J'avais envie de voir ce que donnerait une liste Haut Elfe qui ne jouerait pas sur l'ASF. Et donc pas sur l'infanterie, mais sur du tir en soutien, et du char devant. Et comme je n'aime pas Chrace, y'en a pas et pis c'est tout na !
(oui c'est moche ça va chercher dans la doublette/triplette/quintuplette, mais voilà c'est comme ça :P)
Donc.
Liste d'armée hauts-elfes "Hauts Elfes sans ASF" : 1499 points
- héros
- 1 noble (139pts) :
- coût : 1x85pts = 85pts
- règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : armure lourde(4pts);
- objets magiques : arc du patrouilleur (40pts); bouclier enchanté (10pts);
- 1 noble (139pts) :
- unité de base
- 10 archer (110pts) :
- coût : 10x11pts = 110pts
- règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
- équipement de base : arme de base;arc long;
- 10 archer (110pts) :
- coût : 10x11pts = 110pts
- règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
- équipement de base : arme de base;arc long;
- 10 archer (110pts) :
- coût : 10x11pts = 110pts
- règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
- équipement de base : arme de base;arc long;
- 10 archer (110pts) :
- unité spéciale
- 1 char de tiranoc (85pts) :
- coût : 1x85pts = 85pts
- règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;char;sauvegarde d'armure à 5+;
- équipement de base : arme de base;lance;arc;2 coursiers elfiques;
- 1 char de tiranoc (85pts) :
- coût : 1x85pts = 85pts
- règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;char;sauvegarde d'armure à 5+;
- équipement de base : arme de base;lance;arc;2 coursiers elfiques;
- 1 char de tiranoc (85pts) :
- coût : 1x85pts = 85pts
- règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;char;sauvegarde d'armure à 5+;
- équipement de base : arme de base;lance;arc;2 coursiers elfiques;
- 1 char de tiranoc (85pts) :
- coût : 1x85pts = 85pts
- règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;char;sauvegarde d'armure à 5+;
- équipement de base : arme de base;lance;arc;2 coursiers elfiques;
- 1 char de tiranoc (85pts) :
- coût : 1x85pts = 85pts
- règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;char;sauvegarde d'armure à 5+;
- équipement de base : arme de base;lance;arc;2 coursiers elfiques;
- 1 char de tiranoc (85pts) :
- unité rare
- 1 baliste à répétition (100pts) :
- coût : 1x100pts = 100pts
- règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;volée;
- équipement de base : arme de base;armure légère;
- 1 baliste à répétition (100pts) :
- coût : 1x100pts = 100pts
- règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;volée;
- équipement de base : arme de base;armure légère;
- 1 baliste à répétition (100pts) :
- héros
- 1 mage dragon de caledor (405pts) :
- coût : 1x350pts = 350pts
- règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;téméraire;mage guerrier;
- équipement de base : arme de base;dragon solaire;
- équipement/options : niveau 2(35pts);
- objets magiques : parchemin de dissipation (20pts);
- 1 mage dragon de caledor (405pts) :
Cacahuètement.
Hugo.