Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [HB] Liste d'armée à 1500 pts
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
Drazzhar
Salut, voila une liste que j'aime bien joué, avec beaucoup de cible inquiétante pour l'ennemi (le pauvre ne sait plus sur quoi tirer), le tout doublé d'une magie sympathique pour faire des charges insolentes et booster un héro honteusement, mais voici la dite liste:

Liste d'armée hommes-bêtes "Armée wysiwig" : 1490 points
  • héros
    • 1 Wargor (181pts) :
      • coût : 1x60pts = 60pts
      • règles spéciales : Hardes;Embuscade;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Arme lourde(4pts); Bouclier(2pts); Marque de tzeentch(70pts);
      • objets magiques : Croc sanglant (25pts); Armure pourpre de Dargan (20pts);
    • 1 Chaman (135pts) :
      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Hardes;Embuscade;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Sceptre de darkoth (25pts);
      • commentaire : Porte une armure du chaos, son coût est à 145 pts
  • unité spéciale
    • 4 Chevaliers du Chaos (192pts) :
      • coût : 4x33pts = 132pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure Lourde;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçoné;
      • équipement/options : Porte-étendard(20pts); Champion(20pts); Marque de Tzeentch(20pts);
  • unité de base
    • 6 Chiens du Chaos (36pts) :
      • coût : 6x6pts = 36pts
      • règles spéciales : Embuscade;
    • 8 Bande d'homme bête (151pts) :
      • coût : 8x4pts = 32pts
      • règles spéciales : Hardes;Embuscade;Indiciplinés;
      • équipement de base : Lance pour les Ungors;Arme de base pour les Gors;
      • équipement/options : Gran-Gor(20pts); Porte-étendard(10pts); Gors(84pts) (12); Arme de Base Additionelle (Gors)(0pts); Musicien(5pts);
    • 8 Bande d'homme bête (151pts) :
      • coût : 8x4pts = 32pts
      • règles spéciales : Hardes;Embuscade;Indiciplinés;
      • équipement de base : Lance pour les Ungors;Arme de base pour les Gors;
      • équipement/options : Gran-Gor(20pts); Porte-étendard(10pts); Gors(84pts) (12); Arme de Base Additionelle (Gors)(0pts); Musicien(5pts);
    • 1 Char a Sangleboucs (85pts) :
      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Char;Charge de Sanglebouc;
      • équipement de base : 1 Bestigor avec arme lourde;1 Ungor avec Lance;2 Sangleboucs;Faux;
  • unité spéciale
    • 5 Centigors (130pts) :
      • coût : 5x17pts = 85pts
      • règles spéciales : Ivres;Mouvement à travers bois;Piétinement;
      • équipement de base : Armure légère;Lance;
      • équipement/options : Boucliers(10pts); Musicien(7pts); Porte-Étendard(14pts); Gran-Centigor(14pts);
    • 4 Minotaures (204pts) :
      • coût : 4x40pts = 160pts
      • règles spéciales : Peur;Soif de Sang;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Armes lourdes(24pts); Marque de Tzeentch(20pts);
  • unité rare
    • 1 Géant du Chaos (225pts) :
      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Ignore la panique des Minus;Grande Cible;Terreur;Chute;Mouvement;Attaques Spéciales;Tenace;
      • équipement/options : Monstruosité Mutante(20pts);

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Explication, mon wargor est le général de l'armée, il commence avec une harde, les chiens sont placés de manière à protéger mes chevaliers du chaos ou les minotaures, les centigors prendront facilement un flanc (marche dans la foret, M8) le char a une bonne puissance à combiner avec une autre unité pour charger, le géant fait toujours très peur et canalise la plupart des tirs, il est à protéger derriere un décor et à sortir pour le close. Le chaman et sa harde sont en embuscade, son sceptre de Darkoth leur permet de charger dès qu'ils rentrent sur la table (pour casser de la machine de guerre ou de l'archer).
pour le choix des OM, j'ai trouvé tres interressant le fait de pouvoir lancer fureur de l'ours sur mon wargor, cela lui offre une puissance non négligeable avec 6 attaque de force 6, la haine et une endu de 5.

Mon plus gros probleme reste la fuite, tant que je réussi mes tests de panique, tout va bien, mais dès je commence à les rater mes semi-bêtes ne font plus les fieres.
(sachant qu'il m'est déjà arriver de faire 4 double 6 à la suite durant une même partie pour des test de panique)

voila, j'ai posté ma liste en espérant que vous m'offrirez des conseils pour modifier ou mieux jouer ma liste.
Temus Duc de Gasconnie
Alors je voulais juste savoir si u pouvais détailler au niveau de tes hardes le nombres de gors et d'ungors présent.

Sinon tu n'as jamais été tenté de jouer une armée full homme-bete?

Je commente plus tard.
Ynnead
Je ne suis pas super fort à battle, mais cette liste je l'ai déja vu jouée plusieurs fois par des joueurs différents.

Du coup c'est vrai que s'est une bonne liste qui fait assée peur, et qui est de plus nombreuse. Maintenant il faut quand même faire attention parce qu'il y a des unitées cher en pts mais pas nombreuses (cenetigores, minotaures...) et quelques pertes par ci par la entraine facilement les tests de moral, et comme tu l'as dit toi même, c'est pas le fort des hommes bètes!!!



Mais bon, si il ni a pas de vraiment gros ratés (enfin toi tu en as déja subit!!) s'est quand même une liste qui tient debout.
Drazzhar
QUOTE
je voulais juste savoir si u pouvais détailler au niveau de tes hardes le nombres de gors et d'ungors présent.


Je t'accorde que que warbuilder n'est pas très clair pour la mise en place des hardes, en réalité mes hardes sont composées de 8 ungors et 12 gors.
les ungors sont représentés par
QUOTE
8 Bande d'homme bête

et les gors sont choisis comme option
QUOTE
Gors(84pts) (12);


Pour le choix des effectifs, il a été assez facile, c'est celui d'une boîte classique de warhammer.

Pour ce qui est de ma panique, j'aimerai que vous m'indiquiez comment changer ma façon de jouer / mes unités. Par exemple en incorporant une GB ou en augmentant mes effectifs à 5 pour les chevaliers du chaos et les minotaures.

QUOTE
Sinon tu n'as jamais été tenté de jouer une armée full homme-bete?

j'ai surtout joué Homme-Bêtes mais j'aime y incorporer mes chevaliers du chaos surtout parcequ'ils m'apportent un dé de pouvoir supplémentaire , par contre à 4 leur puissance est limitée, donc je pourrai les virer pour une autre unité.

Drazzhar
Temus Duc de Gasconnie
QUOTE
Pour ce qui est de ma panique, j'aimerai que vous m'indiquiez comment changer ma façon de jouer / mes unités. Par exemple en incorporant une GB ou en augmentant mes effectifs à 5 pour les chevaliers du chaos et les minotaures.
Malheureusement pour toi inclure une grande bannière ne changera rien à tes tests de paniques: elle ne sert que pour les tes tests de Moral! (CaC perdu).
Pour les minotaures pas besoin d'effectifs supplémentaires CD8 et marque du chaos universel çà suffit contre la panique. C'est pour le reste de l'armée que c'est problèmatique. Je n'ai pas encore trouvé de solution miracle (sauf de jouer un doombull des que je peux). La couronne de corne et des musicos sont tes seules alliés malheureusement. Marqué tes troupes de Slaanesh mais c'est impossible sur les hardes. Dur dur pour les H-B.
Drazzhar
Donc il ne me reste plus qu'à prier les dieux sombres tout les vendredi 13 à minuit en m'injectant toute sorte de choses dans les veines afin que la chance et les dés soient avec moi! dry.gif
ça risque d'être fatiguant à la longue...
botrix
Une liste sympa, avec un peu de tout. Toutefois je pense que certains points peuvent être un peu améliorés.

QUOTE
Mon plus gros probleme reste la fuite, tant que je réussi mes tests de panique, tout va bien, mais dès je commence à les rater mes semi-bêtes ne font plus les fieres.
(sachant qu'il m'est déjà arriver de faire 4 double 6 à la suite durant une même partie pour des test de panique)
Comme l'a dit Temus, la couronne de corne et les zicos sont très utiles, et il y a d'autres moyens. Il faut faire gaffe à avoir un max d'unités à 12ps du gégé, et il faut s'arranger pour que tes unités ne fuient pas les unes dans les autres. Avoir un max de héros combattant est aussi un plus, puisque ca fait une unité de plus avec un bon Cd.
D'ailleurs, je sais pas, peut-être qu'un 3e choix de perso serait plus utile que le géant? Un mage de plus te permettrait de dominer en magie, ou alors un combattant avec couronne de corne et placé dans une harde en embuscade pourrait faire de gros dégats...


Concernant les chevaliers, t'es vraiment sûr de vouloir les jouer dans cette configuration? Je veux dire, ils sont peu nombreux donc vont probablement être suffisamment affiblis au tir pour ne plus être très dangereux au close. Pis en plus, la marque de Tzeentch leur donne le même point faible que le reste de ton armée: le Cd! Toutes les autres marques donnent un avantage à ce niveau, je te conseille de pas te priver. Pour avoir un dé de pouvoir sup, ia quand même plus simple!

QUOTE
Je t'accorde que que warbuilder n'est pas très clair pour la mise en place des hardes, en réalité mes hardes sont composées de 8 ungors et 12 gors.
J'ai pas la moindre idée du rapport optimal gors/ungors, par contre il est probable que tu n'aies pas besoin de plus de 6 ou 7 gors par harde, puisqu'ils ne peuvent mourrir qu'au close où ils sont assez violents mine de rien. Et tu n'as pas besoin d'avoir des hardes de 20, dès 15 c'est efficace. En remaniant un peu, tu gagneras des points qui pourront te servir à prendre un autre perso, ou encore à sortir une petite harde qui servira à absorber les tirs...
Temus Duc de Gasconnie
QUOTE
Il faut faire gaffe à avoir un max d'unités à 12ps du gégé, et il faut s'arranger pour que tes unités ne fuient pas les unes dans les autres. Avoir un max de héros combattant est aussi un plus, puisque ca fait une unité de plus avec un bon Cd.
Hé non çà ne marche pas puisque qu'à 1500pts le meilleur CD niveau héros auquel tu ais accès est de...7. Soit le CD d'un champion d'unité de hardes (champion indipensable selon moi pour que les hardes aient un minimum d'éfficacité).
Pour la deuxième remarque c'est vrai que faire attention au placement des unités peu sauver la mise au niveau des fuites et des tests de paniques qui en découlent.

Pour les hardes, 2 ungors pour 1 gor c'est pas mal bien que ma préférence aille plutot a 1,5 ungor pour 1 gor.

Dernière remarque, qui risque fort de te décevoir mon cher Drazzhar, le croc sanglant est un objet cabalistique, donc utilisable uniquement par un sorcier: pas de croc pour un wargor (comment remplacerait-il un de ses sorts par le sort fureur de l'ours sachant qu'il n'a pas de sort à la base). Par contre tu peux mettre le sceptre et le croc au chaman en embuscade qui peut lancer fureur sur lui meme ou sur...le champion de l'unité! qui se retrouve avec 5A de F6! Franchement: que demande le peuple? (bon certes son chaman se retrouve à poil mais bon... c'est secondaire non? rolleyes.gif )
Ares
Juste rapidement vu que je connais rien aux HB :

QUOTE
au chaman en embuscade qui peut lancer fureur sur lui meme ou sur...le champion de l'unité! qui se retrouve avec 5A de F6!
Il n'est pas possible de lancer Fureur de l'Ours sur un champion puisque ce sort se lance sur un personnage de PU 1 et un champion n'est pas un personnage.

QUOTE
Dernière remarque, qui risque fort de te décevoir mon cher Drazzhar, le croc sanglant est un objet cabalistique, donc utilisable uniquement par un sorcier: pas de croc pour un wargor
Le wargor en question n'est-il pas devenu un sorcier avec la marque de Tzeentch ? (c'est peut-être une question stupide hein je suis pas sûr)

Ares
Ynnead
Je croit que le champion est quand même considéré comme personnage, par exemple, il peut prendre part aux défis...donc tu doit pouvoir lui lancer fureur de l'ours.

Mais je suis pas sur...
Temus Duc de Gasconnie
Dans le rule book il est dit qu'un champion est considéré à tout point comme un personnage ne pouvant quitter son unité (du moins dans le rule book V6 j'ai pas relu ce chapitre dans le V7).

Pour ce qui est de la marque de tzeentch...oups! J'avais point vu. Mais je me suis tout de même toujours demandé si le personnage devait etre sorcier à la base ou si la marque intervenait "après". Mais après réfléxion, il est plus logique de le considérer comme sorcier point.
Khelian
En V7 les Champion ne sont pas considérés comme des personnages. Sauf sur trois points de regle tres precis. Le mouvement dans l'unité. Les défis. Et pour attention messire.

Donc la fureur de l'ours sur le champion c'est a oublier :S Dommage.
Ares
QUOTE
Sauf sur trois points de regle tres precis. Le mouvement dans l'unité. Les défis. Et pour attention messire.
Pour être plus précis dans le troisième cas : "un champion est considéré comme un personnage lorsque son unité est touché par des attaques de tir" ce qui signifie qu'en plus de bénéficier de Attention Messire ! il faut le prendre en compte lors de la répartition des tirs (quand il reste 6 figs. ou moins dans l'unité).

QUOTE
Donc la fureur de l'ours sur le champion c'est a oublier :S Dommage.
Ca c'est sûr que c'est dommage, mon champion MdE a mis un moment à s'en remettre (même si depuis je lui ai trouvé autre-chose aussi marrant).

Ares
Drazzhar
Oulala, je m'absente quelques jours et c'est une pluie de reponses (je ne vais pas m'en plaindre!).
Donc après avoir intégrer vos commentaires, j'ai décidé de remanier mon armée, commençons par enlever les chevaliers du chaos (useless à 4) et réduisons les hardes. J'ai longtemps hésité pour enlever le géant mais je l'aime telement que j'ai vraiment eu du mal à m'en débarasser (non pas qu'il soit fort mais je le trouve très fun à jouer, maintenant il est temps d'opter pour plus fiable).
Tout ceci me permet de recupérer la bagatelle de 450 pts environ, la question est de savoir par quoi le remplacer:
Je vais intégrer un nouveau wargor de tzeentch avec lac ouronne de corne (histoire d'etre vraiment sur d'avoir des phases de magie dévastatrices).
Et aussi, une nouvelle harde pour mon troisième héro.
Enfin un petit char de tzeench me semble avoir un bon potentiel de frappe.
je vais poser ici la nouvelle liste:

Liste d'armée hommes-bêtes "Armée wysiwig" : 1427 points
  • héros
    • 1 Wargor (181pts) :
      • coût : 1x60pts = 60pts
      • règles spéciales : Hardes;Embuscade;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Arme lourde(4pts); Bouclier(2pts); Marque de tzeentch(70pts);
      • objets magiques : Croc sanglant (25pts); Armure pourpre de Dargan (20pts);
    • 1 Wargor (185pts) :
      • coût : 1x60pts = 60pts
      • règles spéciales : Hardes;Embuscade;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Arme lourde(4pts); Armure lourde(4pts); Bouclier(2pts); Marque de tzeentch(70pts);
      • objets magiques : Couronne de cornes (30pts); Familier de sort (15pts);
    • 1 Chaman (135pts) :
      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Hardes;Embuscade;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Sceptre de darkoth (25pts);
      • commentaire : Porte une armure du chaos, son coût est à 145 pts
  • unité spéciale
    • 1 Char du Chaos (140pts) :
      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Char;
      • équipement de base : Deux guerriers du chaos équpés de Hallebardes;deux destriers du Chaos caparaçonés;Faux;
      • équipement/options : Marque de Tzeentch(20pts);
  • unité de base
    • 5 Chiens du Chaos (30pts) :
      • coût : 5x6pts = 30pts
      • règles spéciales : Embuscade;
    • 8 Bande d'homme bête (116pts) :
      • coût : 8x4pts = 32pts
      • règles spéciales : Hardes;Embuscade;Indiciplinés;
      • équipement de base : Lance pour les Ungors;Arme de base pour les Gors;
      • équipement/options : Gran-Gor(20pts); Porte-étendard(10pts); Gors(49pts) (7); Arme de Base Additionelle (Gors)(0pts); Musicien(5pts);
    • 8 Bande d'homme bête (116pts) :
      • coût : 8x4pts = 32pts
      • règles spéciales : Hardes;Embuscade;Indiciplinés;
      • équipement de base : Lance pour les Ungors;Arme de base pour les Gors;
      • équipement/options : Gran-Gor(20pts); Porte-étendard(10pts); Gors(49pts) (7); Arme de Base Additionelle (Gors)(0pts); Musicien(5pts);
    • 7 Bande d'homme bête (105pts) :
      • coût : 7x4pts = 28pts
      • règles spéciales : Hardes;Embuscade;Indiciplinés;
      • équipement de base : Lance pour les Ungors;Arme de base pour les Gors;
      • équipement/options : Gran-Gor(20pts); Porte-étendard(10pts); Gors(42pts) (6); Arme de Base Additionelle (Gors)(0pts); Musicien(5pts);
    • 1 Char a Sangleboucs (85pts) :
      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Char;Charge de Sanglebouc;
      • équipement de base : 1 Bestigor avec arme lourde;1 Ungor avec Lance;2 Sangleboucs;Faux;
  • unité spéciale
    • 5 Centigors (130pts) :
      • coût : 5x17pts = 85pts
      • règles spéciales : Ivres;Mouvement à travers bois;Piétinement;
      • équipement de base : Armure légère;Lance;
      • équipement/options : Boucliers(10pts); Musicien(7pts); Porte-Étendard(14pts); Gran-Centigor(14pts);
    • 4 Minotaures (204pts) :
      • coût : 4x40pts = 160pts
      • règles spéciales : Peur;Soif de Sang;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Armes lourdes(24pts); Marque de Tzeentch(20pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Donc, deux "grosses" hardes pour mes wargors et une plus petite pour le shamy qui je le rappelle est en embuscade et tape sur de l'archer ou du servant de machines

Pour ce qui ne lise pas le [warbuilder], il y a deux hardes de 8 ungors et 7 gors et une harde de 7 ungors 6 gors.

Il me reste mainetant 63 points à caser, que faire ? mettre 2x5 chiens ? c'est le plus simple... mais bon, ça reste du chiens et ça remplace pas du chaoteux^^

Drazzhar

Edit moi: Pourquoi ne pas rajouter une petite unité rare?
Drazzhar
Une meilleure m'est venue, je vais enlever le char du chaos et utiliser les points en trop
pour insérer 3 Dragons-ogres. Je les trouve puissant et rapide (j'adore!) et ça me
permet d'avoir une armée de full HB.

Voici donc la liste finalisée

Liste d'armée hommes-bêtes "Armée wysiwig" : 1502 points
  • héros
    • 1 Wargor (181pts) :
      • coût : 1x60pts = 60pts
      • règles spéciales : Hardes;Embuscade;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Arme lourde(4pts); Bouclier(2pts); Marque de tzeentch(70pts);
      • objets magiques : Croc sanglant (25pts); Armure pourpre de Dargan (20pts);
    • 1 Wargor (170pts) :
      • coût : 1x60pts = 60pts
      • règles spéciales : Hardes;Embuscade;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Arme lourde(4pts); Armure lourde(4pts); Bouclier(2pts); Marque de tzeentch(70pts);
      • objets magiques : Couronne de cornes (30pts);
    • 1 Chaman (135pts) :
      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Hardes;Embuscade;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Sceptre de darkoth (25pts);
      • commentaire : Porte une armure du chaos, son coût est à 145 pts
  • unité de base
    • 5 Chiens du Chaos (30pts) :
      • coût : 5x6pts = 30pts
      • règles spéciales : Embuscade;
    • 8 Bande d'homme bête (116pts) :
      • coût : 8x4pts = 32pts
      • règles spéciales : Hardes;Embuscade;Indiciplinés;
      • équipement de base : Lance pour les Ungors;Arme de base pour les Gors;
      • équipement/options : Gran-Gor(20pts); Porte-étendard(10pts); Gors(49pts) (7); Arme de Base Additionelle (Gors)(0pts); Musicien(5pts);
    • 8 Bande d'homme bête (116pts) :
      • coût : 8x4pts = 32pts
      • règles spéciales : Hardes;Embuscade;Indiciplinés;
      • équipement de base : Lance pour les Ungors;Arme de base pour les Gors;
      • équipement/options : Gran-Gor(20pts); Porte-étendard(10pts); Gors(49pts) (7); Arme de Base Additionelle (Gors)(0pts); Musicien(5pts);
    • 7 Bande d'homme bête (105pts) :
      • coût : 7x4pts = 28pts
      • règles spéciales : Hardes;Embuscade;Indiciplinés;
      • équipement de base : Lance pour les Ungors;Arme de base pour les Gors;
      • équipement/options : Gran-Gor(20pts); Porte-étendard(10pts); Gors(42pts) (6); Arme de Base Additionelle (Gors)(0pts); Musicien(5pts);
    • 1 Char a Sangleboucs (85pts) :
      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Char;Charge de Sanglebouc;
      • équipement de base : 1 Bestigor avec arme lourde;1 Ungor avec Lance;2 Sangleboucs;Faux;
  • unité spéciale
    • 5 Centigors (123pts) :
      • coût : 5x17pts = 85pts
      • règles spéciales : Ivres;Mouvement à travers bois;Piétinement;
      • équipement de base : Armure légère;Lance;
      • équipement/options : Boucliers(10pts); Porte-Étendard(14pts); Gran-Centigor(14pts);
    • 4 Minotaures (204pts) :
      • coût : 4x40pts = 160pts
      • règles spéciales : Peur;Soif de Sang;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Armes lourdes(24pts); Marque de Tzeentch(20pts);
  • unité rare
    • 3 Dragons-Ogres (237pts) :
      • coût : 3x70pts = 210pts
      • règles spéciales : Peur;Peau écailleuse (5+);Fils de l'orage;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Armes lourdes(18pts); Armures légères(9pts);

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Je n'ai plus qu'à me procurer les dernieres figs.

PS: vous savez où trouver de jolis Dragons-ogres ?
Joker
QUOTE
PS: vous savez où trouver de jolis Dragons-ogres ?


Partout ou ça vend du battle, c'est de tres vieilles figs smile.gif

Pour ton armée, je te conseille:

_ soit de passer un wargor de Tz en chaman (la maie de Tz est pas terrible je trouve) et de reduire une harde pour caser un 2nd char
_ soit de passer un wargor de Tz en chaman et de prendre 5 chiens supp.

Voili voilou. happy.gif
Drazzhar
QUOTE
QUOTE
PS: vous savez où trouver de jolis Dragons-ogres ?


Partout ou ça vend du battle, c'est de tres vieilles figs


En fait, lorsue je parlais de "jolis Dradons-ogres", je voulais parler de figs autre que celles de GW parceque je les trouve ignobles.
Je vais aller du coté de confrontation voir si ils ont quelquechose et au pire, je convertirai ceux de la gamme GW.

QUOTE
Pour ton armée, je te conseille:

_ soit de passer un wargor de Tz en chaman (la maie de Tz est pas terrible je trouve) et de reduire une harde pour caser un 2nd char
_ soit de passer un wargor de Tz en chaman et de prendre 5 chiens supp.


Je tiens a garder mes 2 wargor car je trouve qu'ils apportent une bonne puissance à mes hardes et j'aime beaucoup la magie de tzeench (elle est aléatoire certe mais elle apporte du fun à une partie et je joue surtout pour m'amuser happy.gif)

Pour les hardes, les diminuer m'embeterait car je joue beaucoup avec et qu'elles se font malmener à chaque partie (surtout au tir car je joue contre des ES majoritairement et les effectifs nombreux sont utiles quand le tir ennemi fait 4 mort et qu'il y a 17 figouzes dans l'unité: la panique ne fait pas de cadeaux dans mes rangs, même à noël dry.gif )
botrix
Les DO GW soint en effet hideux. En fait le prob vient surtout de leur tête. Du coup si tu la changes (attention à la taille) ou si tu lea caches ca passe mieux. J'ai un ami qui leur a bricolé des heaumes en bristol, ca passe nickel.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.