Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mon blog
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Historiques
Grand maréchal
rolleyes.gif
je me permet au cas si l'un d'entre vous recherche des docs sur les Polonais en Espagne sous le 1er Empire de mettre mon blog
il sera régulièrement mis à jour
j'attends avec impatiente vos commentaires
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/


Edit Cacahuète : Monsieur Grand Maréchal, on se présente en section Présentation (merci storm). Merci.
storm_mrsmith
Bonjour.
Tu aurais déja pu commencer par te présenter avant de mettre un lien, c'est pas trés correct.
Enfin, tu n'as mème pas détaillé ce que ton blog contient, en gros.

++
Storm_mrsmith
Damned
Boudiou, qu'il est violent le Storm..!

Non, si il est vrai qu'une petite présentation de ta personne (dans la section concernée) et de ce qu'est ton Blog et ce qu'il est amené à devenir aurait été pour le moins intéressante, ne t'inquiète pas on a pas vocation à mordre ici. D'autant plus lorsqu'il s'agit de passion lié au premier Empire, ou pour ma part j'ai cette capacité à l'indulgence proche d'une figure christique.

Concernant ton blog en lui même, si je trouve que le rendu est pour l'instant pas mal, je pense qu'il faudra l'amener à l'étoffer quelque peu afin qu'il apporte vraiment un interêt pour le lecteur lambda comme pour le passionné. En sommes, je suis impatient d'en lire un peu plus.. wink.gif

Ps : Au faite pourquoi la Pologne? Des origines ou ancêtres peut être?

Damned.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.