Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [HL] liste 1600pts
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
tehegar
Voila comme en ce moment c'ets toujours le même type de liste qui passe, je fais une petite liste d'HL

C'est une liste contre un joueur breto, mais j'aimerais qu'elle soit assez molle qui a des competences pour gagner (kroxi et autres forces élevées) mais en même temps qui sorte de l'ordinaire pour tester de nouveaux combos.
Voici 1600pts tout rond

Kurak; arme lourde, bouclier, armure legère, amulette du jaguar, aura de quetzl, marque de sotek, marque de tepok.
C'est le speedy de l'armée ^^

Pretre skink; 2pam

Tupac; dague de sotek, boucleir enchanté, tête funeste, armure legère, marque de sotek.
Un skink qui peut potentielement tuer des héros sa gère non?

15 saurus; étendart, musicien

15 saurus; étendart, musicien

10 skinks éclaireurs

10 skinks éclaireurs

13 skinks

13 skinks

4 kroxigors, chef

1 stégadon

edit botrix: les tags!
Temus Duc de Gasconnie
Naaaan! Si tu veux faire un truc sympa joue plein de téradons. On en voit jamais et mine de rien çà dépote pas mal en plus. Et puis tu fais un full héros skink avec un saurus pour la grande bannière. Joue un max de monstres et limite les autres unités: salamandres, téradons et kroxi (tu as deja le stégadon). Ca peut etre fun tout en etant potentiellement bourrin.

Et au passage le champion kroxi fait l'economie tu paies le moitié du prix d'un kroxi pour +1A seulement. A ce prix là prend carrement un autre Kroxi.
botrix
Tu t'enflammes Temus happy.gif , la liste est pas mal, je vois pas l'intéret d'orienter direct vers le full monstre (pas flexible, pas nombreux, pas tactique, voir pas intéressant...)

Je trouve la liste bien, c'est vrai que l'adjonction de qq terradons pourrait être utile. Par contre, je suis sceptique vis à vis du héros skink happy.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Quant à moi, puis-je éventuellement préconiser comme je le fais parfois de te laisser tenter par une armée des Terres du Sud ? Niveau originalité pour une Liste Hommes-Lézards, c'est pas mal, non ?

Et ça change de la liste classique Saurus.

Bon, je me rappelle plus s'ils peuvent inclure beaucoup de Kroxigors ou pas, donc contre un Bretonnien, tu vas moyen gérer avec tes redoutables pavés de Skinks (oah, trop terrible...), mais ça peut se tenter, qu'en dis-tu ?

Titi
Ares
C'est sympa comme liste j'aime bien, par contre juste :
QUOTE
Tupac; dague de sotek, bouclier enchanté, tête funeste, armure légère, marque de sotek.
Un skink qui peut potentiellement tuer des héros sa gère non?
J'ai vraiment peu d'espoir là... Je le verrais plus avec le Bâton du soleil perdu qui peut être utile même sur de la cavalerie ou alors vire-le carrément pour mettre des terradons qui sont bien marrant et assez efficaces (pis ça sort de l'ordinaire).

Ares
tehegar
Pour les teradons, quand j'en prend ils se rentabilisent enormément alors j'en joue pas pour une fois ^^

Les terre du sud sa peut etre marrant mais jai pas le livre qui donne ses regles

Le héros skink peut faire des miracle comme ne rien faire du tout c'est cela que j'aime bien ^^
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
Les terre du sud sa peut etre marrant mais jai pas le livre qui donne ses regles
Si t'as le Livre d'Armée Hommes-Lézards, tu as la Liste d'Armée des Terres du Sud, puisque c'est à la fin du Livre d'Armée. A partir de là, tout est possible...

Titi
tehegar
A oui erreur de ma part, je pensais a la liste des skink a crete rouge ou quelque chose du genre (je sais plus trop ). Sinon je vais modifier avec moins de saurus et des tera. ou peut etre pondre une liste terre du sud, j'ai jamais testé après tout! happy.gif

*Va lire son LA...*

En fait en ayant relu les regles de terre du sud, j'ai rien trouvé d'interessant, donc je vais rester avec une liste plus conventionelle. Sinon, quelqun a t-il deja joué une armée terre du sud?

Edit Bel : posts combinés.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.