Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: warbuilder
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
yunn13
Bonjour,

Alors premiéremment je ne me suis pas connecté depuis très lomgtemp et ceci pour des problèmes d'entente entre mes parent et notrefournissuers d'accés internet.

Et puis le probléme: Impossible de me retrouver sur la page de Warbuilder, ca met trop lomgtemp a se conncter (non, en fait ca se connecte pas du tout), alors vous aussi ca fait ca? Si oui vous savez pourquoi et comment contourner le problème?

Merci.
Gaara du désert
Je crois que c'est parce qu'ils changent le site et ils empêchent au gens de se connecter pour pas tous faire bugger, sinon c'est parce qu'il n'y aura plus de warbuilder comme il été prévu. Je pense plutôt à la deuxieme explication. sad.gif

Regarde ici
Kezak
Hum, c'est vraiment facheux... Dès que je chope maître caribou sur MSN je lui demande des explications et je vous tiens au courant!

Kezak-Et je l'ai même battu le caribou...

EDIT: Bon, bein c'est pas définitif, il va bientot le remettre en ligne... il a juste la fleme... Aller, patience les amis! wink.gif
Gaara du désert
C'est bon ils l'on remis, je ne sais pas depuis quand, mais ils l'on remis.
Désolé du monoligne, mais je pouvais pas plus construire.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.