Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Titan WIP
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Scratch Build
Elric130
Salut all

Bon voila après une petit moment de réflexion je me lance dans le Wip d'un titan Warhound
(je sais c'est pas nouveau)

par contre je modifie les plans donc si du monde et intéressée je scan mais croquis

et bien voici les première photos happy.gif

http://elric130.spaces.live.com/photos/cns...5B3593!209/

voila

Elric 130
sanguinius31
Salut Elric130, première question où en es tu de ton warhound?
Seconde question, utilises tu du carton plume pour ton titan? Si s'est le cas, je te le déconseil fortement car s'est trés fragile et resiste peu aux rigeurs des combats; mon thunderhawks peut le confirmer sad.gif
A+
urhtred_gohslord
après 'suffit de pas être brute hein
sinon, effectivement ce serait sympa de nous montrer la suite de ton travail qui avait l'air bien parti
Elric130
Ben pour le moment Rien....

j'ai pas le temps la car dans mois de 2 mois je suis papa happy.gif
donc le WIP du moment c'est montage de chambre

Sinon:
OUI j'utilise du carton plume de 3mm mais j'ai une astuce pour ne pas faire fondre le carton plume il suffit de passer avec un pinceau 1/2dose de colle bois mélanger à 1/2 dose d'eau sur les tranches visible dans le doute tu passe 2 couche.
Sa imperméabilise et du coup tu peut passer la bombe de peinture sans risque.

Sinon je voulais jouer en chez les polo rouge et j'ai parler pour le titan il mon gentiment dit que cela me sert a rien de le faire car il ne serais pas jouable en boutique donc.....

enfin bon je vais le finir pour moi déjà et on verra bien après.

Elric130
sanguinius31
QUOTE(Elric130 @ 25/04/08 , 9:09)
Sinon je voulais jouer en chez les polo rouge et j'ai parler pour le titan il mon gentiment dit que cela me sert a rien de le faire car il ne serais pas jouable en boutique donc.....
*


Bizarre que les polos rouges de chez toi te dissent que tu ne peut pas le jouer chez eux, car s'ils organisent un apo libre à toi de selectioner tes troupes y compris dans les unités spéciales apo.
Chez moi j'ai déjà utilisé mon warhound ainsi que mon gargant lors des parties apo

Sinon félicitations à toi et ta compagne pour l'heureux évenements ( moi aussi je suis denouveau papa mais pour la 4ième fois depuis le 1/4/08 et ce n'est pas un poisson d'avril)
Elric130
Bonne nouvelle

Je vien d aller chez polo rouge et

une personne va me porter son titan FW pour que je prene les cotes car il trouve mon travail tres bien et pour m aider a bien le faire même si ......


enfin voila donc meredi prochain j ai des news sur les bonne dim de la fig wub.gif

et félicitations à toi aussi.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.