Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Legend Of The Old West
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Historiques
TiYo
Petit break sur Flintloque, avec reprise de Stargrunt MAIS surtout mes débuts à LOTOW.
Pour les règles, c'était notre première partie au club hier soir avec mister Joss : déjà accros tous les deux ! C'est simple, rapide, violent : du vrai western quoi !
Les règles reprennent les principes de celles de SDA avec quelques adaptations par rapport à l'univers. Vivement qu'on attaque en campagne, je pense que le jeu gagne alors vraiment en intérêt.

Voici une photo de mon premier posse, des Texas Rangers :

user posted image


Une semaine de boulot "intense", enfin par rapport à mon rythme habituel : dimanche peinture des socles, de la peau et des cheveux ; ensuite deux finis chaque soir, du lundi jusqu'au jeudi. Maintenant plus qu'à faire des décors...
raskal
QUOTE(TiYo @ 08/12/07 , 19:06)
Petit break sur Flintloque, avec reprise de Stargrunt MAIS surtout mes débuts à LOTOW../..

Y commence à m'énerver le Tiyo à peindre trop bien. dry.gif
Moi je m'en fous, pour Noyel je me suis payé du tout peint chez em4 Miniatures et je l'aurai aussi mon posse (un shérif et des habitants de la ville)
TiYo
Ouais tremblez rascals...
Draaz
Niveau campagne ca me semble géniale, normal direz vous étant donné qu'il y a des bouts de Mordheim dedans...

La communauté du net a crée des suppléments de plus interressants :
http://lotow.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=8

Bon jeu Tiyo, et bravo pour la peinture.
On attent de voir ta table de jeu désormais ^^

Ludiquement


Draaz
TiYo
J'ai commencé les décors, alors spécial dédicace pour Raskal : au moins pendant que je fais ça je ne peins pas, c'est que je ne voudrais pas t'énerver !!!

Le bureau du Sheriff,
user posted image
user posted image
user posted image

L'armurier,
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Le Barbier,
user posted image
user posted image
user posted image

Et pour finir la grange,
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
raskal
pfiou, tout cela rien que pour m'énerver....et c'à marche blink.gif
Bien vu le coup des trottoirs haut pour les batiments, cela permettra de faire des rues très boueuses (dans lesquelles nous aimons nous rouler...)
Excellent boulot.
Si un jour tu veux en faire pour les copains...comment dire...je suis preneur wub.gif
cacahuète master
Monstrueux.
Ca donne envie de faire pareil !
Et ça donne vraiment envie de tester le jeu !
Un rapport de bataille ? Une explication des règles ?

Je trouve pas les figouzes sur le site de Warhammer Historical... pouvez-vous m'aider ?

Cacahuètement.
Hugo.
Draaz
TiYo toujours aussi pro dans ses décors ca en deviens déprimant... ca nous retire toute volonté de faire même...

QUOTE
Je trouve pas les figouzes sur le site de Warhammer Historical... pouvez-vous m'aider ?

Comme de nombreux jeux historiques il n'y a pas de "gamme officiel"
Un petit florilège de marques :
http://www.artizandesigns.com/catalogue.asp?sub_range=18
http://www.wargamesfoundry.com/collections/index.asp (section Victoriana)
http://www.dixonminiatures.co.uk/dixoncata...asp?maintype=12


Pour les règles Tiyo et raskal pourront te répondre mieux que moi mais pour ce que j'en ai vue c'est les règles SDA mis au niveau de l'escarmouche avec un système d'expérience sorti de Mordhiem


Draaz
raskal
Tu trouveras une présentation sur :
http://lotow.free.fr/article.php3?id_article=1

ainsi que pleins d'autres infos...
silverpaint68
QUOTE(raskal @ 28/01/08 , 21:42)
Tu trouveras une présentation sur :
http://lotow.free.fr/article.php3?id_article=1

ainsi que pleins d'autres infos...
*



Et si ça intéresse du monde, j'ai une traduction du supplément Frontier (en PDF) sur mon site (vous êtes sensé avoir l'original pour la télécharger wink.gif ).
Je suis en cours de traduction du supplément Showdown.

Je peux aussi vous faire des décors (bon, la barre est haute vu les photos que je viens de voir ici mais on ne sait jamais ...) et j'ai des cactus à vendre (par mp svp).

user posted image

Et pour rester dans le même système de jeu : Legends of the High Seas sort en février : pirates et anglais sont à l'honneur. J'ai commandé le livre de règles, donc je vous ferai peut-être un résumé/présentation dès que possible.
TiYo
Allez, 2 bâtiments de plus.

Tout d'abord, un petit Saloon :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Ensuite un vendeur de bétail :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Pour finir, une petite vue d'ensemble :

user posted image

user posted image

user posted image
raskal
On sent la ville se construire petit à petit, c'est une ville champignon.
Le toit du saloon est amovible ? on peut se battre à l'intérieur ?
TiYo
QUOTE(raskal @ 13/02/08 , 0:07)
On sent la ville se construire petit à petit, c'est une ville champignon.
Le toit du saloon est amovible ? on peut se battre à l'intérieur ?
*


Les toits sont amovibles pour tous les bâtiments, par contre on va dire qu'ils sont en version 1 parce que, pour le moment, seul le travail de peinture est effectué pour l'intérieur. Les décorations, ameublement viendront plus tard...
TiYo
Voilà le 1er WWF de Grenoble est terminé... superbe !

Un excellent week-end durant lequel j'ai fort était occupé en initiation LOTOW : pas loin de 15 personnes sur les deux jours, je tiens d'ailleurs à les remercier pour leur intérêt.

J'ai pris quelques photos de ma "mini" table d'init'. Histoire de vous faire regretter de ne pas être venu.

Prochaines participations prévues : sûr pour le CJSD de Grenoble et la GNF... oui pas de Flintloque cette année désolé...

Donc pour le plaisir des gneux :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
raskal
Je n'avais pas vraiment pris la mesure de la taille des maisons
C'est très impressionnant
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.