Bon, tout est dit dans le titre et je désirerais e jouer dans le cadre d'un scénario spéciale, et plus si affinité^^.
Création inspiré de la façon que vous faites:
Liliana Maître Marchombres
Unité : Personnage.
Descriptions/Fluff : Liliana est un maitre marchombre, ses capacités sont exceptionnelle et elle na plus rien a envier au plus grand, son talent lui a permis d’être l’une des maître marchombre les plus jeunes des leurs. Elle est vêtue d’une combinaison marron et munis de multiples recoins pour pouvoir ranger ses armes et cacher de précieux trésors, et lui permet de se mouvoir aisément.
Armée : Humains
Choix Occupé : Un choix de Seigneur.
Coût : 290.
Profil :
CODE
M C T F E V I A Cdt
5 7 6 5 4 3 7 4 10 (Liliana)
5 7 6 5 4 3 7 4 10 (Liliana)
Equipement : Liliana est équipé de deux armes de base et de poignards de lancer. Elle possède une armure légère.
Règles Spéciales :
• Agilité exceptionnelle : Liliana possède une agilité telle qu’elle peut éviter tout se qui passe a proximité elle possède une sauvegarde invulnérable a 4+.
• Précision hors du commun : Lilian décèle les points vulnérables l’ennemi au premier cout d’œil, elle possède la capacité cout fatal, les sauvegardes d’armure adverse sont automatiquement annuler.
• Entrainement psychologique : L’entrainement qu’a subi Liliana lui permet de résister psychologiquement à toute situation, elle est indémoralisable.
• Or et Rubis : Liliana ne manque de rien, au début d’une phase de Corps à Corps elle peut choisir d’utiliser son argent pour amadouer l’adversaire, celui-ci doit effectuer un test de CD avec 3D6, si le résultat est égale ou supérieur au commandement de l’unité celle-ci est amadouer et ne pourra attaquer Liliana ce tour-ci. Une seule utilisation.
Je vais essayer de passer le plus souvent possible, étant donné que je n'ai pas beaucoup de temps j'apprécierais que vos commentaires évitent de sortir du contexte.
Merci, et que vos clavier souffrent.