Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: retard de livraison chez FW
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Karandas
J'en suis à plusieurs commande chez forge world, je suis en train de m'inquiéter du délais de livraison...
Première commande le 16 December 2007 10:15 GMT (3 articles)
une seconde du 29 December 2007 14:34 GMT (4 articles)
et apparament ma conjointe a passé une comande pour noel le 13 decembre avec 1 article
de tout cela pour le moment je n'ai recu qu'un article de la commande du 29 décembre...

est ce normal ?
jarran29
apparement...

ils sont complètement débordés par les multiples commandes dû à Apocalypse... elles ont explosé pour Noël, et ont sturé leurs services...

pour tout dire, ils embauchent... et ils ont même pas répondu au mail que j'ai envoyé, pour réclamer, comme c'était mis sur leur site, leur catalogue...

après, s'ils ont déjà débité l'argent de ton compte, je pense que tu as le droit de gueuler sur leur boite mail wink.gif
Varn
POur la derniere commande qu'on leur avait passé avec un pote on a eu un retard sur la moitié de la commande, mais c'est arrivé malgres tout au bout d'un moment. Mais de toute maniere oui, c'est long a arriver.
Karandas
je n'ai toujours rien recu... c'est pas bizard sérieux?
de plus il ont envoyer un mail comme quoi il sont incapable de traiter les e-mail recu... ca sent le sapin
botrix
FW a eu des gros problemes durant la période de noel, j'imagine que c'est terminé maintenant, mais pitet tes commandes sont-elles passées dans le warp...

Ce qu'il faut voir, c'est l'apect pécunier: ils ont encaissé ou pas? Si non, recommande. Si oui, harcele les par mail (et par tel si tu te fous du prix d'un appel international). S'ils ont ton argent, tu peux les pourrir jusqu'à la moelle. Dans le cas ou ils feraient la sourde oreille (mais j'en doute franchement connaissant FW), la gendarmerie la plus proche est aussi là pour ce genre d'affaires.
Karandas
le gros problème c'est qu'il ne traite plus les e-mail
et l'anglais oral je suis pas terrible... (qui à dit ridicule?)
Nemo-le-poisson
QUOTE
le gros problème c'est qu'il ne traite plus les e-mail
et l'anglais oral je suis pas terrible... (qui à dit ridicule?)


Tu ne nous a toujours pas dit s'ils avaient encaissé ton fric...
Qui a dit que cela sentait le sapin...? Non je rigole happy.gif

Serieusement, tu n'as qu'a écrire les grandes lignes de ton problème sur une feuille, si tu est vraiment mal à l'aise en anglais ca pourra t'aider... note le numéro de commande, l'objet de ton problème...rien de bien compliqué, te fais pas chier c'est à eux de comprendre.

Et puis... pour ma part quand je gueule c'est compréhensible dans toutes les langues happy.gif . Je pense qu'un nord coréen comprendrais bien que je suis faché au téléphone...Alors un anglais... wink.gif
Et y doivent bien avoir des gens qui parlent plusieurs langues (le francais c'est pas du mandarin non plus) à leur standard. Si c'est pas le cas ca sera une bonne justification pour toi de gueuler un peu plus... happy.gif

Voila voila,
en espérant avoir apporté une maigre consolation à tes souffrances wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.