Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouvelle Sous-Section
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Campagne Estivale CFW
Etienne, Duc d'Aquitanie
Suite à la suggestion de Belannaer, je viens de créer, utilisant mes tous puissants pouvoirs d'Admin nouvellement acquis, une nouvelle Sous-Section intitulée "Archive : Règles des Campagnes passées", dans laquelle j'ai mis...les règles des Campagnes passés (personne s'en doutait...).
Donc voilà, ça revient un peu au principe de la Sous-Section "Articles Réexploitables" de Battle/40K, l'idée c'est que la Sous-Section "Règles de la Campagne" serve à poster les dernières règles mises à jour.
Donc pour l'instant, les règles de la Campagne sont intitulées "[CE2008]..." _ même si je le répète, la Campagne est plus certainement annulée cette année que confirmée _ et seront donc les règles de référence. En cas de nouvelle évolution des règles, les règles 2008 passeraient dans la Sous-Section d'Archive.
Reste maintenant à recopier toutes les règles dans la nouvelle Sous-Section. Je suis pas le seul à avoir la possibilité de le faire, et vous avez utilisé les règles autant que moi, d'autant que vous les avez sous les yeux et vous savez ce qui a marché et ce qu'il y a à changer. Ceci est un appel à soutien : vous avez le droit d'écrire les règles autant que moi puisque vous avez tous les éléments en main. Au pire je corrigerai en réponse, comme vous me corrigez en réponse des règles que j'écris.
Titi
Etienne, Duc d'Aquitanie
Comme je le disais à Belannaer, la nouvelle Sous-Section est un genre de Section "propre", c'est-à-dire que les débats se feront sur les règles de la version 2007, et qu'on postera ensuite une version propre dans cette nouvelle Sous-Section. Si quelqu'un a des critiques à faire sur les règles 2008, il peut les faire sur le sujet 2007 correspondant, afin de ne pas "polluer" des sujets qui se veulent clairs.
Titi
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bon, je poste ça ici, parce que visiblement, tout le monde a pas compris mes tournures de phrase...wink.gif
Le fort attaqué, c'est pas Koumac-la vieille, j'ai juste cru que Koumac-la vieille était la Capitale du Royaume en voyant la description ("ville puissamment fortifiée"), mais en fait quand je dis "Koumac-la vieille n'a pas souhaité ébruiter la nouvelle", c'est comme quand je dis "Paris n'a pas souhaité se prononcer sur la situation de crise au Liban, alors que Washington apporte tout son soutien aux victimes", vous voyez le genre ? Je modifie ça en "Saint Claire du Roc", et vous laisse modifier vos posts en conséquence...
Si vous avez d'autres remarques à faire sur les Nouvelles de la Campagne, on peut les faire ici, au pire je séparerai les messages...
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.