Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nains: Joseph Bugman
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
Kazerabeth
Bonjour,

Ça fait maintenant deux mois que je joue les nains et j'ai une question:

Joseph Bugman se promène avec son baril de bière. Qu'est-ce qu'il fait exactement? Je ne saisi pas le pouvoir de cette objet.

J'ai le livre de l'armée Naine mais en anglais. Le texte dit: Dans la phase mouvement, n'importe quel unitée dans le paté où Bugman ce trouve peut boire et regagné un "wound" perdu.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer. Si une unité est blessé mais a seulement un wound, peut-elle "regénérer" avec ca?

Merci!

Kazerabeth
botrix
Salut à toi, n'oublie pas d'aller rapidement voir la section présentation!

Bugman n'a pas de baril de biere, sauf si tu t'es procuré la fig collector. Les items de la fig n'ont au final que peu d'influence, c'est surtouit pour représenter le fait qu'il soit brasseur.

Toutes les regles de Bugman sont dans le dernier LA nain, les autres profils que tu as pu trouver son antérieurs à ce LA et sont donc non officielles (ce qui ne t'empêche pas de les jouer si tes adversaires sont d'accord).

Quelqu'un avec le LA sous les yeux pourra plus t'aider que moi, à moins que tu ne donnes l'énoncé de cette regle telles qu'elle est écrite dans ton LA en anglais.

Ha oui, pis tu t'es trompé de section happy.gif
Kazerabeth
Merci du changement de section!

Effectivement j'ai le LA des Nains mais je ne saisi pas cette règle. J'ai celui de la dernière edition sorti.

Kazerabeth
cacahuète master
En gros, si Bugman est avec un autre personnage dans son unité. Et que ce personnage a perdu un point de vie à la fin du tour, il le récupère.
(en fait, c'est : "une figurine peut regagner un pv", mais vu qu'on ne réssucite pas les morts, il faut un perso autre que Bugman pour que ça marche).

Cacahuètement.
Hugo.
Draeg
salut, il ya pas aussi une règle comme qoui ils peuvent relancer un test de cd aussi? j'avoue ne pas avoir sorti mon LA depuis longtemps... sinon bon la règle est pas ultime si il peut pas le faire sur lui meme parce que bon a par le gars de GW qui fait une armée foireuse avec laquelle il perd pour vendre les mineurs (tout manière j'aime pas les mineurs) QUI utilise la rune de fratrie? sinon la bières qui rend les PV c'est un peu tiré par la barbe non? (meme si c'est de la XXX)

Draeg
Kaela Khaine
après, on peut aussi parler de la fig collector a 1000 pts du nain blanc, où la bière de Bugman rendait TOUS leurs PVs a chaque fig...

Kaela

Draeg
Edit botrix : parle dans le vide, et écrit mal, en plus.
Kaela Khaine
Edit botrix : raconte sa vie.
Draeg
Edit botrix : inintéressant, débile et provocateur.
botrix
Non, on n'est pas morts. Par contre vous, ça risque de vous arriver si vous continuez comme ça.

Petit rappel de la charte :
  • Pas de flood
  • Chaque message doit avoir un intérêt pour la communauté

Les cinq derniers messages ne correspondent pas à ces critères, je vous le dis tout de suite : il n'y en aura pas de sixième smile.gif
Comme vous avouez vous-mêmes enfreindre les règles et que ça a l'air de vous faire marrer, vous avez tous les deux gagné un averto. Vous voyez bien que vous êtes pas seuls ! Heureux ?

Je ferme, donc. Si quelqu'un voit un intérêt à la réouverture, envoyez moi un MP.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.