Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mes tyranides
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Varn
Apres mon armee du chaos
(http://lacfw.net/forums//index.php?showtopic=7334&hl=petite+armée)


Voici des photos de mon armée tyty.

L'armee en entier :
http://membres.lycos.fr/varn76/Peintures/T...%20complete.JPG
qui contient donc :

1 prince a pied avec 2 gardes
1 prince ailé
1 alpha avec 11 stealers

12 guerriers a pince
6 guerriers ailés
3 lictors
1 carnifex d'assaut

35 termagants
20 gaunts devoreurs
30 hormagaunts
10 voraces
18 genestealers

4 rodeurs

3 zoanthropes
3 carnis lourds
3 biovores et leurs spores mines.


Photos detaillées :

Biovores :
user posted image

Carni double devoreurs :
user posted image

Carni de soutien :
user posted image

Guerriers de tir :
user posted image

Lictor :
user posted image

Le prince a pied et ses gardes :
user posted image

Rodeurs :
user posted image

un guerrier ailé :
user posted image

Et enfin un zozo et qques gaunts :
user posted image



Ensuite en avant premieres les premieres image de ma nouvelle armee, mes petits gardes. Grande nouvelle, je floque les socles !!

une escouade :
user posted image

Le leman, de profil, un peu flou desole :
user posted image

Le meme, gros plan sur un petit delire perso :
user posted image

L'escouade de Deathwatch :
user posted image


Voili voilou ^^
Nightbringer
Hey, mais c'est pas mal du tout, tout ça.

Et puis surtout, un schéma de couleur assez novateur pour les Tyranides, c'est bien ça.
sanguinius31
Vraiment belle armée tyty, dommage que les socles ne soient pas encore travaillés; mais en tout cas félicitations.
Ynnead
J'adore la première photo du leman : ce n'est pas voulu, mais ça donne une superbe impression de la fig happy.gif
(même si on peut pas vraiment juger la peinture...)

Le reste est très sympa !!
cacahuète master
C'est vrai que c'est pas mal.
Mais c'est quand même dommage d'avoir aucun socle de fait.

Cahuètement.
Hugo.
Varn
Bah le probleme des socles floqués c'est que a chaque transport tu te retrouve avec un tas de sable au fond de la malette... donc comme c'est une armee qui voyage pas mal, je voulais eviter ca. Pis si c'est pour les faire unicolor, je prefere encore les faire noir.

La GI est moins destinée a voyager et plus a l'expo, donc je la soigne plus et je me permet de leur faire des socles.
urhtred_gohslord
Tes tyty sont bien, les couches de bases sont bien, du bon tabletope, on pourrait chipoter sur la carapace qui n'est pas ni fondu ni simili-fondu, mais c'est un détail.
Je déplore cependant le fait que les socles ne soient pas faits, car moi, malgrès les déplacements, mon floc ne tombe pas, j'utilise juste une bonne dose de colle à bois.
Pour tes gi, je trouve assez inaproprié l'utilisation du vernis brillant. je trouve que ça donne un effet qui ne sied pas du tout à des humains en armure. Un vernis mat serait mieux, voire rien du tout, car la peinture adhère suffisemment au plastique pour ne pas avoir besoin de vernis, surtout qu'aparemment ton armée ne va pas subir trop d'assaut venant du transport.

urhtred
Varn
Heu Uthred, c'est un verni mat ^^

Les gardes ont ete pris en photo juste apres leur peinture/soclage, ils n'etait meme pas encore vernis.
Le tanks a ete verni en mat, lui.

Je sait pas ce qui fait un effet brillant...
FenneK
Ouais ! Un autre tyty!

Ton schéma de couleur est super , je dis chapeau!Mais le brillant des tyranides (voulu ou pas) donne l'impression qu'ils se battent sous la pluie ...essye le satiné en bombe peut-être
Pour le guerrier ailé c'est quoi comme ailes?
Sinon faudra que tu m'explique pourquoi tu as mis des glandes surrénales,du bio-plasma et des cornes à des carnis de soutien qui doivent éviter le CaC?

Pour tes gardes je peut pas dire grand chose, j'aime pas les figurine de la GI...
Enfin j'adore le sergent vétéran avec griffes/gantelet mais pas les autres (un de ceux qui on un couteau a l'air de regarder sa montre...)

voili voilou
fennekement
FenneK
Varn
L'abus de verni brillant est voulu. Ca donne un aspect visqueux a l'ensemble.
Les ailes du guerrier ailés sont celles d'un cauchemard ailé battle.

Pur ce qui est des carnis, c'etait juste pour donner des styles differents aux 4. Il va de soit que je ne les joue pas avec ces options la.
Luffy2700
varn tu a eut une bonne idée avec le verni pour tes Tyranide, ta mit les nom des mecs (garde impériale et space marine) c'est une bonne idée aussi. Et juste une dernière chose tu connais Final Fantasy car un garde impériale s'appelle Cloud (Final Fantasy 7)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.