QUOTE
le gros problème c'est qu'il ne traite plus les e-mail
et l'anglais oral je suis pas terrible... (qui à dit ridicule?)
Tu ne nous a toujours pas dit s'ils avaient encaissé ton fric...
Qui a dit que cela sentait le sapin...? Non je rigole
Serieusement, tu n'as qu'a écrire les grandes lignes de ton problème sur une feuille, si tu est vraiment mal à l'aise en anglais ca pourra t'aider... note le numéro de commande, l'objet de ton problème...rien de bien compliqué, te fais pas chier c'est à eux de comprendre.
Et puis... pour ma part quand je gueule c'est compréhensible dans toutes les langues
. Je pense qu'un nord coréen comprendrais bien que je suis faché au téléphone...Alors un anglais...
Et y doivent bien avoir des gens qui parlent plusieurs langues (le francais c'est pas du mandarin non plus) à leur standard. Si c'est pas le cas ca sera une bonne justification pour toi de gueuler un peu plus...
Voila voila,
en espérant avoir apporté une maigre consolation à tes souffrances