crusader :
[attachmentid=949]
user posted image


Ceci est une sorte d'add-on au crusader, qui permet d'obtenir son rival chaotique :
[attachmentid=950]
user posted image

Pour vous donner une meilleur idée de la bête :
user posted image


Rêgles
Supplément apocalypse page 124



Présentation Source : taran
Le titan Warlord a toujours été le cheval de bataille des légions titaniques, sa conception date d'avant l'Imperium. Certains furent mis en service au Moyen Age Technologique, d'autres datent même de l'Ere des Luttes. Ces antiques machines de combat sont soigneusement entretenues et maintenues en état par les technoprêtres afin que l'énergie continue d'animer leurs gigantesques membres lorsque les incantations sont prononcées.

Le Warlord est un titan lourd destiné à être engagé en première ligne dans les zones de guerre majeures. Il est protégé par six générateurs de boucliers et l'une des armures les plus épaisses que l'on puisse voir sur un titan. Le Warlord peut utiliser quatre systèmes d'armement majeurs et plusieurs systèmes auxiliaires afin d'augmenter sa puissance de feu à courte portée, surtout lors d'opérations en milieu urbain.

La grande longévité des titans Warlords a entraîné pour eux la conception d'une pléthore de systèmes spéciaux: modules d'assaut, missiles, modules d'atterrissage de carapace pour anti-grav, centres de contrôle de tir, démolisseurs et béliers énergétiques. Certaines légions sont entièrement constituées de titans Warlord équipés pour les sièges et dont le rôle est de détruire les forteresses et les cités inconscientes qui osent résister aux injonctions de l'Empereur.

Le titan Warlord ne souffre en fait que d'un inconvénient son réacteur à plasma se trouve dans sa cavité abdominale et le rend vulnérable de face. Bien que fortement protégé, le réacteur reste son point faible, accessible aux armes lourdes, même à celles de l'infanterie. En conséquence, les titans Warlords sont souvent utilisés comme plate-formes d'artillerie à longue portée, regroupant un maximum d'armes lourdes pour fournir des tirs d'appui efficaces.