Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: DoW 2
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
Pages: 1, 2
Gaara du désert
Cela fait longtemps que ca ce sait mais j'avais la flemme de poster.

Le jeux de stratégie de THQ ayant pour théme l'univers que nous aimons tous (ou pas) va avoir droit à une nouvelle monture.
Bassée, graphiquement sur l'Essense engine il devrait arriver dans nos contrées au printemps 2009.
Il comporteras une campagne coopératives et les Orks et Space Marounes seront les invités surs.

user posted image

Teaser

Voiçi un lien sur Gamekult.
Doomsword
Damn.
On m'avait parlé d'un "jeu vidéo qui fait trop film", mais je m'y attendais pas à ce point. Le teaser est bien fait, mais reste évidemment un teaser, je ne m'attend pas à avoir un jeu complet de cette qualité. Mais les scrennshots sont là. Impressionant.
Le site officiel
Doomsword
Etienne, Duc d'Aquitanie
Le teaser est évidement énorme, mais c'est ce à quoi on peut s'attendre de nos jours...Mais bon, le ralenti est vraiment au poil, c'est sympa et bourrin...
Encore que celui de Soulstorm est complètement pourrav', en y repensant...
user posted image
Ce screenshot là est particulièrement impressionnant...
Mais peut-être ne faut-il pas nous emballer...Mark of Chaos aussi était annoncé comme un carton, et au final, trop...contraignant...
Titi
YunYun
Une phrase une seule m'a fait baver.
Autre le fait que ce soit du W40k et que j'aurais donc, en tant que grand fan acheté tout de suite voici la phrase qui m'a rendu heureux :
" Le Jeu reprendra le moteur de l'énorme Company of Heroes : Opposing Fronts ..."

Niveau graphique ca risque d'être sublime =D
Prévoyez un bon ordi pour faire tourner ca !
Maxwell
Ce qui m'intéresse au plus haut point, c'est surtout le gameplay ...
déjà, ca m'as l'air plus proche de W40K que DOW1, ce qui est pas mal
ensuite, le coup des bonhommes qui se calent à couvert sous le tir enemi ... chapeau !
et aussi le décor interactif, lefait qu'ils lance leur grenade eux même, les "mise à mort" améliorées ... bon sang, vivement que ça sorte, je vais me défouler sur SSBB en attendant ...
YunYun
QUOTE(Maxwell @ 16/06/08 , 18:56)
Ce qui m'intéresse au plus haut point, c'est surtout le gameplay ...
déjà, ca m'as l'air plus proche de W40K que DOW1, ce qui est pas mal
ensuite, le coup des bonhommes qui se calent à couvert sous le tir enemi ... chapeau !
et aussi le décor interactif, lefait qu'ils lance leur grenade eux même, les "mise à mort" améliorées ... bon sang, vivement que ça sorte, je vais me défouler sur SSBB en attendant ...
*


Ca va être un Company of heroes mais sur W40k ^^

Purement l'extase

Varn
Archi déçu pour ma part.

Le fait de virer les bases ca va completement limiter les parties. Le jeu va probablement perdre toutes les subtilités qui ont fait la renommée et le plaisir de jeu du premier.

J'ai pas aimé le systeme de company of heroes, et je pense pas que j'aimerais si ils l'appliquent a 40k.

On va perdre toute les grosses unités charismatiques (un squiggoth qui va arriver en frappe ? j'y crois pas trop... idem pour le baneblade)

Bref il vont baisser l'echelle alors qu'au contraire il aurait ete tellement plus interressant de l'augmenter (voir apparaitre plus d'unités d'apocalypse)

A voir, on v pas cracher sans avoir gouté, mais je pense qu'ils vont gacher un jeu au potentiel enorme.
Gandahar
QUOTE
Prévoyez un bon ordi pour faire tourner ca !

C'est justement là que le bât blesse. Il faudrait changer d'ordinateur à chaque nouveau jeu qui sort. Si c'est le cas, je ferais comme certains, j'attendrai deux ou trois ans qu'il sorte en prix vert à la FNAC, quand j'aurais effectivement changé ma config.

J'ai acheté trois jeux (settlers, supreme commander, Never Winter Night 2), qui attendent que j'upgrade mon ordi, DoW II attendra aussi, mais dans le rayon du vendeur cette fois.
botrix
Moui, en même temps j'ai une vieille ati 9600+ sur un vieux PC, et Company of Heroes tourne sans probleme, alors bon...
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
Moui, en même temps j'ai une vieille ati 9600+ sur un vieux PC, et Company of Heroes tourne sans probleme, alors bon...
Ouais, enfin bon, si y avait que le moteur de eu à être pris en compte...Les graphismes, à mon avis, va falloir s'accrocher avec une bonne carte vidéo, hein...

On a plus de niouzes officielles au sujet des configurations ?
QUOTE
Le fait de virer les bases ca va completement limiter les parties. Le jeu va probablement perdre toutes les subtilités qui ont fait la renommée et le plaisir de jeu du premier.

J'ai pas aimé le systeme de company of heroes, et je pense pas que j'aimerais si ils l'appliquent a 40k.

On va perdre toute les grosses unités charismatiques (un squiggoth qui va arriver en frappe ? j'y crois pas trop... idem pour le baneblade)

Bref il vont baisser l'echelle alors qu'au contraire il aurait ete tellement plus interressant de l'augmenter (voir apparaitre plus d'unités d'apocalypse)

A voir, on v pas cracher sans avoir gouté, mais je pense qu'ils vont gacher un jeu au potentiel enorme.
Je suppose que le développement d'un DoW 2 fait que DoW va être mis un peu de côté, du coup, non ? Aurons-nous un jour l'opportunité de voir une base tyrannide...Snif, snif...
Titi
YunYun
QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,25/06/08 , 15:13)
Je suppose que le développement d'un DoW 2 fait que DoW va être mis un peu de côté, du coup, non ? Aurons-nous un jour l'opportunité de voir une base tyrannide...Snif, snif...
Titi

T'avances pas trop vite.

L'existence des Space Marines et des orks est confirmé.
Toutes les rumeurs parlent également de l'exitance de la Garde Impériale.
J'ai rien entendu au sujet des tyty mais qui sait !
On les verra peut-être ^^
(Même si j'vois mal un Stealer planqué derriere des sacs de sable ... )
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
T'avances pas trop vite.

L'existence des Space Marines et des orks est confirmé.
Toutes les rumeurs parlent également de l'exitance de la Garde Impériale.
J'ai rien entendu au sujet des tyty mais qui sait !
On les verra peut-être ^^
(Même si j'vois mal un Stealer planqué derriere des sacs de sable ... )
Je parlais de Tyrannides dans DoW 1. Parce que je rejoins Varn, si y a plus de base, c'est naze (ha ha...Hum).
Donc je parlais de voir un jour des Tyrannides dans une partie de DoW 1, hein...Et vu que l'aut' sort, je demande s'ils abandonnent pour autant DoW 1, et donc les Tyrannides.

Titi
YunYun
ah ok ohmy.gif

Je serais extremement déçu de ne pas voir les Tyty dans un DoW 1 :/

Quel gâchis ce serait
Varn
Ca faut oublié, ca fait longtemps qu'ils l'ont dit qu'ils ne feraient pas les tytys dans DOW1. Soit disant que le systeme de jeu ne leur rendrait pas hommage ou autre connerie... mouais.

Bref ils avaient dit depuis logntemps qu'ils attendraient DOW2 pour les faire. a l'epoque ca m'avais pas derangé, mais maintenant que je sait que DOW2 sera COH3, ca me les brise menu...

Que brule en enfer l'imbecile chez Relic qui a un jour sortit cette idee pourrave d'appliquer le gameplay de COH sur DOW.
botrix
Les gars, je vous trouve un peu durs...

Franchement, les différences de gemaplay entre CoH et DoW 1 sont anecdotiques.
Ia juste le systeme de bases qui differe un peu,
du coup c'est vrai que ca se joue différemment.
Mais ca reste un détail tellement mineur (je trouve)
qu'il est tout à fait possible que ce soit changé au dernier moment...

Restez confiants smile.gif

botrix - au pire, c'est pas grave, ca déchire CoH de toutes facons...
ballean
Personnellement je pense que ce jeu va être pas mal du tout ! (surtout s'il équilibre un peu le jeu !)
Pour la question des tyranides : ils vous font pas pensez a une autre race ? Si si rappelez vous starcraft et les zerg la ressemblance est troublante n'est-ce pas ? De même pour les space marines mais bon a la limite ! fraudra que les systemes de jeu soit réelement differentspour qu'il n'y en ait pas qui cri au plagiat (reste a savoir qui est arrivé en premier la poule ou l'oeuf ?) m'enfin je dit sa je dit rien je suis pas non plus un pros du fluff tyranide et zerg alors faut voir ^^.
YunYun
Apparemment, d'après un reportage sur le studio canadien, le moteur de Company of Heores a été repris, avec de meilleurs animation par contre.

Les races jouables seraient Spaces marines, Orks et Eldars
cacahuète master
Première vidéo.
http://www.clubic.com/actualite-151572-e3-...out-videos.html
La jouissance absolue.
Entre la banshee qui esquive le Marine d'assaut et l'exarque Araignée qui charge... OMG ! Trop beau !
Par contre, toujours les marines qui gagnent sad.gif.

Cahuètement.
Hugo.
Nemesis
*bave*bave*bave*bave*

wub.gif

C'est la meilleure video que j'ai vue de ma vie ! Carnage à souhait et tout et tout !

Pour Noel on m'offre un nouvel ordinateur ( Enfin ! ) que me conseillez-vous pour faire tourner au maximum DoW II ? smile.gif
ballean
QUOTE
ue me conseillez-vous pour faire tourner au maximum DoW II


deux geforce gtx 280 en sli et un processeur Intel® Core™ 2 Extreme QX9770 (sa c'est pour si t'a les sous parceque sa coute assez cher happy.gif)
sinon je pense qu'avec un 2 duo core e8500 et une gefore 9600 sa doit passer faudra voir à la sortie du jeu.
Nemesis
blink.gif euuh okè merci de la réponse xD. Mon budjet ordinateur ne pourra pas atteindre les plus de 1500€ mais ça, faut encore attendre pour voir si je peux pas grapiller quelques euros. dry.gif
jarran29
j'ajouterai au moins une autre race au vue de l'intro : les tyty.

car il me semble que le nuage que l'on voit à la fin est celui d'une invasion nyde.

certains pensent que c'est un orage warp, mais bon, j'ai pris mon parti à cause des paroles de l'eldar. le chaos, ont pu le repousser, le nyde, une fois que la planète commence à ^tre dévorée, c'est trop tard.
cacahuète master
Ouais, enfin ça reste de la grosse spéculation.
Parce qu'entre les Nécrons, le Chaos, les Tytys, y'a du choix.
Et rien de sûr, on se base sur un nuage...
Donc bon, on s'avance dans le vide.

Cahuètement.
Hugo.
YunYun
Subliiiiime O_O

Le nuage, c'est pas la première partie d'une invasion Tyty ? A savoir la modification de l'atmosphère.
jarran29
ba, les nécrons, ca sort du sol, et le chaos serait annoncé par une tempête warp.

sauf qu'au lieu d'avoir les "nuages" qui "montent" dans le ciel (comme une tempête qui point à l'horizon) on les voit descendre vers le sol...
Gaara du désert
Du blabla sur DoW II.
Nightbringer
Aïe, mais ça n'est plus un jeu de stratégie, ça, d'après ce qu'il annoncent. C'est une vraie douche froide, je suis du coup très sceptique.
Un jeu ou on se ballade et ou on tire sur tout ce qui bouge, ça m'intéresse moins que moyen.
YunYun
D'après une interview des studios canadiens, c'est que de la stratégie où il faudra organisé des prises par le flanc etc etc ...

Envoyez nos troupes tous droit menera indubitablement à la mort.
Nemesis
QUOTE
Un jeu ou on se ballade et ou on tire sur tout ce qui bouge


Bizarre huh.gif , je trouve que les précédents DoW faisaient plus fonce dans l'tas.

QUOTE
Envoyez nos troupes tous droit menera indubitablement à la mort

Comme dans toute guerre d'ailleurs. Ma seule déception c'est que l'on retrouve les races typiques wink.gif (SM etc) j'aimerai trop voir ce que donne de la Garde Impériale avec ça pareil pour les autres races qui n'y seront pas. Ma seule crainte vis à vis de la campagne c'est qu'elle fasse trop campagne unsure.gif (surtout avec ce big boss qui fait office de boss de fin)

Quand à la race qui est dans la cinématique j'opterai également pour les tyranides surtout avec les arguments de Jarran, mais bon les développeurs on bien pu vouloir nous jouer un tour. De plus, perso, à la fin de cette cinématique on voit la lune entourée d'un nuage, et à gauche on voit à peut près la même chose avec un point noir, ça me fait penser à un crâne happy.gif . (Ce que ça veut dire ? j'en sais rien moi !^^')
Nightbringer
Pour moi, gérer une troupe, faire des prises de flanc, utiliser les couverts, etc ... c'est du niveau tactique.
Moi, ce que j'aime surtout dans un jeu de stratégie, c'est de construire et de faire évoluer non seulement des unités, mais aussi des bâtiments, progresser dans des arbres de technologies.
La on descend clairement d'un niveau. La prochaine étape, ce sera quoi, un Doomlike ?
Maxwell
C'est justement, ce genre de jeu de stratégie qui est triste, ça n'as aucun interet de jouer à "qui c'est qui build le plus vite", ou à "qui c'est qui a vu une tactique absurde mais efficace et qui la reproduit"

Franchement, un bon vieux wargame plus réaliste à la blitzkrieg, c'est pas mieux, là on doit faire preuve de stratégie !
C'est là qu'on a vraiment la victoire de façon d'envisager la bataille
(parce que, avouons le, un AoE, c'est pas de la stratégie convenable)

D'ailleur, j'aimerais savoir si ils ont bossé sur un point que j'ai trouvé énervant dans DoW, les blindé (en gros je demande ce qu'ils ont fait dans CoE), parce qu'entre le Leman russ dont le canon a la puissance de feu d'une serviette mouillé, et la gestion des char qui est plus qu'abominable (bon, c'est vrai que c'est joli à regarder, mais de nombreux détails me piquent les yeux)

En gros, plus ça ressemblera à une vrai bataille, plus je trouverais ça bien
Nightbringer
QUOTE(Maxwell @ 20/07/08 , 12:26)
C'est justement, ce genre de jeu de stratégie qui est triste, ça n'as aucun interet de jouer à "qui c'est qui build le plus vite", ou à "qui c'est qui a vu une tactique absurde mais efficace et qui la reproduit"

Ben c'est ta vision des choses et la mienne est tout autre. Même si je préfère parler de "qui construit le mieux" plutôt que "qui construit le plus vite". Personnellement, je trouve que martyriser comme un malade sa souri et son clavier pour donner 36000 ordres à la minute à une section de personnages, c'est plus tressant qu'autre chose. Ca tient plus d'une sorte de jeu de rôle ou on gère une équipe au lieu d'un perso.

Et puis DoW s'est imposé dans une certaine catégorie de jeux, je ne vois pas l'intérêt de tout changer pour aller dans une autre catégorie qui contient déjà d'autres très bon jeux dans leurs genres ? On croirait que leur staff sort de la même école que celui de Rackham. rolleyes.gif
Ares
Perso je suis plutôt d'accord avec Nightbringer, ça descend d'un niveau, avant c'était du vrai Wargame (et pas jeu de stratégie nuance) donc un mix entre stratégie et gestion et là on se retrouve avec de la tactique a une échelle bien moindre :
QUOTE
Ca tient plus d'une sorte de jeu de rôle ou on gère une équipe au lieu d'un perso.
Et puis DoW s'est imposé dans une certaine catégorie de jeux, je ne vois pas l'intérêt de tout changer pour aller dans une autre catégorie qui contient déjà d'autres très bon jeux dans leurs genres ?
Exactement, c'est un autre jeu, il n'y a aucun intérêt a appeler ça DOW 2 à part se faire de la pub (de façon éhonté ?).
QUOTE
On croirait que leur staff sort de la même école que celui de Rackham.
Non ça doit être des amis (ou les même sous des pseudos) de ceux qui ont fait (ruiné ?) GTA 4 alors ils ont repris l'idée... sad.gif

Ares - Dépité
Gandahar
QUOTE
Personnellement, je trouve que martyriser comme un malade sa souri et son clavier pour donner 36000 ordres à la minute à une section de personnages, c'est plus tressant qu'autre chose.

+1
Beaucoup de jeux qui sortent ces dernières années sont plus stressants que ludiques.

Ce que je reproche le plus à DoW, c'est que ceux qui ne sont pas "hard gamer" gagnent ou perdent dans les deux premières minutes de jeu. Après, si beau soit-il, l'action est un peu toujours la même.
Arnor
C'est les concepteurs de Compagny Of Heroes qui développent DoW cette fois ci. Et j'ai vu des parties en ligne, c'est en fait un mix entre DoW et CoH, avec a peu pres les memes fonctions que CoH, mais en version ameliorées, et avec de nouvelles races, options, etc... (exemple: creuser un trou a la grenade et s'en servir comme couvert apres, ce qui est possible dans CoH maid pas dans DoW)
Il y a aussi une gestion des couverts ameliorée, qui va rajouter un petit plus, parce que franchement j'ai trouvé les derniers DoW (dark crusade est bof, et soulstorm est carrement à chier) merdiques, pour les raisons citées plus haut: C'était se développer le plus vite possible et pas jouer flouff, ce qui était apres trois parties ou tu te fait écraser par un bourin qui te sort les termis en deux minutes, VRAIMENT LASSANT. Donc je suis pour un remaniement du systeme de jeu, qui plus est dans le style CoH, dont j'adore le style.
De plus, on peut esperer de nouvelles races en add-on copmme sur DoW 1, ce qui ouvrira des possibilités plus réalistes et ludiques d'actions (hmmm, un marine dépecant un garde à coups d'épée tronconneuse, j'en frétille d'avance...)

Bon, si vous voulez mes sources:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...84676_test.html
et une autre que je mettrais quand je la retrouverais ^^
YunYun
QUOTE(Arnor @ 03/08/08 , 14:29)
C'est les concepteurs de Compagny Of Heroes qui développent DoW cette fois ci.

Cette fois-ci ?
DoW et CoH ont toujours eu les même devellopeurs.
Arnor
T'est sur? Bah, c'est présenté par THQ our les deux, mais les équipes de conception different, je crois...

Si je me trompe, en tout cas je préfere largement le mode de jeu de CoH à celui de DoW....
Nemesis
Je vous propose ici la bande annonce en VF ! A regarder jusqu'a la fin car une petite surprise vous y attend.

http://www.dailymotion.com/Olivesi/video/10921927

Et voici le gameplay de la 4èm race à regarder après la bande annonce de préférence. rolleyes.gif

http://ve3d.ign.com/videos/34615/PC/Warham...-Dawn-of-War-II
Gandahar
Bonjour,

Je ne crois pas l'avoir dit ici : la campagne ne sera jouable qu'avec les Blood Raven. Les Eldars, les Orks et les (*** effacé pour ceux qui ne le savent pas encore ***) ne seront jouables qu'en multi-joueurs.

Comme dit ailleurs : et merde !
Nightbringer
Sauf erreur de ma part, c'était aussi le cas avec le premier volet de DOW I, nan ?
Peut-être prévoient-ils le même schéma d'évolution au fil des extensions ?
Nemesis
Sauf que dans DoW I les Space marounes du chaos étaient présent dès le début. Ici ce sont (......) pour qui n'ont pas encore vu. mais tu dois avoir raison, ce sera probablement le même systeme.
Gandahar
C'était la même chose dans DoW I et la déception de n'avoir la campagne que d'un seul point de vue était aussi grande. Au moins dans Winter Assault on a pu jouer les autres armées.
Maxwell
Mais faites pas les gonzesses ! On a les ******* ! C'est officiel !

Glori alléluia !

Edit caius : Les autres s'évertuent à garder ça secret pour conserver la surprise, tu pourrais avoir la politesse de respecter ça et de ne pas faire de spoil. Et puis si ils ont envie de râler, ils en ont encore le droit...
sanguinius31
Voici une nouvelle vidéo dévoilant encore un peu plus DOW II:
http://www.thq-games.com/uk/thqtv/index/2507
botrix
Killboyz, va falloir arreter de suite les dégats. cacahuète t'as prévenu gentiment pour les monolignes, et tu n'arretes pas. Je viens de supprimer ton infame monomot rouge et gras. Corrige de suite, parceque la punition va tomber, compte sur moi. En fait, si je ne te colle pas un averto direct, c'est uniquement parceque je suis dans un bon jour.

A bon entendeur smile.gif
Killboys
Cette vidéo est terrible: les graphismes vont être super et on pourra enfin diriger toutes les races . Vraiment impatient.

edit botrix: tu vois quand tu veux, tu peux faire plus d'un mot.
la prochaine fois essaie de faire mieux qu'une ligne, surtout une ligne avec deux fautes...


C'est vraiment cercher la petite bebête : pour une faute de frappe dry.gif . Mais bon t'es pas modo pour rien wink.gif
botrix
C'est vrai que c'est beau et toussa, mais ca m'a l'air d'être beaucoup plus un RPG qu'un STS nan?

botrix, va falloir que je me rachete un pc...
Killboys
Je trouve super interressant le nouveau concept de DW2 . Enfin un jeu ou tu ne fait pas la même chose à chaque partie et je trouve que ça ressemble bien plus à 40k avec une once de stratégie qui est la bienvenue.On ne fonce plus dans le tas comme des bourrin , on se préocupe de chaque perte et on chouchoute ses troupes . J'ai hâte de l'avoir.
ste77
Bonjour.

Belle vidéos, beaux graphismes, sûrement un bon jeu.

QUOTE
On ne fonce plus dans le tas comme des bourrin


Euh? Je ne sais pas si tu as bien vu la vidéos mais il y a un eldar qui tue une poignée de Tyty, après il se met à voler dans les airs et d'un coup y a un carnifex qui court vers lui comme un bourrin et qui lui met un gros coup de boule ( spéciale Gaghzkull powwwwwwer ^^).
Donc reste quand pas mal de bourrin ^^.
L'avatar eldar est énorme quoi, il parait trop bien.

S.t.e.7.7ment
Steven
Varn
Bon je joue a la beta depuis quelques jours, donc je vais fournir un avis :

- graphiquement c'est nickel, y'a rien a dire. Les figs sont reproduites au poil de cul et c'est un vrai regal a regarder. Idem pour les effets sonores qui sont bien mieux que la premiere mouture.

- question systeme de jeu, c'est comme prevu, du COH pur et dur. Le systeme de jeu semble carrement copié collé d'ailleurs, tant il y a de choses qui ont ete repompées de son grand frere. Globalement c'est beaucoup plus lent, plus realiste, donc plus technique. La micro gestion devient le centre total de la qualité d'un joueur, a l'abandon complet de la macro (ressources lentes a monter, unités horriblements cheres, donc peu d'achats, peu d'unités, donc pas question de creer 15 fronts) quasiment toutes les unités ont une, voir deux competences, donc vas-y que je te clique dans tous les sens a la moindre escarmouche. La moindre erreur (unité perdue) devient impardonnable et limite synonyme de defaite aussitot apres.

Autre chose, mais qui est uniquement lié au fait que ce soit une beta (enfin j'espere) le fait que les races soient compeltement desequilibrées. Les spaces et les eldars, surtout ces derniers, sont d'un abus delicieusement gaouinien (le seigneur fantome vaut le meme prix qu'un dread, mais defonce ce dernier en 3 coups sans exagerer) quand a l'avatar... bah c'est le seul ultime du premier opus qui a ete ramené dans le 2. Ce qui entraine evidemment un rapport de force difficile (mon dieu ! un avatar et ses 6000 pv (un carni en a 800) ! va y mon dreadnough ! ah, bah non en fait. 2 dreadnought ? ha bah non plus... un predator ? hahaha... bon bah drapeau blanc...). Pourquoi les eldars sont les seuls a avoir un ultime est un mystere, mais bon... Bon courage aux devs pour equilibrer ca...

Enfin bon, temperons nous. J'avoue que meme si ma premiere impression a ete comme je m'y attendait une grosse deception (jeu globalement mou, trop prise de tete pour etre marrant, avec un nombre d'unité tres reduit pour un STR) au final a force de me forcer a lui donner une chance, j'y trouve un certain plaisir quand meme. Mais le multi n'a aucun interet, car une fois que les joueurs connaitrons les BO et les combos qui tuent, le jeu va se resumer a toujours la meme suite d'evenement, car le jeu est trop mou, et bient trop severe vis a vis des erreur pour pouvoir generer des parties variées. J'y jouerais surement en solo, mais probablement pas masse en multi. Dommage.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.