Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: marauder bomber
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Scratch Build
sicchio
slt
je cherche des plan de marauder bomber(bombardier marauder en francais) alor si quelquin le trouverez pourrez t il le postez plize
merci d'avance.
PS:dsl pour l'orthographe je suis nul en français.
Guigui02
Si on trouve, on postera, en attendant tu peut te présenté se serai bien wink.gif

A plus happy.gif
sicchio
Edit Titi : y a vraiment des boulets, n'empêche.

sicchio, je te ferai remarquer que personnellement j'en ai rien à faire que tu sois nul en orthographe.
Et vu que je suis Modo (et que je suis pas le seul qui n'en a rien à faire), ben on va avoir un problème.

Je te demande pas (comme à tous les autres avant toi) d'être une brute en orthographe, ça m'est égal que tu sois bon ou mauvais, quelle que soit la manière, je veux que tes posts soient corrects, c'est clair ?

Après, que t'utilises le correcteur orthographique de Word, que tu sois naturellement bon ou que tu te fasses corriger à chaque fois par ton prof de français, ça m'est égal, en fait, la méthode que tu emploies, j'y suis entièrement indifférent, ce qui compte pour moi et le reste du Forum (Membres, Modo, etc.), c'est qu'au final ton post soit agréable, donc correct et bien orthographié.

Si tu sais que tu fais des fautes, abstiens-toi de poster jusqu'à ce que tu sois en mesure de poster correctement, ça vaudra mieux que de te faire reprendre encore et encore par le staff pour tes posts.

Mais dire qu'on est nul en orthographe n'est en aucun cas une raison valable pour poster d'une manière aussi peu agréable.

J'espère que je suis clair.

Etienne, Duc d'Aquitanie, Modérateur
Elric130
Comme promis
jarran29
ca faisait longtemps que je n'avais pas poster mais me revoilà! ^^

je crois tenir mon prochain projet... ^^

VIVA EL SCRATCH-BUILT!
Elric130
j espère ne pas en être la causse au moins ??

j 'aime pas quand on m'en veux wink.gif


amuse toi bien Jarran

si j'ai du nouveau je poste.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.