Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Land Raider en Scratch Build
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Scratch Build
Elric130
Salut all voila mais photo d'un Land Raider en cour de montage wink.gif

je fait a partir de photo et de produit en crois pour avoir la bonne côte unsure.gif

et comme vous pouvez le voir je fait un prés hérétique héliose
Elric130
suite des photos
sanguinius31
pas mal ton wip,mais comment comptes tu réaliser les armes et quelle va être le schema de couleur?
Le produit en croix s'est une bonne idée mais les plans sont trouvables sur le net mais en tout cas bon travail, vivement la suite.
Elric130
Ben pour le schéma de couleur j'en sais rien unsure.gif car le véhicule n'est pas pour moi je le fait pour une personne qui me la demander et donc je sais pas quelle couleur il va faire

pour les armes je pense faire la tourelle du Helios en carton/carton plume comme tout le reste et la fixer avec un aimant comme sa c'est polyvalent. Si tu regarde plus haut dans mon poste j'en avais commencer une mais je vais la refaire car j'aime pas et pour les canons lasers ben avec des tubes

sinon si il y a une âme charitable qui peut m'en envoyer 4 je dit pas non rolleyes.gif
Elric130
Pour info je modifie aussi les plan du titan DYW que l'ont à en DL

je peut vous montre la tête monter déjà unsure.gif enfin.

c'est pas fini mais j' ai pas 4 bras sad.gif car au fur et a mesure je garde les patron de montage et je vois pour faire simple au montage pour en faire la diffusion après sur le net et en exclusivité sur la CFW en premier wink.gif
Guigui02
Yop Elric130, en se moment je suis en train de créé un land raider en carton et je rame a mort... je ne sais pas quelle pièce va avec la quelle, peut tu m'aider? (ou si quelqu'un passe par la et me voie en difficulté wink.gif ) Une petite aide rapide si tu a du temps (car je débute niveau Scratch Build sleep.gif )

Merci d'avance rolleyes.gif
Elric130
Suite et fin de mon Land Raider Helios prés héretique
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.