Liste d'armée hommes-bêtes "Armée wysiwig" : 1490 points
- héros
- 1 Wargor (181pts) :
- coût : 1x60pts = 60pts
- règles spéciales : Hardes;Embuscade;
- équipement de base : Arme de base;
- équipement/options : Arme lourde(4pts); Bouclier(2pts); Marque de tzeentch(70pts);
- objets magiques : Croc sanglant (25pts); Armure pourpre de Dargan (20pts);
- 1 Chaman (135pts) :
- coût : 1x75pts = 75pts
- règles spéciales : Hardes;Embuscade;
- équipement de base : Arme de base;
- équipement/options : Niveau 2(35pts);
- objets magiques : Sceptre de darkoth (25pts);
- commentaire : Porte une armure du chaos, son coût est à 145 pts
- 1 Wargor (181pts) :
- unité spéciale
- 4 Chevaliers du Chaos (192pts) :
- coût : 4x33pts = 132pts
- équipement de base : Arme de base;Armure Lourde;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçoné;
- équipement/options : Porte-étendard(20pts); Champion(20pts); Marque de Tzeentch(20pts);
- 4 Chevaliers du Chaos (192pts) :
- unité de base
- 6 Chiens du Chaos (36pts) :
- coût : 6x6pts = 36pts
- règles spéciales : Embuscade;
- 8 Bande d'homme bête (151pts) :
- coût : 8x4pts = 32pts
- règles spéciales : Hardes;Embuscade;Indiciplinés;
- équipement de base : Lance pour les Ungors;Arme de base pour les Gors;
- équipement/options : Gran-Gor(20pts); Porte-étendard(10pts); Gors(84pts) (12); Arme de Base Additionelle (Gors)(0pts); Musicien(5pts);
- 8 Bande d'homme bête (151pts) :
- coût : 8x4pts = 32pts
- règles spéciales : Hardes;Embuscade;Indiciplinés;
- équipement de base : Lance pour les Ungors;Arme de base pour les Gors;
- équipement/options : Gran-Gor(20pts); Porte-étendard(10pts); Gors(84pts) (12); Arme de Base Additionelle (Gors)(0pts); Musicien(5pts);
- 1 Char a Sangleboucs (85pts) :
- coût : 1x85pts = 85pts
- règles spéciales : Char;Charge de Sanglebouc;
- équipement de base : 1 Bestigor avec arme lourde;1 Ungor avec Lance;2 Sangleboucs;Faux;
- 6 Chiens du Chaos (36pts) :
- unité spéciale
- 5 Centigors (130pts) :
- coût : 5x17pts = 85pts
- règles spéciales : Ivres;Mouvement à travers bois;Piétinement;
- équipement de base : Armure légère;Lance;
- équipement/options : Boucliers(10pts); Musicien(7pts); Porte-Étendard(14pts); Gran-Centigor(14pts);
- 4 Minotaures (204pts) :
- coût : 4x40pts = 160pts
- règles spéciales : Peur;Soif de Sang;
- équipement de base : Arme de base;
- équipement/options : Armes lourdes(24pts); Marque de Tzeentch(20pts);
- 5 Centigors (130pts) :
- unité rare
- 1 Géant du Chaos (225pts) :
- coût : 1x205pts = 205pts
- règles spéciales : Ignore la panique des Minus;Grande Cible;Terreur;Chute;Mouvement;Attaques Spéciales;Tenace;
- équipement/options : Monstruosité Mutante(20pts);
- 1 Géant du Chaos (225pts) :
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Explication, mon wargor est le général de l'armée, il commence avec une harde, les chiens sont placés de manière à protéger mes chevaliers du chaos ou les minotaures, les centigors prendront facilement un flanc (marche dans la foret, M8) le char a une bonne puissance à combiner avec une autre unité pour charger, le géant fait toujours très peur et canalise la plupart des tirs, il est à protéger derriere un décor et à sortir pour le close. Le chaman et sa harde sont en embuscade, son sceptre de Darkoth leur permet de charger dès qu'ils rentrent sur la table (pour casser de la machine de guerre ou de l'archer).
pour le choix des OM, j'ai trouvé tres interressant le fait de pouvoir lancer fureur de l'ours sur mon wargor, cela lui offre une puissance non négligeable avec 6 attaque de force 6, la haine et une endu de 5.
Mon plus gros probleme reste la fuite, tant que je réussi mes tests de panique, tout va bien, mais dès je commence à les rater mes semi-bêtes ne font plus les fieres.
(sachant qu'il m'est déjà arriver de faire 4 double 6 à la suite durant une même partie pour des test de panique)
voila, j'ai posté ma liste en espérant que vous m'offrirez des conseils pour modifier ou mieux jouer ma liste.