Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Administration de la CFW
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Draaz
Bonjour,

J’avais déjà évoqué lors de l’arrivée de Etienne dans l’équipe d’administration le temps croissant que prennent mes études et autres activités extra wargame. J’avais donc proposé de rester quelques temps afin de suivre les premiers du nouvel administrateur.

Je suis la CFW depuis sa création avec Cbalm voir même un peu avant, soit près de 6 années. Ce forum m'a appris beaucoup (et pas seulement au niveau wargame), m'a permi de recontrer et de partager avec pas aml de monde et surtout de m'ouvrir à de nombreux jeux "alternatifs". Alors ne compter pas sur moi pour lacher le forum complètement !

Je suis désormais certains que Etienne pourra gérer sans difficulté aucune le forum et le site de la CFW et je peu partir sans crainte du staff.
Ludiquement

Draaz
Triz'
QUOTE
Ce n'est qu'un au revoir....

QUOTE
Mais en fait non.

'tain ! Y m'a fait peur ce con...

T'façon, tu peux pas partir, t'as pas encore testé L'Âge du Rag'Narok... wink.gif
botrix
Alors que déja Damned était parti affronter son destin, ce fut au tour de Draaz de partir honorer les Dieux dans les plaines désolées de Zangnar.
La tribue, toute à la peine du départ de ce valeureux guerrier, se surprit à repenser avec nostalgie aux autres héros qui étaient parti pour ce long périple. Certains revenaient, parfois, mais ils avaient completement perdu l'esprit.

Draaz parti au petit matin. Apres des adieux déchirants, il partit dans le soleil levant.


smile.gif

Que ton épopée soit glorieuse!
Temus Duc de Gasconnie
He bien de ma lointaine Allemagne je te souhaite de grande reussite estudiantine. Et souhaite te revoir par ici dans peu de temps.

Bonne route!
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
'tain ! Y m'a fait peur ce con...
Genre bravo le soutien au nouvel Admin...
Genre t'as peur que Draaz me laisse seul aux commandes, c'est ça ?
Rho, c'est pas croyable, hein...
Bravo la solidarité...
QUOTE
La tribue, toute à la peine du départ de ce valeureux guerrier, se surprit à repenser avec nostalgie aux autres héros qui étaient parti pour ce long périple. Certains revenaient, parfois, mais ils avaient completement perdu l'esprit.
Eh ! Eh ! Je suis là moi ! Et vous aussi !
Morale du jour : honorez les morts, et les vivants aussi...wink.gif
QUOTE
Ce forum m'a appris beaucoup (et pas seulement au niveau wargame)
Et à moi donc...Vous imaginez, moi je mets "Administrateur d'un Forum de 2000 membres" sur mon CV...smile.gif
QUOTE
Je suis désormais certains que Etienne pourra gérer sans difficulté aucune le forum et le site de la CFW et je peu partir sans crainte du staff.
Super...Genre comme si j'étais pas déjà assez tout seul...Pis bon le Forum, okay, mais bon le site...C'est la galère...Damnation...
Enfin bon, bon courage (moi aussi bientôt, je vais y arriver, à m'occuper dans mes études, promis...).
Titi
Triz'
Je craignais un départ de la CFW, un peu comme celui de Kaos (vous l'avez connu c'ui là, hein ?) ou de Damned.
Belannaer
Alala, je me demandais quand il allait, lui aussi, rejoindre les rangs des déser... euh, des ex-geeks. Bon bon, j'espère que tu profiteras bien de tes instants gagnés, et que tu continueras quand même à traîner par ici.
Titi, seul Admin, bien du boulot pour toi, mais... Battle l'emporte, enfin, héhé ! Pardon happy.gif. Bon courage à toi.

Belannaer - ah, que de départs... ils vont finir par me faire pleurer...
Winner
Bah, il ne part pas entièrement le Draaz. On ne lâche pas le membre numéro trois aussi facilement, sans blague... Et Kaos et Damned traînent encore un peu ici-bas parfois, non? Enfin bon, si c'est avec la même régularité que moi...

Va falloir faire tourner tout ça, Etienne...

Edit Damned : Pas le Kaos, non. rolleyes.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
Je craignais un départ de la CFW, un peu comme celui de Kaos (vous l'avez connu c'ui là, hein ?) ou de Damned.
Non mais c'est bon, c'était une blague, je sais bien que t'es pas si terrifié à l'idée de me voir prendre les commandes (pas vrai ? wink.gif).
QUOTE
Titi, seul Admin, bien du boulot pour toi, mais...
QUOTE
Va falloir faire tourner tout ça, Etienne...
Vous avez pas idée de comment je poste ces temps-ci (vous pouvez voir mon compte de messages augmenter de jours en jours) simplement afin que ce forum ne revienne pas la CFEDA (Communauté Francophone de Etienne, Duc d'Aquitanie), je vous rappelle qu'il vous revient également de poster (et donc de bosser sur ce Forum comme moi, mais c'est vil, dit comme ça, non ?).
QUOTE
Alala, je me demandais quand il allait, lui aussi, rejoindre les rangs des déser... euh, des ex-geeks. Bon bon, j'espère que tu profiteras bien de tes instants gagnés, et que tu continueras quand même à traîner par ici.
Et moi ? Et moi ? wink.gif J'ai pas d'instants à gagner, moi ? Franchement, hein...Le staff...Tiens j'en profite pour élever Belannaer du rang de Rédacteur à celui de Modérateur, spécialité Battle et Campagne Estivale.
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.