Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Volant] Thunderhawk
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Scratch Build
Lapinator
Thunderhawk

Rêgles :
Suplément Apocalypse page 114

Téléchargement :
[attachmentid=956]

Aperçu :
user posted image

Présentation
Les Space Marines sont des experts dans l'assaut planétaire et emploient une variété de vaisseaux spéciaux pour leur faire traverser l'atmosphère jusqu'au champ de bataille. Les plus petits de ces vaisseaux sont les Drop Pods, mais ils ne peuvent transporter que quelques hommes et sont difficiles à faire atterrir avec précision. Les Space Marines préfèrent donc utiliser un vaisseau plus grand et maniable pour atterrir directement à la bataille.
Les Thunderhawks Gunships sont lâchés d'un vaisseau spatial en basse altitude. Une fois en basse atmosphère, leurs réacteurs se mettent en route, leur permettant de voler comme un avion. Les Gunships peuvent voler autour du champ de bataille et attaquer l'ennemi, et peuvent déchargr leurs troupes au coeur de l'action.
lucario72
classe mais est ce que quelq'un pourais faire un tuto de construction car moi j'ezt un peu de mal

Edit Belannaer : Cours vite te presenter, je te prie. Et une orthographe comme celle-ci ne passera plus la moindre fois, tu es prevenu wink.gif.
blackwolve
bonjours
je n arrive pas a telecharger le fichier pdf meme avec l astuse que vous avais mis sur le forum pourrai ton m expliquer comment faire
merci par avance
urhtred_gohslord
le lien est mort...
http://lacfw.net/forums//index.php?showtop...=0&#entry109384
Pour les nouveaux plans.
Il me semble que le thunderhawk est dedans.
freg
Bonjour à tous,

Moi aussi je cherche les plans du Thunderhawk smile.gif ,malheureusement je ne l'ai pas trouvé sur les liens du forum et encore moins autre part .si quelqu'un l'avait je suis preneur .

freg wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.