Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Nigthwing Scratch]
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Scratch Build
leslivoide
Le vampire n'était pas mon premier scratch Eldar, mais le second (ok ça reste un début). Le premier fut un Nigthwink, réalisé sans plans (j'en ai pas trouver) et donc a partir d'une photo en trouvant les longueurs par des règles de 3 basé sur la taille de la verrière du cockpit. Je vous laisse deviner comment ce fut rock and roll...

Voici la photo une fois "fini" :

user posted image

[img=http://img119.imageshack.us/img119/5435/nigthwingfiniad0.th.jpg]
Elric130
Franchement

il est super happy.gif

j'aime bien
sanguinius31
Je le trouve également plus qu'acceptable surtout vu la difficultée de réaliser un scratch eldar.
Le seul petit probleme que je vois est que je le trouve un peu trop épais alors que la finesse est plutot de rigeur chez les eldars; mais comme dit precedement le scratch eldars n'est pas facile.
palpafett
je trouve qu'il est tres bien mais pour le rendre plus beau tu devrais utiliser des couleurs plus claires wink.gif

Edit caius : Attention au déterrage, ce sujet n'a pas de réponse depuis 3 mois... Et pusi attention au monoligne aussi, déjà c'était limite dans le psot précedent (en plus du fait de ne pas s'être présenté)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.