Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: HB
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
Draeg
Salut a tous je voulais savoir si c'était jouable de jouer HB sans influences chaotiques? je n'ai pas encore le livre d'armée.Je ne demande pas de question sur les règles (je sais que c'est interdits happy.gif ). mais juste savoir si on se fait défoncer a tout les coups si on joue pas khorne ou autre... ben voila merci
et si quelqun avait une quelconque date sortie pour un futur livre d'armée ca m'intéresserait ...
merci d'avance
Draeg
cacahuète master
C'est les Hommes Bêtes.

Pas de date pour un futur LA.
Et sinon ça reste très jouable, avec de la grosse bête ou du char.

Cacahuètement.
Hugo.
Drogoth
D'apres ce qu'un ami m'as dit on ne se fait pas butter mais niveau utilité et point tu est plus gagnant avec un HB avec influence cahotique. Mais là encore je ne suis pas sur. smile.gif

<SNIP MODO>

edit botrix: le prochain que je revois demander des docs copyrightés, c'est la baffe dans sa face mad.gif
Draeg
ok merci beaucoup je pense que je vais les jouer,avec beaucoup de chars et de gros monstres!(merci maitre cacahuète wink.gif )
Draeg
botrix
QUOTE
Salut a tous je voulais savoir si c'était jouable de jouer HB sans influences chaotiques?
Bah non, vu que les HB sont eux-mêmes des rejetons du chaos happy.gif

Par contre tu peux te faire une armée uniquement HB, c'est tout à fait possible, bien que pas forcément facile à gérer à cause du Cd minable. Le LA est relativement récent, il ne devrait pas être refait avant un certain temps.
Temus Duc de Gasconnie
En fait c'est correctement jouable à partir de 2000pts: Doombull seigneur (CD9) et minotaures en troupes de base (grâce au Doombull) avec CD8 et relance les test de panique. Bon il manque un héros minotaure pour faire un porteur de grande bannière mais bon sinon tu peux y adjoindre du centigors pour la vitesse, un peu de char éventuellement quelques dragons-ogres (je love it) et hop hop hop armée full HB violente à souhait avec un bon CD. Elle est pas belle la vie (comment pas il y a pas de save correct dans cette armée: mais on s'en fout! quand les autres sont morts ils vous tapent pas dessus)
Draeg
ok donc full grosse betes,cava faire trop comme les ogres non j'essaiais de varier un peu...merci a tous quand meme! le LA date de quand?
Draeg
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.