Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mes Scratchbuilts
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Scratch Build
sanguinius31
Voila tout ce que j'ai fait depuis que je me suis lancé dans le Scratchbuilt.

Mon thunderhawk pour mes DA:
user posted image
user posted image

Ma premiere réalisation pour mes BA:
user posted image

Mon gargant, terminé, que je prête au GW proche de chez moi :
user posted image

Je ne compte pas en rester là puisque j'ai en projet de réaliser un scorpion d'airain et un Titan (Warhound ou reaver, je ne sais pas trop) pour mes forces impériales.
Nightbringer
Sympa tout ça. Ca te prend combien de temps pour faire un truc comme ça ?
sanguinius31
Tout dépend du projet. Le pod 1 heure de montage, le thunder beaucoup plus mais j'ai pas calculé. blink.gif
vrak le vroumvroumeur
J'ai trouver ton gargant sympas (normal je fais les orks), donc si tu pouvais me donner quelques conseils pour des Evil Sunz ça serait sympas ? rolleyes.gif

J'ai une idée pour un squiggoth et comme tu es doué tu pourais me donner ton avis ?

-Je prendrais un dinosaure "made in china" (style stégosaure) et pour le blindage je pensais à celui d'un Truk mais du carton et de la carte plastique ça fera largement l'affaire.

Vroumvroumement
Mathieu
sanguinius31
L'idée du dino est bonne et d'autres l'ont réalisés, tu en trouve pas mal sur le net.Sinon pour des conseil evil sunz, tout ce qui fait bric à brac fait l'affaire,ouvres un sujet dans la bonne rubrique pour qu'on en discute plus et que tu dises quels genres de conseil tu souhaites exactement;ici je pense qu'on va être hors sujet.
paladin 62
QUOTE(vrak le vroumvroumeur @ 26/03/08 , 19:27)
J'ai trouver ton gargant sympas (normal je fais les orks), donc si tu pouvais me donner quelques conseils pour des Evil Sunz ça serait sympas ? rolleyes.gif

J'ai une idée pour un squiggoth et comme tu es doué tu pourais me donner ton avis ?

-Je prendrais un dinosaure "made in china" (style stégosaure) et pour le blindage je pensais à celui d'un Truk mais du carton et de la carte plastique ça fera largement l'affaire.

Vroumvroumement
Mathieu
*

salut! pour le squiggoth la base idéal c'est un mummak de LOTR.Pour le gargant
Evil Sunz oublie : fluffiquement ils sont proche d'un culte de la vitesse .
sanguinius31
Salut, voici mon warhound pour mon armée du KO, il est en cours de peinture donc les photos finis sont pour plus tard.
user posted image
user posted image
user posted image
Nighty
Mouarf, c'est yabon tout ça...
Lapinator
Une fois peint, ce warhound se retrouvera dans les "preview" des plans, si tu nous y autorise.

J'en suit tout ému dedans mon corps tellement que c'est kreugnon.
sanguinius31
J'accepte volontier que mon warhound face partie des previews. Par contre pour la peinture il faudra attendre encore quelques temps encore car il est en cours de finition et passe entre les mains, au combien expertes, d'un ami pour des critiques et des améliorations dans le seul but de rendre ma réalisation au top que se soit au niveau construction qu'au niveau de la peinture.
Donc patience, dés que je le termine je post les photos de la bête.
sanguinius31
Voila mon titan enfin peint. Il reste des petits details à finir comme des fresques ect.. sur le corps mais le gros du travail est fait et les bannieres en plus.
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
sicchio
Il est super beau,mais jai une question pour le tube qui rellis les jambes au corp c'est un tube de combient de millimétre qu'il faut? smile.gif smile.gif
sanguinius31
je crois que s'est du 3mm pour le gros et du 1mm pur le petit
Etienne, Duc d'Aquitanie
Smileys, orthographe, monoligne.

Bon, c'est expéditif, mais y a le package total là, avec sicchio.

Donc fais gaffe à tout ça, si ça tape sur les doigts, et sévère.

sanguinius31, pareil pour le monoligne, même si dans ce cas là, on voit pas trop ce qu'il y a à rajouter (mais on peut toujours trouver, la preuve sleep.gif).

Etienne, Duc d'Aquitanie, Modérateur
palpafett
moi a la place du systeme pour relier les pattes au corps j'ai colle 7 pailles ensemble et je les ai fixees grace a du carton sous le corps et ça tient super bien rolleyes.gif !!

Edit caius : hop hop hop ! On va se présenter tout de suite. Et le SMS est interdit, donc pour la prochaine fois ce sera bien et pas bi1... Et puis gaffe aux accents. Et pour finir, le déterrage, ce topic est inactif depuis un mois et demi...
sanguinius31
QUOTE(palpafett @ 30/07/08 , 11:25)
moi a la place du systeme pour relier les pattes au corps j'ai colle 7 pailles ensemble et je les ai fixees grace a du carton sous le corps et  ça tient super bien rolleyes.gif !!

Chacun sa methode.

Voilà sinon, j'ai récupéré mon gargant que j'avais prété au GW de chez moi; j'en profite donc pour vous poster quelques photos plus proches de la bête:
user posted image
détail de la "tête"
user posted image
Le canon
user posted image
L'arrière
user posted image
sanguinius31
Je dépoussière mon topic pour vous montrer ma dernière réalisation qui est encore en construction. Il me reste encore quelques petits trucs à faire comme les réacteurs, l'armement, ect...

J'ai baptisé ma rélisation le "gothic hawk". L'idée originale n'est pas de moi mais de ce message sur Warseer
http://warseer.com/forums/showthread.php?t=146883

Treve de bla bla et voici mon travail
user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image

La peinture sera pour bientôt.
Luffy2700
sa a du être un sacre gros boulot de faire tous sa mais elle et pas mal ton canon il manque la peinture qui a mon avie sera bientôt mit sur ta maquette
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.