Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Escapa !
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Belannaer
Il paraît que l'armée de l'air américaine utilise ce jeu pour les pilotes.
Il paraît aussi qu'elle s'attend à ce qu'ils résistent plus de 2 minutes.
Apparemment si on tien plus de 18 secondes on est vraiment bon.
Pour l'instant j'ai fait 31.297 secondes.
A vous smile.gif.
http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html

Belannaer

Edit : 31.313.
Edit : 33.891.
Edit : 35.656.
Edit : 36.296.
Damned
19,6 seulement... !

Impossible pour le moment de faire plus (et bizzarement, c'est quand je réfléchis le moins que je fais mes meilleurs scores). Faire ca deux minutes me parait completement dingue..

Enfin bref, encore un jeu pour lequel je vais passer des heures. Saloupio..

Damned.

Edit Bel : niark niark, je suis démoniaque...
Edit Damned : 24,3 ! Ca progresse.. !
Doomsword
16,153 au bout de la cinquième ou sixième fois (je compte déjà plus...). Faut dire que j'ai mis trois plombes à comprendre...
Et mes révisions...
Celeborn
10 secondes à la cinquième-sixième fois.
On attrape doucement la technique (vive les coins)
urhtred_gohslord
13,306 secondes à la quatrième fois (je ne comprends pas les deux premières foies où je ne savais pas comment procéder.)
Belannaer
QUOTE
On attrape doucement la technique (vive les coins)
Justement non, le principal est de rester au maximum au milieu pour avoir un maximum de choix de directions. Mais essayez d'attraper un même mouvement que vous répéterez à chaque fois, en essayant toujours de trouver le meilleur passage pour la suite.
Bonne chance...
(Attention, il suffit que votre ordi lag un peu et ça fausse la donne, ça m'est arrivé là, donc les scores s'entendent avec très peu d'applications en cours...)

Belannaer - je vais passer Maître Corrupteur, c'est sûr rolleyes.gif.
malalakith
Et voila, il a fallut qu'on mette un lien vers un jeu complètement débile mais tellement prenant sur le fofo.

Tu as pensé a ceux qui avaient du boulot ? Une vie sociale? Une femme ? Des enfants ? Une pizza au four ? Monstre sad.gif !

J'ai tenus 20 et quelques secondes, je me rappelle plus exactement happy.gif
Ares
Je crois que je vais passer du temps sur ce truc...
Pour l'instant pas mieux que 20.11 mais c'est clair que l'endroit le plus "sûr" c'est le milieu pour avoir le choix et s'échapper par le meilleur côté.
QUOTE
Mais essayez d'attraper un même mouvement que vous répéterez à chaque fois, en essayant toujours de trouver le meilleur passage pour la suite.
Je fais toujours le même début mais après c'est trop rapide pour que je répète ce que j'ai fais les fois précédentes, j'y vais à l'instinct ça marche aussi.

Ares
caius_heh
J'ai tenu 10 secondes après cinq essais. Pas envie de passer ma nuit là-dessus, je ne persévère donc pas.

caius_heh - bande de n0 l1fe
Temus Duc de Gasconnie
Grumpf pas reussi au dela de 21.024 quelque chose comme çà...terrifiant.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.