Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Volant] Valkyrie
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Scratch Build
Lapinator
Valkyrie

Rêgles :
Imperial armour Apocalypse

Téléchargement :
[attachmentid=957]

Aperçu :
user posted image

Présentation
La Valkyrie peut transporte une escouade de troupe de choc de la Garde Impérial. Le véhicule est armé soit d'un multi-laser soit d'un canon laser monté sur le fuselage, soit de bolters lourd soirt de missile hellstrike sous les ailes. La Valkyrie est un transport de troupes aérien, principalement employé par la Garde Impériale. Elle est capable de toucher le sol, de débarquer des renforts et de redécoller à la verticale en très peu de temps.
Elric130
En effet plan pa bon donc je poste les bons
sicchio
Désolé mais les plan que vous communiqué ne font pas du tout le même modéle.
ils font plutot un truc comme la photo que je poste.
les gros machins avec des points c'est des lanceurs de missile ca s'imbolise les helstrike
Elric130
UP

Pour dire la mise a jour des plans en près peint

Toujours pareil sur du papier 240G forma A4 en couleur

Bon courage
Khain
VALKYRIE :

Tout beau et tout en couleur , reste plus qu'à coller smile.gif

j'ai trouvé ces plans sur Zealot, un forum de papercraft, il y a vraiment des gens doués smile.gif

j' ai été bluffé par son travail

j'ai egalement un LM russ +variantes et un Tankhunter du même gars

ah Oui ! et le gros BaneBlade, celui ki pue qui pete ( jeanmi ça c'est shrek...)
donc , n'hesitez pas à demander.

allez bon collage tout le monde, faites gaffe à la superglue, surtout en cas d'envies pressentes
groom
Bonjour

J'aimerais moi aussi faire un walkyrie mais je n'arrive pas à télécharger le fichier

Est ce que quelqu'un peut m'aider

Merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.